P20 Lite - Problème d’appel - Page 2

P20 Lite Problème d’appel

JuJu334

Nouveau
24 Avril 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres aussi, quand je reçois un appel, j'entends ma sonnerie mais je n'arrive pas à ouvrir l'écran d'appel et la notification arrive et part directement, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, l'écran d'appel n’apparaît pas
 

NA99

Débutant
24 Avril 2020
9
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Tant mieux pour ceux d'entre nous qui avaient un problème avec l'application Téléphone ! Merci Christophe. Mais pour ceux qui ont un problème avec l'application Agenda ? Moi je n'ai pas le bouton "Vider le cache actif" pour l'application Agenda !? Quelle est donc la solution ? Merci.
 

agnes

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
bonjour a tous
j'ai exactement le meme pb et je suis SFR..je ne crois pas que ce soit un pb de='opérateur..impossible de raccrocher, ca clignote en haut de l'ecran en vert, l'appel n'apparait pas donc obligée d'eteindre pour que l'appel s'arrete.... et de plus, des appels arrivent sans qu'on les voit

au secours
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour Agnes,

Avant de crier au-secours, tu as la solution dans le fil du sujet en première page.
Message 13 et/ou 14 au choix.
 

Mona-a

Débutant
24 Avril 2020
18
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour Agnes,

Avant de crier au-secours, tu as la solution dans le fil du sujet en première page.
Message 13 et/ou 14 au choix.
Idem aucune solution pour moi
Le tel affiche un message d'erreur après avoir essayé d'installer les softs proposés
Merci à tous de vous decarcacer pour nous... Sûre qu'on va trouver où mon optimisme me pousse à penser que le bug général sera résolu
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Si on utilise l'appli Orange, il faut l'utiliser par défaut aussi.

Si les deux ne fonctionnent pas, je n'ai aucune idée d'où ça vient.
il s'agit d'un problème quelques soit l'opérateur, je n'ai aucunes autres solutions, c'est général.

J'insiste sur le fait de bien mettre à jour les HMS Core depuis l'AppGallery aussi.
Il y a eu une nouvelle mise à jour hier, il y a "peut-être" un lien avec.
 

agnes

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
hello
je me méfie des mises a jour, et ca semble être assez répandu depuis aujourd'hui.
en revanche, n'étant pas du tout geek, je cherche l'application telephone dans mes appli et.......je ne la trouve pas.. est ce normal? ou peut etre cela n'a pas d'importance?
 

agnes

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
hello
merci a Christophe
j'ai téléchargé orange telephone sur le store et je l'ai mis par défaut
et ca remarche tres bien...mais j aimerais bien comprendre
De plus l'appli st nettement plus sympa que celle d'origine
Merci merci merci :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Raissa l

Nouveau
24 Avril 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour. J'ai le même probleme que vous. Pour pouvoir au moins raccrocher j'ai activé l'option de raccrochage avec la touche arret. Cela ne regle pas le problème d'affichage mais en cas d'erreur d'appel on peut raccrocher de suite. Merci Christophe P. Je vais tenter l'application dont tu nous as parlé.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans paramètres/Applications/Applications en haut à droite "Montrer les processus système" puis recherche "Téléphone".
Une fois dessus Stockage/Vider le cache et le fait de "Effacer les données" réinitialise l'application Téléphone.
 

Etha'

Nouveau
24 Avril 2020
1
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P SMART
Bonjour à tous et à toutes !!

Comme vous j'ai été confronté au même problème pour l'application téléphone depuis ce matin.
Tout d’abord je tiens à remercier Christophe pour son aide précieuse car mon application téléphone fonctionne à nouveau.
Pour ce qui va suivre je suis sur le modèle Huawei P smart et chez Free

Rapport sur les actions menées pour résoudre mon problème:

1 - Vider le cache de l'application
2 -Effacer les données de l'application
3 - Mettre à jour l'application AppGallery
4 - Mettre à jour l'application HMS CORE via AppGallery
(4 bis)- Mettez à jour toutes les autres application outils de Huawei via AppGallery)
5 - Éteignez votre téléphone et rallumez le
6 - Testez l'application et normalement tous devrai être revenu à la normal.

J'ai suivi les conseils de Christophe pour infos !

Cordialement ,
Etha' & Flow' (ami qui m'a aidé)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Audsie et Christophe.P

Lucy5896

Nouveau
24 Avril 2020
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour,

Pour ma part j'ai essayé tout ce qui a été proposé :
- mise à jour des applications Huawei via AppGallery
- installation d'une extraction Mate 20 pro (mon téléphone a refusé de l'installer "Application non installée" avec un point d'exclamation et ma seule option était de quitter
- vider le cache de l'application du téléphone
Rien n'a fonctionné...

J'ai également installé l'application orange pour téléphoner ce qui me dépanne mais ne souhaite pas conserver cela à vie...

Que puis-je essayer d'autre ?
 

Del14

Débutant
24 Avril 2020
8
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20lite
Bonjour à tous et à toutes !!

Comme vous j'ai été confronté au même problème pour l'application téléphone depuis ce matin.
Tout d’abord je tiens à remercier Christophe pour son aide précieuse car mon application téléphone fonctionne à nouveau.
Pour ce qui va suivre je suis sur le modèle Huawei P smart et chez Free

Rapport sur les actions menées pour résoudre mon problème:

1 - Vider le cache de l'application
2 -Effacer les données de l'application
3 - Mettre à jour l'application AppGallery
4 - Mettre à jour l'application HMS CORE via AppGallery
(4 bis)- Mettez à jour toutes les autres application outils de Huawei via AppGallery)
5 - Éteignez votre téléphone et rallumez le
6 - Testez l'application et normalement tous devrai être revenu à la normal.

J'ai suivi les conseils de Christophe pour infos !

Cordialement ,
Etha' & Flow' (ami qui m'a aidé)
Bonsoir je viens de faire et ça ne marche pas. Je vois que je 'e suis pas là seule aujourd'hui avec ce problème. Je pense que ça vient de Huawai. J ai téléchargé orange phone, conseillé par Christophe dans les autre commantaires