Hello.J'ai bien un écran BOE, mais lors du déverrouillage par le lecteur d’empreintes sous écran, l'écran s'allume en vert (juste le temps de déverrouiller).
Est-ce que ça vous arrive?
J'ai bien un écran BOE, mais lors du déverrouillage par le lecteur d’empreintes sous écran, l'écran s'allume en vert (juste le temps de déverrouiller).
Est-ce que ça vous arrive?
KBonjour @Eric 29
Non... je n’ai pas de protection. J’ai fait une demande d’exchange et ça va un petit peu mieux. Ça me gene pas.
Dans tous les cas je n’ai pas de lueur verte.
Bonjour, je suis nouvelle ici; j ai acheté un mate 20 pro reconditionné à neuf (j ai pris la qualité optimale donc il est nickel) et.. Il a une dalle LG..
J'ai remarqué un très léger halo vert sur les bords le soir, mais ce n est pas visible du tout le reste du temps. J ai fait un mail au service client pour savoir si le fait d avoir pris un reconditionné à neuf pouvait me porter préjudice pour ce problème (et annuler mon achat si oui), ils m ont répondu que c était bon et que si le problème arrivait, il fallait simplement remettre en configuration d usine.
J ai donc tenté la manip et.. Mis à part devoir tout ré-installer ça n a en rien réglé mon problème (logique puisque je lis ici que c est matériel..).
Je me tâte à envoyer le téléphone en réparation du coup.. Devrais je attendre que ça se voit plus ? (j ai toujours mon ancien téléphone donc je ne me retrouverais pas sans rien mais ça m ennuie quand même de devoir m en séparer à peine reçu.. ^^")
sauvegarde possible via hisuite sur pc ou dans le cloud du téléphone ou sur carte nano sim si tu en possède une .D accord, je vais appeler le SAV pour connaître les conditions de retour (à qui, avec quoi etc..); j imagine que je serais bonne pour tout réinstaller après.. A moins qu il existe un moyen de sauvegarder ses informations quelque part ? (et juste remettre tout ce qui est mot de passe ?)