Mate 20 Lite - Problème de réception des sms avec messages

Mate 20 Lite Problème de réception des sms avec messages

P

pat-pat

Visiteur
Bonjour, j'ai un maté 20 lite depuis 3 semaines et je ne reçois pas tous les SMS qu'on m'envoie, je suis sûre pour 13 messages et certainement d'autres dont je ne suis pas au courant, c'est pénible. Quelqu'un connaît une solution ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Au cas ou regardez dans les messages "bloqués", interception dans les paramètres du téléphone
Vous utilisez l'application d'origine ?

• J'aime
Les réactions: francoiscox
M

Maxime Alg

Visiteur
Bonjour, j'ai un maté 20 lite depuis 3 semaines et je ne reçois pas tous les SMS qu'on m'envoie, je suis sûre pour 13 messages et certainement d'autres dont je ne suis pas au courant, c'est pénible. Quelqu'un connaît une solution ?

Bonjour J'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution ?

G

GosthGod

Visiteur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon huawei p20 lite, sur les messages avec l'application de base, soit mes messages s'envoient pas soit les destinataires les reçoivent 1h ou 2h après soit je reçois pas de messages ou soit je les reçois 1 jour après. Bizarre, j'ai cependant un problème encore plus bizarre, quand j'envoie un message de quelques lignes, un simple message quoi, bah le destinataire reçoit la moitié du message collé avec une autre moitié d'un ancien message datant de plusieurs semaines. Merci de me répondre.

F

facefull

Visiteur
J'ai le meme probleme avec le P30 pro , je ne recois pas les messages de certains de mes contacts ( protection contre le spam désactivé )

F

facefull

Visiteur
Pour finir le problème venait de mes contacts qui utilisent des iphones qui envoient des sms en imessage lisiblent QUE par les iphones. J'avais effectivement peu de chance de recevoir leur sms . DSL

• J'aime
Les réactions: remy16

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.