Problème appel Watch gt2

Problème appel Watch gt2

Arthurd60

Débutant
9 Février 2020
8
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Bonsoir, je possède une Watch gt2 et j’ai un problème pour appeler avec, cela fonctionne avec tout le monde sauf une personne (celle que j’appelle le + évidement) avez vous une solution ? J’ai déjà tenté de redémarrer etc

BernardG

Débutant
3 Janvier 2020
5
0
Paris
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Watch GT 2-BDA
Build
Android 7.0
Bonjour,
Quel est ton problème ? Cela ne pourrait-il pas être lié à ton téléphone ?

Par exemple, j'ai un téléphone avec 2 cartes SIM (perso et pro), et quand j'appelle un contact perso, la montre utilise la SIM pro. Or, j'ai remarqué que mon téléphone a quelques problèmes dans la gestion de ces cartes (tel ASUS X008D , Android 7.0).

Il y a peut-être quelqu'un ici pour aider à faire des diagnostics. Des conseils ?

Bien cordialement,

Arthurd60

Débutant
9 Février 2020
8
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Mon problème est que j’ai mis des contacts dans mes favoris pour appeler avec la montre, sauf qu’avec la personne que j’appelle le plus souvent cela ne fonctionne pas, j’ai donc essayé de recréer le contact retaper le numéro différent etc rien n’y fais je ne comprend pas. Et non mon téléphone ne contient qu’une seule sim

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Il faut que le bt soit actif, a portée du tel et que celui ci capte.
Si tout es bon, de la montre dans contact on peut appeler la personne ajoutée (limitée a 10 je crois)
Sinon on peut toujours recevoir l appel en décrochant.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Arthurd60

Débutant
9 Février 2020
8
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
J’ai refais le contact plusieurs fois et cela a fonctionné, mais ça ne fonctionne pas encore pour une autre personne, j’ai remarqué que le numéro ne s’écrit pas de la même façon ceux avec qui cela fonctionne les numéro sont collés 0631... et quand ça ne fonctionne pas 06 31 ...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.