pb bluetooth FM et enceinte annexe

pb bluetooth FM et enceinte annexe

Adrigue

Nouveau
22 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart
Bonjour
Je n'arrive pas à entendre la FM sur une enceinte annexe par Bluetooth, en revanche je peux écouter la musique de mon P-smart sur l'enceinte.
J'ai l'impression que les écouteurs, obligatoires pour faire antenne, interdisent cet échange !
Avez-vous été confronté à ce problème ?
Merci pour vos réponses.
CDT

Adrigue

Nouveau
22 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart
Merci de porter de l'intérêt à ma question, mais ce n'est pas cela. Avec cette icône, soit on a le son sur le téléphone, soit on a le son aux écouteurs.
J'ai essayé, reessayé, pas moyen d'écouter la radio sur mon enceinte.
Lorsque je suis sur musique et que je branche mes écouteurs le son ne sort plus de l'enceinte mais, lorsque les écouteurs sont déjà branchés et que je vais sur musique, le son sort de l'enceinte. Qui voudra comprendre !!!???
Sur mon Sony, le son sortait de l'enceinte en situation radio/écouteurs branchés, du moment que j'étais en Bluetooth.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je ne peux pas faire de test vu que je n'ai pas d'enceinte Bluetooth sur l'un des Mate que j'ai.

Dans les connexions Bluetooth aussi, il y a selon le modèle, des paramétrages possibles.

Menu paramètres/Bluetooth et il faut aller sur l'appareil connecté.

Avez-vous regardé de ce côté?

Si le problème persiste, cela doit venir de l'application radio qui ne prend pas en charge le Bluetooth mais ça reste étonnant.

Après, pour contourner le problème, rien n'empêche d'écouter la radio via une application (Radios Françaises dans le Play Store). Le son est en plus de meilleure qualité. (numérique)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.