- 25 Juillet 2019
- 4
- 1
Bonjour à tous
Suite à la mise à jour emui 9.1 je rencontre des problèmes d'autonomie.
Je m'explique chargé à 100% le téléphone m'indique une autonomie de 24h au lieu des 65h habituelles.
J'ai réussi à résoudre temporairement le problème en restaurant les paramètres. De nouveau il m'indique 65h mais après 2 ou 3 jours d'utilisation le problème revient.
J'ai contacté le service client huawei qui m'ont demandé d'effectuer un wipe cache qui n'a rien résolu.
Seule la restauration des paramètres solutionné temporairement le problème.
De nouveau contacté le service client ils me demandent de leur envoyer en réparation., ce à quoi je me refuse car je sais que ce n'est pas une cause matérielle mais logicielle depuis la maj.
Un ami rencontre le même souci sur P30 pro.
Est ce que parmi vous d'autres ont le même souci et réussi à le solutionner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à la mise à jour emui 9.1 je rencontre des problèmes d'autonomie.
Je m'explique chargé à 100% le téléphone m'indique une autonomie de 24h au lieu des 65h habituelles.
J'ai réussi à résoudre temporairement le problème en restaurant les paramètres. De nouveau il m'indique 65h mais après 2 ou 3 jours d'utilisation le problème revient.
J'ai contacté le service client huawei qui m'ont demandé d'effectuer un wipe cache qui n'a rien résolu.
Seule la restauration des paramètres solutionné temporairement le problème.
De nouveau contacté le service client ils me demandent de leur envoyer en réparation., ce à quoi je me refuse car je sais que ce n'est pas une cause matérielle mais logicielle depuis la maj.
Un ami rencontre le même souci sur P30 pro.
Est ce que parmi vous d'autres ont le même souci et réussi à le solutionner ?
Merci d'avance pour votre aide.