Problème de son lors d'un enregistrement vidéo sur Mate 20 Pro

Problème de son lors d'un enregistrement vidéo sur Mate 20 Pro

• Auteur de la discussion raphaelvkh
  • Date de début

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Son inaudible lors de l'enregistrement d'une vidéo sur mon Mate 20 Pro
Complètement inaudible ou juste déformé ? Sur mon m20pro c'est déformé, je trouve la qualité bcp moins bonne que mon s7 et même huawei p9 de ma femme, c'est super chiant quand to record des videos de concert ou ya de la musique et quand ta besoin d'un bon rednu audio

raphaelvkh

Nouveau
20 Mars 2019
3
0
Habay-la-Neuve
Complètement inaudible ou juste déformé ? Sur mon m20pro c'est déformé, je trouve la qualité bcp moins bonne que mon s7 et même huawei p9 de ma femme, c'est super chiant quand to record des videos de concert ou ya de la musique et quand ta besoin d'un bon rednu audio
Bonjour. Soit inaudible avec grésillements ou pas de son du tout. J'avais aussi un s7+. J'espère qu'il y a une solution à ce problème pour éviter de me faire regretter mon achat....

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Y suffit de vérifier si c'est matériel ou logiciel.. Le sav de l'enseigne où vous avez prit vos tel se fera un plaisir de le definir, et procéder au mieux à une réparation au pire un échange.. Vous pouvez déjà effectuer un hard reset pour gagner du temps.. Bonne bidouille du week-end

jimmykartel69

Nouveau
27 Juin 2019
3
0
Salut

Sur p30 pro cela fonctionne

Paramètres/applications/appareil photo / stockage / vider le cache

Merci de me confirmer pour vous.
Le problème est connu chez Huawei quelque soit le modèle. Et j'espère une mise à jour rapide pour corriger le défaut.

Cordialement

jimmykartel69

Nouveau
27 Juin 2019
3
0
Salut,

Paramètres/applications/appareil photo / stockage / vider le cache

Essayez cette méthode, fonctionne sur P30 Pro, veuillez faire la manip. sur vos modèles pour diagnostiquer le côté hardware ou software.

Cordialement

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.