Peut-on sauvegarder les données de sa Huawei Watch GT sur la carte SD du Téléphone

Peut-on sauvegarder les données de sa Huawei Watch GT sur la carte SD du Téléphone

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Bonjour
Je possède un Samsung A5 qui me permet de synchroniser ma Watch GT avec l’appli Huawei Health.
J’ai sauvegardé mes exercices, avec mes parcours GPS, mes sommeils, mais ceux-ci sont sur la RAM du téléphone.
Quand je vais sur la gestion de l’appli Huawei Health, je n’ai pas la possibilité de mettre celle-ci sur la carte SD.
Avez-vous le même problème ? Comment peut-on garder plusieurs mois de relevé d’exercice sans saturer la mémoire du téléphone ? Est-ce spécifique à mon Tel, ou j’ai loupé quelque chose ?
Cdlt

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Vous voulez dire qu'elles sont sauvegardées sur le Cloud et aussi sur mon Tel.
Mais sur mon Tel, je peux limiter la place mémoire ou ça se fait automatiquement?
Et sur le Compte Huawei , y a t'il une limite de sauvegarde des données?
Je vous pose toutes ces questions , mais peut être y a t'il un site ou tout est expliqué?
Cdlt

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Mais la montre n'a que très peu de mémoire, je suppose que les anciennes données s’effacent et sont remplacées par les plus récentes
Du coup sur le Cloud on a peut etre tout l'historique
Vous avez connaissance d'un lien ou je peux avoir ces renseignements

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Si tu as un compte Huawei cloud lié avec Huawei Health (Santé), elles sont synchronisées ici:

• J'aime
Les réactions: Metaarx

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.