Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je possède une Watch gt2 et j’ai un problème pour appeler avec, cela fonctionne avec tout le monde sauf une personne (celle que j’appelle le + évidement) avez vous une solution ? J’ai déjà tenté de redémarrer etc
Bonjour,
Quel est ton problème ? Cela ne pourrait-il pas être lié à ton téléphone ?
Par exemple, j'ai un téléphone avec 2 cartes SIM (perso et pro), et quand j'appelle un contact perso, la montre utilise la SIM pro. Or, j'ai remarqué que mon téléphone a quelques problèmes dans la gestion de ces cartes (tel ASUS X008D , Android 7.0).
Il y a peut-être quelqu'un ici pour aider à faire des diagnostics. Des conseils ?
Mon problème est que j’ai mis des contacts dans mes favoris pour appeler avec la montre, sauf qu’avec la personne que j’appelle le plus souvent cela ne fonctionne pas, j’ai donc essayé de recréer le contact retaper le numéro différent etc rien n’y fais je ne comprend pas. Et non mon téléphone ne contient qu’une seule sim
Il faut que le bt soit actif, a portée du tel et que celui ci capte.
Si tout es bon, de la montre dans contact on peut appeler la personne ajoutée (limitée a 10 je crois)
Sinon on peut toujours recevoir l appel en décrochant.
Oula !
C'est curieux :-(
J'imagine que c'est déjà fait mais recréer le contact essayer +336 au lieu de 06... Après c'est vraiment curieux. Essaie d'en supprimer deux ou 3 et re enregistrer celui la ….
J’ai refais le contact plusieurs fois et cela a fonctionné, mais ça ne fonctionne pas encore pour une autre personne, j’ai remarqué que le numéro ne s’écrit pas de la même façon ceux avec qui cela fonctionne les numéro sont collés 0631... et quand ça ne fonctionne pas 06 31 ...
Ah oui il faut bien respecter ces détails, et cela devrait fonctionner.
Oubliez pas la gt2 est pionière en la matière, on essuie les platres bugs et oublis.