P20 Lite - Problème d’appel

P20 Lite Problème d’appel

Mona-a

Débutant
24 Avril 2020
18
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Idem, je suis. Et quand j'appelle pas de fenêtre. Pour raccrocher obligée d'éteindre et redémarrer le tel
Également problème avec l'agenda qui se ferme quand je veux ajouter un événement
Pas bon en période de confinement
 

Mona-a

Débutant
24 Avril 2020
18
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Mona-a nous dans un sujet lié aux problèmes d'appel, pas de l'agenda.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec votre application téléphone...
S'agit-il d'appel en absence ou de prise d'appel? pouvez-vous composer un No?
Je peux composer un numéro, j'obtiens mon correspondant. Et ensuite impossible de raccrocher car la fenêtre avec le téléphone rouge ne s'affiche pas. Un bandeau vers en haut de l'écran apparaît par intermittence mais appuyer dessus ne fait rien. Le seul moyen pour raccrocher, redémarrer le tel
 

Audsie

Débutant
24 Avril 2020
10
1
Grenoble
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart
Exactement le même cas. Obligée de redémarrer pour raccrocher et/ou faire disparaitre le bandeau vert.
D'ailleurs je viens d'appeler par erreur un numéro... C'est embêtant de ne pas pouvoir couper tout de suite ! :oops:

Donc on télécharge l'appli mis à disposition pour régler le souci ?
 

mohamed93600

Nouveau
24 Avril 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
y6
bonjour, je viens d'appeler le service technique mais le problème persiste et j'ai trouvé le problème moi meme pour mon voisin donc je voulais le faire savoir.

vous etes tous surement client orange et il suffit simplement de telecharger lapplication orange phone et la configurer comme application d'appel par defaut et tout refonctionne correctement.

meme si vous n'etes pas client orange cela devrait marcher pour les autres operateurs.. à voir.

bonne journée
 

CassK94

Nouveau
24 Avril 2020
1
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Lite
Je viens d'extraire l'application Téléphone originale de mon Mate 20 Pro.

Je vous l'ai mise à disposition ici:


Bonjour,

J'avais le même problème,survenu vers 10h ce matin et, après avoir téléchargé l'application, tout est redevenu normal pour moi merci beaucoup! Je trouve cela étrange que ce problème soit arrivé à plusieurs personnes au même moment par contre.
 
  • J'aime
Les réactions: Sousougege et Christophe.P