Problème de gps P20 (Pas d'accroche du signal) - Page 3

Problème de gps P20 (Pas d'accroche du signal)

R

Rémy 37

Visiteur
Hello,
Moi j'ai mis à jour et le Pbm n'est tjs pas résolu.
Qq un a des pistes ?

Merci
Bonjour, pour moi ça a fonctionné une semaine, puis à nouveau panne. J'ai rappelé Orange, il m'ont changé le téléphone. Ils m'ont refilé un téléphone réparé, donc je ne suis pas d'accord. J'ai acheté un téléphone neuf et non un bricolė.
 
N

Nheric

Visiteur
Bonjour,
Le GPS de mon P20 ne fonctionne plus depuis la dernière maj emui 9.1 alors que jusque là je n'avais aucun pb
J'ai essayer le wipe cache et plein d'autres astuces vues sur les forums mais rien n'y fait... Je suis dégouté !!!
 

kingslyleonel

Nouveau
12 Octobre 2019
1
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un P20 (mon premier Huawei) et je rencontre un gros soucis de GPS.
Le premier jour, je n'ai rencontré aucun soucis, j'ai pu faire des trajets avec Waze, j'étais super content de mon nouveau téléphone.
Seulement le lendemain après -midi je constate que Waze n'arrive plus à se connecter au gps. Depuis, rien n'y fait, mon gps ne fonctionne plus. (Tests avec GPS Status, Waze, Google Maps).
J'ai regardé les paramètres de localisation -> le GPS est bien activé.
J'ai tenté la réinitialisation -> aucune amélioration.
J'ai exécuté le diagnostique intelligent de Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire l'application HiCare -> il ne voit pas de soucis avec le GPS.

Je me suis tourné vers Orange pour demander un échange du téléphone : Ils ne veulent pas car je ne suis pas client Orange, ils ne me proposent qu'un remboursement du produit avec envoi à mes frais, ou envoi en SAV.
Du coup je viens ici pour savoir si vous n'avez pas une astuce pour réactiver le GPS avant que je ne l'envoie en SAV (je n'ai pas envie de me séparer de mon téléphone 15 jours)...

Merci d'avance pour vos suggestions.

J'utilise énormément d'applications avec tracking GPS (maps, Waze, ingress, runtastic, etc...) et je n'ai jamais eu aucun soucis de perte signal GPS (je touche du bois)
 
Dernière édition: