Problème contacts /journal d'appel watch GT2

Problème contacts /journal d'appel watch GT2

Valkyrie67

Débutant
23 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20PRO/WATCH GT2
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir une watch GT2 en 42mm, tel P20PRO. Le soucis lorsque je l'ai connecté à mon tel via Huawei Health c'est que je n'ai ni accès au journal d'appel ni aux contacts sur la montre. Contacts qui ne s'affiche pas sur les réglages dans huawei health. Accès autorisé évidemment et par soucis du détail je suis revenue à la version précédente qui se trouve sur le play store pensant qu'il y avait un problème avec la nouvelle version éventuellement mais rien n'y fait je n'ai toujours aucun accès. Quelqu'un saurait il d'où ça peut provenir ?
DAN-B19
1.0.2.30
Merci

Dernière édition:

Valkyrie67

Débutant
23 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20PRO/WATCH GT2
C'est normal
La montre ne peut pas y accéder
Tu peux par contre appeler de la montre un des 10 contact enregistrés a partir de l application :)

Donc vu avec Huawei ce matin même... Effectivement les différences entre la 42 et la 46 c'est la moitié de batterie, on peut refuser un appel mais pas l'accepter, pas d'accès au journal d'appel ni aux contacts et pas de contact enregistré sur huawei health non plus... Un peu dégouté pour le prix que ce ne soit pas inclus je pensais pas qu'il y aurait une différence sur l'utilisation, la batterie c'est logique en revanche

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Donc vu avec Huawei ce matin même... Effectivement les différences entre la 42 et la 46 c'est la moitié de batterie, on peut refuser un appel mais pas l'accepter, pas d'accès au journal d'appel ni aux contacts et pas de contact enregistré sur huawei health non plus... Un peu dégouté pour le prix que ce ne soit pas inclus je pensais pas qu'il y aurait une différence sur l'utilisation, la batterie c'est logique en revanche
Oh pardon je n'avais pas vu 42mm et non 46mm.. Eh oui pas de micro et haut parleur dans cette version. Toutes les fonctionalités qui en découlent ne sont pas présentes… C'est une question de place, on ne peut pas tout miniaturiser.

• J'aime
Les réactions: Valkyrie67

Valkyrie67

Débutant
23 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20PRO/WATCH GT2
Oh pardon je n'avais pas vu 42mm et non 46mm.. Eh oui pas de micro et haut parleur dans cette version. Toutes les fonctionalités qui en découlent ne sont pas présentes… C'est une question de place, on ne peut pas tout miniaturiser.

Oui mais en ayant la possibilité de connecter des écouteurs, le fait qu'il n'y ai pas de micro ni de haut parleur n'est pas dérangeant... J'aurai aimé que les propriété du firmware reste les même que la 46 au moins...

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oui ca c'est con, passer un appel avec les écouteurs est techniquement faisable, si les écouteurs et micros sont reconnus et gérés.
Mais je sais pas si c'est faisable niveau logiciel, peut être une mise a jour, un jour...

• J'aime
Les réactions: Valkyrie67

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.