Problème d'affichage, image zoomée sur Instagram Huawei Mate

Problème d'affichage, image zoomée sur Instagram Huawei Mate

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Hello,

J'ai un problème d'affichage, constaté pour le moment sur Instagram mais peut être existe-t-il ailleurs. Je vous met une image pour illustrer.

Version mate 20 pro

Screenshot_20181102_211734_com.instagram.android.jpg

Version S7

received_495475587620616.jpeg

Il y a un réglage à faire ?

• J'aime
Les réactions: Anony
M

MALIK

Visiteur
Coucou j'ai lu quelques commentaire que tu a posté et je voulais savoir ton avis par apport au mate 20 pro après utilisation . Je l'ai pré-commandé , mais toujours pas reçu et après tout se que je voit je me demande si je ne vais pas annulé donc j'aimerais avoir les points positifs et négatifs
Merci

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
On a tendance à poster plus facilement pour dire qu'on a un problème que pour dire que tout va bien, tu vas avoir 10 gars qui vont poster pour des problèmes et 150 qui ne poster ont pas parce que tout va bien.

De mon côté tout va très bien pour le moment, c'est un téléphone des plus récents qui nécessite sans doute que les applications se mettent à jour et s'adaptent au format. Je ne regrette pas mon achat, j'aurais juste besoin de quelques temps pour m'y faire car il est très différent de mon ancien. Mais je l'adore ! :relaxed:

• J'aime
Les réactions: Dano
M

MALIK

Visiteur
Tu a entièrement raison mdr c'est vrai qu'ont a souvent tendance a accuenter le négatif et non le positif.
Merci pour ta réponse rapide
Par contre sa me chagrine un peu , je l'ai pré-commandé le 20 octobre et je ne l'ai toujours pas en magasins. Je trouve sa décevant alors que certains voir beaucoup ne l'ont pas pré-commandé et l'ont eux directement a sa sortie ...
1 Mois sans téléphone c'est galère !!

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
Faut peu être imaginer être un peu plus actif svp ! Des test type vs sortent encore avec des commentaires flatteurs des journaleux sans souligner le pb écran.
Je viens de laisser un commentaire salé chez Clubic qui comble de l'ironie faisait part du pb y a deux jours et sorte un PUBLIREPORTAGE où il laisse entendre qu'il écrase IPhone.
Personnellement j'ai déjà pollué qq publications mais un coup de main svp.
C'est simple vous tappez test mate 20 pro et on se manifeste !
Bon courage, j'ai l'impression que Huawei veut enterrer le dossier gentiment

Zaarnakan

Nouveau
21 Novembre 2018
2
0
Bonsoir,

Acheté chez Orange en renouvellement le 5/11, échangé contre un neuf le 13/11 par Orange et même problème qui empire de jours en jours... Écran LG
20181116_232238.jpg

Ma question est la suivante :
Faut il passer encore une fois par Orange ou bien contacter Huawei directement ?

E

Elo13

Visiteur
Bonsoir, je viens d'avoir le huawei mate 20 lite, et je n'arrive pas à télécharger Instagram (ils me disent que la version d'instagram n'est pas compatible avec mon téléphone). Est ce que quelqu'un peut m'aider? Svp

T

Thomasgr

Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon mate 20 pro pour Instagram je ne vois pas tout sur l'écran comme sur ton exemple, cela fait 6 mois que le tel est sorti mais pas de mise à jour..

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.