- 30 Août 2018
- 20
- 5
Non, zéro nouvelle pour le moment, je vais appeler demain je pense.Bonjour
Toujours pas de nouvelle du sav ?
Bonjourj'oubliai, j'ai un P20 classic
Bonjour, avez vous eu un retour de la part de Huawei ? Mon P20 acheté il y a 3 semaines chez SFR Pro (téléphone d'entreprise) ne capte aucun signal GPS et je viens juste de m'en rendre compte. SFR procède à un échange, mais votre cas semble montrer que le problème se reproduit :-( C'est assez fou au regard du prix du téléphone...Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Tel d'entreprise acheté chez Bougues Entreprise, échangé une première fois a cause du fix GPS dans les deux jours suivants l'achat du tel. Ils me l'ont échangé pour un neuf, je l'ai depuis 4 jours et bim rebelotte perte du signal en plein guidage et depuis plus rien.
Soit il y a un problème de gestion de la puce GPS par le système Android ou par la surcouche Huawei soit il y a un soucis de matériel.
Je vais éssayer de contacter le support tél de Huawei aujourd'hui pour savoir ce qu'ils en pensent.
De rien, l'entraide c'est le principe du forumMerci pour ce retour
Bonjour
J'ai reçu mon tel. Il fonctionne super maintenant. L'accroche est quasi instantanée. Une mise à jour m'est proposée et j'avoue que je ne suis pas chaud pour l'installer tout de suite. À suivre.
Bonjour
J'ai reçu mon tel. Il fonctionne super maintenant. L'accroche est quasi instantanée. Une mise à jour m'est proposée et j'avoue que je ne suis pas chaud pour l'installer tout de suite. À suivre.
fonctionne également chez moi pas de batterie donc fonctionne également chez moi pas de batterie donc je ne pense pas que ça soit ça j'ai désactivé tous les Google Play et depuis tout va bienBonjour
Peut être un espoir... J'ai désactivé puis désinstallé l'application Google play service. Je cela semble améliorer le fix même après redémarrage. J'ai trouvé cette astuce sur un forum anglais ou américain je ne sais pas trop. A tester. Pour l'instant cela fonctionne chez moi.
comme l'a suggéré un utilisateur j'ai désactivé tous les Google Play et mon GPS ne fonctionne de nouveau
Je ne pense pas que l'on soit obligé de bidouiller dans le téléphone, alors que c'est un problème dans les logiciels Huawei. D'ailleurs Huawei est bien au courant et ils ont confirmé qu'il y aurait une mise à jour. Moi j'ai eu une mise à jour ce matin et apparemment tout fonctionne correctement. C'est la mise à jour 235.
Salut, mon appareil est un P20 Pro. Pour la mise à jour il faut la forcer. Sinon appelle Orange ils m'ont confirmé être au courant, et ils font bien le nécessaire. Je pense qu'ils peuvent forcer la mise à jour. Moi ils m'ont bien aidé, et même très professionnelle.Salut, quel est le modèle de ton téléphone ? Moi j'ai un CLT-L09 acheté chez orange, avec la mise à jour 211, le bug GPS, mais aucune mise à jour proposée :-(
(marque de *****, un bug aussi énorme depuis plusieurs mois qui touche de nombreux utilisateurs sur un téléphone à 600€, c'est juste totalement inacceptable !)
Maintenant c'est nickelSalut, mon appareil est un P20 Pro. Pour la mise à jour il faut la forcer. Sinon appelle Orange ils m'ont confirmé être au courant, et ils font bien le nécessaire. Je pense qu'ils peuvent forcer la mise à jour. Moi ils m'ont bien aidé, et même très professionnelle.