Photo des contacts

Photo des contacts

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour, depuis quelque temps ( 9.1) sur certain contact de mon téléphone, il s'est mis sans que je le demande les photos de ces contacts, c'est des contacts professionnels, je pense que c'est google qui l'a fait, pourriez vous me dire comment moi je peux le faire sur les contact d' un autre téléphone
Merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Effectivement, si vous avez déjà synchronisé avec Google,des contacts professionnels sur un précédent téléphone, il faut penser à ne pas les synchroniser sur votre nouveau téléphone. Vous pouvez juste les enregistrer sur le téléphone et les synchroniser ensuite avec HiSuite.

Si c'est bien cela, le sens de votre question...^^

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
En fait, à la création d'un nouveau contact sur votre téléphone, vous avez le choix entre, l'enregistrer sur votre carte SIM (un peu dépassé, car trop limité), l'enregistrer sur la mémoire de votre téléphone ou le synchroniser avec Google (ou un autre service en ligne, ex. réseau social)...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Je penses que Google, est capable d'associer une photo à un contact, si vous avez déclaré cette personne comme contact dans Google et que Google a en stock la photo du contact...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Pour le Mate 20 Pro, dans sa dernière mise à jour (EMUI 9.1.0.310), Contacts peut importer/synchroniser des contacts, photos et autres données, à partir de réseaux sociaux comme Linkedin, du cloud Huawei, de vos différents comptes Google installés sur le téléphone, de Google Duo (si appli. installée) et d'autres services de mails, comme Yahoo, etc, etc). L'intelligence du tél. (NPU) est elle aussi capable (je pense) d'extraire ses différentes informations et de mettre vos contacts à jour en conséquence...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Cela ne devrait plus tarder à arriver, en fait Huawei déploie les mises à jours par classe de numéros EMEI...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.