Tu vas recevoir un nouveau téléphone ainsi que ses accessoires mais boîte non scellé car ils vérifient le téléphone avant envoi.
Tout neuf Avec accessoires mais sans blisterBonjour,
Je suis désolé si cette question a déjà été posée avant, j'ai lu quelques pages mais je n'ai pas vraiment pu tout lire.
Ceux qui ont eu un téléphone de remplacement par CEAT, est-ce qu'il s'agissait uniquement d'un téléphone (vu qu'on n'envoie pas la boite et accessoires du téléphone avec l'écran LG) ou s'agit-il d'un téléphone tout neuf sous boité scellée ?
Merci
Tout neuf Avec accessoires mais sans blister
Si ils ont du stock, ils renvoient de suite. Si non. Non.J'ai fait l'échange. En fait, ce n'est pas tellement que ça me gênait, et j'aurais attendu pour faire l'échange contre un neuf bien plus longtemps que ça. Mais quand j'ai lu qu'on envoyait que le téléphone et qu'ils renvoyaient un Mate 20 Pro neuf et complet, j'en ai profité pour avoir ainsi un second chargeur super-rapide d'origine Huawei (je voulais en acheter un, s'ils m'en donnent un je suis preneur ).
Donc, par CEAT, en France, quand ils reçoivent le téléphone le matin, il est traité dans la journée et ré-expédié le jour même.
Le suivi de l'intervention se fait ici : http://extranet.ceat-electronique.fr/Webtracking/
Et j'ai reçu un Huawei Mate 20 Pro neuf, complet, dans sa boîte sous cellophane. Top !
Je profite de l'occasion pour dire que l'on peut raller bien fort sur ce souci d'écran ("1000e pour avoir un écran comme ça, une honte...." et j'en passe), je dirai juste ceci :
- tous les constructeurs, on eu des soucis avec leurs machines, on n'imagine pas comment c'est technologiquement compliqué de produire de telle machine. Apple en a eu, Samsung en a eu.
- tous les constructeurs ne sont pas aussi rapide que Huawei à remplacer les appareils. Envoyer son appareil et recevoir 48h-72h plus tard un neuf complet, je pense que l'on peut saluer Huawei, même si au départ ils ont été longs à réagir (mais bon, tous ceux qui connaissent la vie de grands groupes internationaux savent l'inertie de tels groupes).
Donc, malgré le souci et c'est dommage que ça se produise, bravo à Huawei pour la façon dont ils ont traité le sujet.
Si ils ont du stock, ils renvoient de suite. Si non. Non.
J'ai fait l'échange. En fait, ce n'est pas tellement que ça me gênait, et j'aurais attendu pour faire l'échange contre un neuf bien plus longtemps que ça. Mais quand j'ai lu qu'on envoyait que le téléphone et qu'ils renvoyaient un Mate 20 Pro neuf et complet, j'en ai profité pour avoir ainsi un second chargeur super-rapide d'origine Huawei (je voulais en acheter un, s'ils m'en donnent un je suis preneur ).
Donc, par CEAT, en France, quand ils reçoivent le téléphone le matin, il est traité dans la journée et ré-expédié le jour même.
Le suivi de l'intervention se fait ici : http://extranet.ceat-electronique.fr/Webtracking/
Et j'ai reçu un Huawei Mate 20 Pro neuf, complet, dans sa boîte sous cellophane. Top !
Je profite de l'occasion pour dire que l'on peut raller bien fort sur ce souci d'écran ("1000e pour avoir un écran comme ça, une honte...." et j'en passe), je dirai juste ceci :
- tous les constructeurs, on eu des soucis avec leurs machines, on n'imagine pas comment c'est technologiquement compliqué de produire de telle machine. Apple en a eu, Samsung en a eu.
- tous les constructeurs ne sont pas aussi rapide que Huawei à remplacer les appareils. Envoyer son appareil et recevoir 48h-72h plus tard un neuf complet, je pense que l'on peut saluer Huawei, même si au départ ils ont été longs à réagir (mais bon, tous ceux qui connaissent la vie de grands groupes internationaux savent l'inertie de tels groupes).
Donc, malgré le souci et c'est dommage que ça se produise, bravo à Huawei pour la façon dont ils ont traité le sujet.
Bonjour,
A mon tour victime de l'écran verdâtre, téléphone précommandé le 25/10, dalle LG. Appel ce matin, j'ai reçu le bon de retour, je le dépose demain en point relais direction CEAT dans le 21.Je vous donne des nouvelles dès le retour.
