[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 52

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

slabze

Amateur
21 Juillet 2019
82
20
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.138(C432E4R1P4)
Surcouche
Non
(on en parlait sur un autre post..)
Beaucoup de Mate 20 pro écran BOE (tous ?? ) ont ces reflet vert/bleu sur les tranches (quand on regarde le téléphone droit en face), traces qui disparaissent si on incline un peu.
On peut les atténuer un peu en jouant avec la T° de couleur (plutôt un peu vers le bas à droite par rapport au centre pour ma part)

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: macdan

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Les dalles BOE sur la série Mate doivent être toutes les mêmes je pense...
Mon réglage personnel dans les températures de couleur me conviennent très bien. Perso, je n'aime pas accentuer le bleu, c'est ce qui fatigue le plus. Une colorimétrie un peu plus chaude est préférable.
J'observe à peine les reflets verts avec mes réglages actuels et les teintes naturelles, voir pas du tout. Un très léger bleu.
L'œil de chacun en dépend aussi non ?
Une dalle plate ne pose pas de problème par contre.

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
oui une solution !!:p moi aussi j'ai adopté le mode sombre, reste à savoir si cela économise vraiment la batterie pour le peut de temps ....par contre j'avais installé le widget horloge aiguille, et en mode sombre elle devient toute grise foncée, limite je ne vois plus rien !!

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
oui mais elle était bien celle ci, blanche, et maintenant, quelque soit le mode utilisé, elle reste noir !!?? je crois que ça doit buguer un max la dedans pfffff

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
non pas sur le mien, l'horloge était blanche avec aiguilles noires, maintenant aiguilles blanches et horloge noire et dans les 2 modes ! curieux tout ça ....

pinpin22

Débutant
21 Juillet 2019
10
0
Dison qu'à force de bidouiller on arrive à le masquer à un instant "t" avec une luminosité ambiante donnée, et en le regardant avec un angle de vision donné mais ça ne disparait jamais....
Le P30 Pro à le même défaut un peu moins marqué .....perso j'ai pas supporté et il est reparti chez Amazon en juillet et suis passé au S10+ qui n'a aucun défaut coté écran incurvé

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.