Probleme avec instalation mvv free

Probleme avec instalation mvv free

anne50

Nouveau
15 Mai 2019
2
0
Bonjour
Je viens d'acheter un mate 20 lite ,j'ai installé l'application messagerie free pour obtenir mes messages vocales visuelles .
L'application ne me permet pas de voir mes messages vocales elle me dit "messagerie vocale visuelle est inconnu .
J'ai deja installé plusieurs fois l'application ,sur mon compte free elle est bien coché.
Quel manipulation faut il faire pour l'activer ?
merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Dans l'application, allez dans Outils et vérifiez que l'option "Etat de la messagerie vocale visuelle" sur activée.
Si l'option est également activée dans votre espace client, normalement cela marche sans soucis.

anne50

Nouveau
15 Mai 2019
2
0
Bonjour
Dans Outils ,etat de la messagerie vocale visuelle ne veut pas se cocher.Dès que je le coche il met demande en attente mais ne se valide jamais .Sur mon compte free l'option est bien activée.
J'ai vu certain message qui disait qu'il fallait l'activer sur la messagerie au 888 mais je ne voie pas a quel endroit il faut le faire ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
je ne connais pas cette option via le 888, normalement tout ce fait via la console de gestion de votre compte Free Mobile et au niveau de l'application dans Outils et activation de la messagerie vocale visuelle.
Au besoin, désinstaller l'application et ré-installez-là...

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.