Je n'arrive pas à configurer la sécurité, le code ne s'affiche pas.Que se passe t-il exactement?
Oui, tout se trouve dans les paramètres, mais le clavier ne s'affiche pas, pour que je puisse saisirBonjour,
Tout se trouve dans paramètres /accès biométrique et déverrouillage.
Oui, le clavier s'affiche partout normal, sauf dans la configuration de la sécurité.Il y en effet un problème.
Est-ce que le clavier s'affiche dans les messages par exemple?
Non, j'ai vérifié il n'y a aucun d'utilisateur sauf le seul et unique compte administrateurJe n'avais pas vu la clef sur sa capture !
Oui, c'est bien ça, ou il y a plusieurs comptes utilisateurs aussi.
J'ai pas de notifications me signalant un problème.D'accord, mais tu as bien un problème d'accès quelque part.
Tu as une notification en haut à gauche qui te le signale.
Comment désactiver la sécurité du magasinMarketplace démo...
Sécurité de magasin, c'est le mode démonstration. Mobile volé?...
C'est un mode volontairement bridé pour que le public puisse essayer le smartphone sans faire n'importe quoi non plus.
C'est un C652 uniquement destiné aux revendeurs.Je l'ai acheté, je ne crois pas que se soit un téléphone volé mais merci de vos avis.
il ne te reste plus qu'à revoir la personne qui te l'a vendu. Ce n'est certainement pas en magasin.Je l'ai acheté, je ne crois pas que se soit un téléphone volé mais merci de vos avis.
J'ai besoin d'aide pour remédier au problème.C'est un C652 uniquement destiné aux revendeurs.
J'en sais quelques choses, merci.
Va dans les paramètres du téléphone et regarde ton No de build dans "A propos du téléphone".
Tu verras que c'est un modèle de démonstration. C652 avec un "D"
On ne peut pas les trouvés dans le commerce légal.
On ne pourra rien pour toi.
Le site leboncoin est rempli d'annonces avec beaucoup d'arnaques en tous genres.
Seul moyen pour toi, contacter le revendeur pour demander un remboursement.