Problème d'être passé de la 3G à H+

Problème d'être passé de la 3G à H+

weiss

Débutant
27 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y5
Bonjour,
J'ai un Y5 2018, j'ai quelques soucis que je viens vous exposer : il y a quelques mois, j'ai eu un problème de conversation entre mes correspondants et moi, il ne m'entendait plus ou bien le son du mobile "collait" et disparaissait doucement; par contre moi, je n'avais aucun problème à les entendre. J'ai même envisagé de renvoyer mon mobile au SAV (encore sous garantie).
Aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de MMS car je suis passée de la 3G à H+. J'ai fait tout les tests avec mon opérateur orange et j'ai même testé sur un autre mobile, là la 3G était affichée et mes MMS pouvaient être envoyés.
Nous en avons conclu, que le problème venait de mon huawei ?
Si vous pouviez m'aider sur ces 2 problèmes, j'en serais contente.
Merci d'avance.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonsoir,essais ta carte SIM sur un autre téléphone et voie si tu peux envoyer des mms.
Regarde aussi la couverture réseau de celui-ci.
Je pense sincèrement plus à une mauvaise couverture réseau.
Essais dans une ville où tu est sûre d’avoir la 4G voir la 3G.
Si cela fonctionne cela ne vient pas de ton téléphone mais du réseau,cdl
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

weiss

Débutant
27 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y5
Merci Jmd pour ta réponse rapide.
J'ai essayé avec un autre téléphone sur le même lieu et là, la 3G passe, j'ai envoyé un MMS et pas de problème !!!
Je me pose la question ! du réseau ou du mobile !
J'essaierai dans une grande ville et je verrai.
C'est pour celà que je voulais avoir un avis avant de passer au SAV Huawei.
J'ai vérifié la couverture réseau avec mon adresse sur "tester votre réseau" et là , il n'y a pas de problème !!!
Je ne sais plus quoi faire. cdl
 

weiss

Débutant
27 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y5
Bonsoir,
j'ai essayé samedi dans une grande ville et suis passée à Orange pour ce problème... nous avons tous essayé et rien n'y fait... toujours impossible d'envoyer des MMS, elle a vérifié les paramétrages... j'ai sauvegardé tout ce qui est dans mon smartphone... il est encore sous garantie, Comment dois-je m'y prendre pour le retourner à qui de droit ?
Merci pour votre réponse.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.