Ouais enfin au tout début ils ont essayer de nous faire croire que c'était normal pour un écran OLED de devenir vert.J'ai fait l'échange. En fait, ce n'est pas tellement que ça me gênait, et j'aurais attendu pour faire l'échange contre un neuf bien plus longtemps que ça. Mais quand j'ai lu qu'on envoyait que le téléphone et qu'ils renvoyaient un Mate 20 Pro neuf et complet, j'en ai profité pour avoir ainsi un second chargeur super-rapide d'origine Huawei (je voulais en acheter un, s'ils m'en donnent un je suis preneur ).
Donc, par CEAT, en France, quand ils reçoivent le téléphone le matin, il est traité dans la journée et ré-expédié le jour même.
Le suivi de l'intervention se fait ici : http://extranet.ceat-electronique.fr/Webtracking/
Et j'ai reçu un Huawei Mate 20 Pro neuf, complet, dans sa boîte sous cellophane. Top !
Je profite de l'occasion pour dire que l'on peut raller bien fort sur ce souci d'écran ("1000e pour avoir un écran comme ça, une honte...." et j'en passe), je dirai juste ceci :
- tous les constructeurs, on eu des soucis avec leurs machines, on n'imagine pas comment c'est technologiquement compliqué de produire de telle machine. Apple en a eu, Samsung en a eu.
- tous les constructeurs ne sont pas aussi rapide que Huawei à remplacer les appareils. Envoyer son appareil et recevoir 48h-72h plus tard un neuf complet, je pense que l'on peut saluer Huawei, même si au départ ils ont été longs à réagir (mais bon, tous ceux qui connaissent la vie de grands groupes internationaux savent l'inertie de tels groupes).
Donc, malgré le souci et c'est dommage que ça se produise, bravo à Huawei pour la façon dont ils ont traité le sujet.
C'est pas ceat qu'il faut appeler, c'est Huawei. ils vont t'envoyer un bon de transport, tu mets ton téléphone dans une boîte et le téléphone par chez ceat via TNTAllez moi aussi j'ai appelé le CEAT et il part aujourd'hui, je le dépose chez TNT. Par contre c'est étonnant la femme au téléphone m'a dit de mettre une copie de la facture dans la boîte et tous les accessoires (écouteurs, chargeurs...). Vous aussi vous avez mit tous les accessoires dedans ?
De plus elle ne m'a même pas parlé de carton ni rien, je dépose la boîte du Mate 20 Pro juste comme ça, sans carton ?
C'est pas ceat qu'il faut appeler, c'est Huawei. ils vont t'envoyer un bon de transport, tu mets ton téléphone dans une boîte et le téléphone par chez ceat via TNT
si tu galère comme j'ai galéré.... bon courage...Voilà c'est envoyé ... par contre je n'ai même pas eu de reçu ou de preuve de dépôt chez TNT, ça fait pas très pro. On croise les doigts maintenant.
Mate 20 pro version Hulk +++ au point ou mon écran saute de partout sur des jeux gourmands (PUBG Mobile). c'est VRAIMENT VRAIMENT impressionnant d'ailleurs...
J'avais auparavant appelé le SAV de Huawei en leur expliquant mon problème, il m'avait donné un numéro de client une semaine avant d'aller en boutique.
Je suis donc allé en boutique rue Réaumur à Paris le 8 fevrier et ils n'avaient pas de stock et on noté sur une feuille A4 mes coordonnées (Nom prénom numéro de téléphone + le coloris de mon mate 20 pro (emeraude)... sur le coup je l'ai pas senti du tout. De plus, ils m'ont demandé de ramené la boite + accessoires quand ils m'appelleront pour que je vienne le chercher.
Ca faiut maintenant 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle, d'autant plus que j'aimerai bien gardé mon chargeurs, mes écouteurs etc...
Ma question c'est : combien de temps cela a mis depuis un l'appel au SAV de huawei jusqu'à la reception du nouveau Mate 20 pro ?
J'ai vu 5 jours depuis l'envoi mais le problème c'est que sans telephone, je suis TRES FORTEMENT handicapé notamment pour le taf...
Tu es dans le même cas que moi "on vous rappelle lorsque le nouveau arrive, cela peut prendre entre 1 et 2 semaines"... Puis quand on tente de les joindre par tph impossible car un message vocal indique un trop grand nombre d'appels (ils n'étaient pourtant pas débordés au tph quand je m'y suis rendu)
Oui, tout pareil, c'était assez tranquille quand j'y suis allé. Je vais attendre encore 1 semaine et si rien n'est fait je l'enverrai par TNT comme les autres.