Présence de pubs au dévérouillage du téléphone. comment les supprimer ?

Présence de pubs au dévérouillage du téléphone. comment les supprimer ?

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Présence de Pubs au dévérouillage du téléphone. Comment les supprimer ?
Bonjour
J'aurai ajouté à ce que conseille cherokee44, un brin de politesse en disant bonjour, merci d'avance....ca ne fait de mal à personne et on obtient encore plus facilement les réponses.
C'est dommage, je l'avais celle là en plus

Cdt

• J'aime
Les réactions: UM Marneus
S

Skmo

Visiteur
Bonjour, je suis une novice absolue des forums et recherche de l'aide car j'ai fait l'acquisition depuis une semaine d'un Huawei mate 20 pro. Après un appel où quand le tel est verrouillé, un écran de pub apparaît (une sorte de ligne de recherche Google, une leteteo AccuWeather, 4 icônes telles que WhatsApp, clear ram, appareil phot, parfois un encart publicitaire en dessous et la possibilité de faire glisser l'écran vers un autre qui affiche "don't miss important messages on your lock screen"...... J'ai essayé de voir quelles dernières applications étaient utilisées chaque fois que l'écran de pub apparaît, j'ai supprimé les applications en questions qui ne semblaient pas anormales (WhatsApp, Instagram, Google, Gmail...)
Aucun changement..
J'ai essayé de désactiver les notifications de nombreuses applications mais cela ne change toujours rien.
Je ne vois pas de lanceur alternatif (j'ai mon mate 20 pro depuis 1 semaine...).
Depuis un autre forum qui semblait relatif à ce sujet j'ai modifié l'adresse du dns privé avec "dns.adguard.com" mais cela continue...
Toutes mes applications proviennent du play store.... Bref je ne comprends pas d'où vient cet écran de pub quand je verrouille mon Huawei.... Si quelqu'un a un peu de Conseils, je suis preneuse et vous en remercie

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,