[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 50

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
A

Ampy

Visiteur
J'ai demandé le bon de retour mais ils ont un problème avec leur boite mail... normalement je récupère le mail en fin de journée.
Par conte ils me demandent de tout envoyé (Accessoires + telephone) je suis deg ...
Ils ont pas de point relais près de chez moi, je dois aller jusqu'à tremblay pour le faire.

Ce téléphone aura ma patience je pense...

IamTheDoctor

Débutant
11 Février 2019
14
1
Donc toujours aucune nouvelle du centre technique de Paris ? C'est quand même abusé qu'ils mettent autant de temps...
Je vais finir par acheter un autre smartphone et je revendrai le mate 20 pro lorsque Huawei m'en aura envoyé un autre

Y

Yonxs

Visiteur
@IamTheDoctor perso j'ai fais une demande de dépôt au centre Huawei le 11 février. Ils m'ont dit "on ne sait pas quand on va en recevoir". Pour moi ce n'est pas une réponse tolérable de la part d'un service client quand on paye un téléphone à ce prix. Du coup renvoie chez rueducommerce et remboursement. Je retourne chez Samsung pour le S10+

A

Ampy

Visiteur
Non aucune
petit bonus : je n'ai pas reçu le mail avec le bon de retour =) Un plaisir que de rappeler une 3e fois le SAV.
je vais appeler le centre de Paris avant. Je vous tiendrai au courant

Je ne voulais pas jouer la montre pour un autre téléphone mais à ce rythme je vais faire comme Yonxs, avec un peu de chance je le recevrai en même temps que la sortie du S10+

Stringer Bell

Débutant
22 Février 2019
16
0
Bonsoir à tous !!!!
Je lis vos commentaires sur le '' gluegate'' et ca fait flipper... Pour ma part, j'ai commencé à voir les bords verts de l'écran en ouvrant Spotify le soir dans le noir....
J'ai appelé le centre Huawei et jattend leur bon TNT pour le deposer, la femme au tel avait l'air habituée de ce genre de reclamation...
Mais d'après ce que je lis ça peut être très long, du coup je me tâte... On a jusqu'à la fin de notre garantie pour le faire ? Merci bcp

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Tarek

Nouveau
27 Février 2019
2
0
Bonsoir, je viens de m apercevoir que moi aussi j'ai un problème d'écran vert enfin plus une lueur verte, sur un téléphone d'un mois c le comble mais visiblement nous sommes une communauté !!!
Egalement lors du déverrouillage, l'écran s'allume en vert degueu quelque fois... Est ce un bug connu ?
Qu elle démarche dois je faire ? Merci

IamTheDoctor

Débutant
11 Février 2019
14
1
Bonsoir, je viens de m apercevoir que moi aussi j'ai un problème d'écran vert enfin plus une lueur verte, sur un téléphone d'un mois c le comble mais visiblement nous sommes une communauté !!!
Egalement lors du déverrouillage, l'écran s'allume en vert degueu quelque fois... Est ce un bug connu ?
Qu elle démarche dois je faire ? Merci

Contact le service technique HUAWEI par téléphone afin de leur indiquer le problème et d'obtenir un numéro de retour ainsi que l'envoi d'une étiquette TNT prépayée pour l'envoi de ton Mate 20 pro au Centre Technique de Longvic. Après faudra être patient.
Le mien a été déposé hier donc j'espère un retour la semaine prochaine.

• J'aime
Les réactions: Tarek

Tarek

Nouveau
27 Février 2019
2
0
Contact le service technique HUAWEI par téléphone afin de leur indiquer le problème et d'obtenir un numéro de retour ainsi que l'envoi d'une étiquette TNT prépayée pour l'envoi de ton Mate 20 pro au Centre Technique de Longvic. Après faudra être patient.
Le mien a été déposé hier donc j'espère un retour la semaine prochaine.
Merci oui du coup c'est ce que 'ai fais....Pas le choix d'être patient...une semaine c'est good ca.

IamTheDoctor

Débutant
11 Février 2019
14
1
Colis déposé au point relais TNT mercredi, ramassé par point relais jeudi et remis à TNT ce jour. J'espère un retour d'ici fin de semaine prochaine au max

N

Nive

Visiteur
Et dire que j'étais prêt a l'acheter aujourd'hui... Mais vraiment pas le courage de recevoir un défectueux, le renvoyer dans la foulée, et attendre une semaine...
Dommage pour Huawei. Ça leur fait de la mauvaise pub, et un acheteur en moins. Dommage vraiment, j'avais le Mate 8 depuis sa sortie et pleinement satisfait, je me disais qu'il était temps de changer.

A

Ampy

Visiteur
petite Update : je dépose le colis demain, j'ai reçu le mail de retour vendredi dernier (j'avais appelé le lundi).

@IamTheDoctor tu as déposé l'ensemble des accessoires avec ? Au téléphone ils me disaient de tout renvoyer mais sur le mail ils me disent de renvoyer seulement le téléphone.

• J'aime
Les réactions: Ouroboros4

IamTheDoctor

Débutant
11 Février 2019
14
1
petite Update : je dépose le colis demain, j'ai reçu le mail de retour vendredi dernier (j'avais appelé le lundi).

@IamTheDoctor tu as déposé l'ensemble des accessoires avec ? Au téléphone ils me disaient de tout renvoyer mais sur le mail ils me disent de renvoyer seulement le téléphone.
Bête et discipliné j'ai tout mis. On m'avait tenu le même discours pour un échange au centre technique de Paris, donc j'ai tout mis.

IamTheDoctor

Débutant
11 Février 2019
14
1
Avec le numéro client sur le bordereau.
Pour ma part il a été réexpédié hier après-midi (le n° de série sortant n'était pas le même je suppose donc qu'ils l'ont simplement échangé).
Par contre je n'ai pas de suivi pour le retour

A

Ampy

Visiteur
Colis déjà arrivé au CEAT, il n'est pas passé par St-Quentin Fallavier.

En 14h c'était fait, je suis ENFIN chanceux sur une chose

A

Ampy

Visiteur
Colis arrivant demain avec remise en main propre, je pense que IamTheDoctor l'a reçu également.

Conclusion : Passez par le CEAT, ca dure 1 semaine MAX entre l'envoi et la réception en ce moment

N

Nive

Visiteur
J'ai envoyé un mail au support Huawei, savoir si ce problème était toujours d'actualité.
Regardez la réponse...

"
Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le Mate 20 Pro.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi Huawei.
Toutefois, je tiens à vous informer que les problèmes d'écran provenaient d'une mise à jour que nous avons déjà rectifié.
Suite à la nouvelle mise à jour que nous avons injecté sur le système, y a plus de problème au niveau de l'écran.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,
Nadia
Huawei Support -L"équipe France
"

A

Ampy

Visiteur
Recu aujourd'hui, ecran BOE, sauvé :)

Nive, appelle les, ce sera mieux. J'ai pas eu a insister beaucoup personnellement.

R

Reynald44

Visiteur
Bonjour je viens de découvrir que mon mate 20 pro est touché par ce phénomène !
Problème mon téléphone a eut un poque la semaine dernière sur le verre ?
Huawei procédé t'il à l'échange ou la réparation concernant ce soucis d'écran ?
Le fait que mon téléphone est eut un poque sur le verre partie haute peut jouer dans la garantie ?

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
J'ai envoyé un mail au support Huawei, savoir si ce problème était toujours d'actualité.
Regardez la réponse...

"
Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le Mate 20 Pro.
Toutefois, je tiens à vous informer que les problèmes d'écran provenaient d'une mise à jour que nous avons déjà rectifié.
Suite à la nouvelle mise à jour que nous avons injecté sur le système, y a plus de problème au niveau de l'écran.

Cordialement,
Nadia
"
Incroyable cette réponse.......:’/:angry:

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Regardez la réponse...

"
Bonjour Monsieur,

Cordialement,
Nadia
"
Surtout qu'une mise à jour ne pourra jamais régler le problème car c'est un problème de conception matériel...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.