[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 48

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Pour ceux sur Paris, vous pouvez passer à la boutique Huawei, ils vous font l'échange sur place. Pour peu bien sur qu'ils aient des appareils en stocks. Un coup de fil en avance et vous le saurez.

• J'aime
Les réactions: Dano

supernova68

Nouveau
10 Janvier 2019
3
2
Bonjour à tous, j'ai acheté mon huawei mate 20 pro fin novembre, puis au fur et à mesure je remarquais que les bordures de l'écran devenait verte. Je me suis dis tant pis je vais faire avec, mais cela empire de plus en plus.
Du coup que faire? Je passe par mon opérateur ou non (j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et c'est mon opérateur)?
Il est possible de demander un remboursement plutôt qu'un téléphone neuf? J'avoue que cela m'a un peu refroidi de Huawei malgré les nombreuses qualités de ce téléphone. Bonne journée

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour à tous, j'ai acheté mon huawei mate 20 pro fin novembre, puis au fur et à mesure je remarquais que les bordures de l'écran devenait verte. Je me suis dis tant pis je vais faire avec, mais cela empire de plus en plus.
Du coup que faire? Je passe par mon opérateur ou non (j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et c'est mon opérateur)?
Il est possible de demander un remboursement plutôt qu'un téléphone neuf? J'avoue que cela m'a un peu refroidi de Huawei malgré les nombreuses qualités de ce téléphone. Bonne journée

Bonjour, je comprend que ça t'a refroidi, mais une fois un écran nikel c'est un super téléphone. Huawei procède à un échange direct dans un centre Huawei à partir du moment qu'ils ont du stock. Ne passe surtout pas par le magasin ou tu l'a acheté, ça risque de prendre beaucoup de temps. Cherche un centre Huawei au plus près de chez toi et ils font un échange sans discutions !

supernova68

Nouveau
10 Janvier 2019
3
2
Bonjour, je comprend que ça t'a refroidi, mais une fois un écran nikel c'est un super téléphone. Huawei procède à un échange direct dans un centre Huawei à partir du moment qu'ils ont du stock. Ne passe surtout pas par le magasin ou tu l'a acheté, ça risque de prendre beaucoup de temps. Cherche un centre Huawei au plus près de chez toi et ils font un échange sans discutions !

Merci pour cette réponse rapide! Pas de centre Huawei vers chez moi, je vais donc passer par le SAV Huawei! Pas de délai maximum de renvoi? Vu que j'ai largement dépassé 1 mois
Je suppose donc qu'il est compliqué de demander un remboursement? C'est vrai que ce téléphone est génial, hormis le soucis de l'écran et quelques léger bug (comme sur tout les téléphone) je n'ai rien à lui reprocher
Merci

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Merci pour cette réponse rapide! Pas de centre Huawei vers chez moi, je vais donc passer par le SAV Huawei! Pas de délai maximum de renvoi? Vu que j'ai largement dépassé 1 mois
Je suppose donc qu'il est compliqué de demander un remboursement? C'est vrai que ce téléphone est génial, hormis le soucis de l'écran et quelques léger bug (comme sur tout les téléphone) je n'ai rien à lui reprocher
Merci

Pour le délai maximum, j'en sait trop rien mais je sait que certain l'avait depuis 1 mois et ont eu quand même un échange direct. Le mieux oui contact Huawei SAV en effet. Pour le remboursement, la je pense pas. De rien pour la réponse rapide ;-)

Showy

Nouveau
5 Janvier 2019
4
2
Merci

Facture du 29 octobre pour ma part et échange direct cette semaine, tu peux y aller ça va vite ;)

supernova68

Nouveau
10 Janvier 2019
3
2
Pour le délai maximum, j'en sait trop rien mais je sait que certain l'avait depuis 1 mois et ont eu quand même un échange direct. Le mieux oui contact Huawei SAV en effet. Pour le remboursement, la je pense pas. De rien pour la réponse rapide ;-)
Facture du 29 octobre pour ma part et échange direct cette semaine, tu peux y aller ça va vite ;)

Merci à vous, je touche du bois donc, en espérant avoir une dalle BOE. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée!

• J'aime
Les réactions: Ouroboros4 et Stefbull

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour, est ce que l'on sait si tous les nouveaux modèles de Mate 20 pro sont équipés de dalle BOE ou certains ont encore des LG ?

Je ne saurais pas vous répondre à 100% mais apparemment tout ceux qui font l'échange du au problème de la dalle LG, la majorité reçoivent une dalle BOE, ce qui est mon cas. Maintenant je sait pas si Huawei continue de mettre ne commerce des dalle LG, j'aimerais savoir aussi par curiosité.

• J'aime
Les réactions: Toine

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Bonjour, vous avez fait l'échange ?
Non, suis passé à la boutique, j'étais dans le coin, j'ai discuté avec le mec à l'accueil, il n'y avait personne. D'ailleurs, il n'y avait aussi aucun téléphone ou tablette sur toutes les tables de présentation, pourtant je suis passé à 11h du mat en semaine, donc n'y allez pas pour voir les machines :D

• J'aime
Les réactions: Ouroboros4
B

BonomSetteur_

Visiteur
Bonjour, je suis du Québec, J'ai acheté le mate 20 pro le 11 novembre, dale LG, aucun souci au début puis le problème a commencé à devenir visible 5 semaines plus tard seulement. Par la suite cela s'est aggravé. Un seul centre de réparation pour tous le Canada en Ontario. Certain jours, le service en français est tout simplement fermé. La seule solution est d'envoyé le téléphone par UPS et Huawei ne propose pas de téléphone de prêt en attendant, il faut s'arranger avec son fournisseur. Au début j'étais certain que je n'aurais pas le problème mais il est bel et bien apparu. Huawei recevra aujourd'hui, j'ai hâte de voir le délais et le résultat...

D

Djjano95

Visiteur
Bonjour, est ce que l'on sait si tous les nouveaux modèles de Mate 20 pro sont équipés de dalle BOE ou certains ont encore des LG ?

Bonjour,
J'ai acheté le miens hier chez Boulanger, et devinez quoi ? Dalle LG, les côté et le bas sont jaune vert et en effet en 12h cela s'est accentué..
Le hic pour moi c'est que j'ai souscris à une assurance chez Boulanger, dois je passer par eux pour procéder à un simple échange sans certitude d'avoir une dalle BOE ou alors je peux passer par Huawei directement, mais niveau assurance l'IEMEI ne sera plus le même... ?

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonjour,
J'ai acheté le miens hier chez Boulanger, et devinez quoi ? Dalle LG, les côté et le bas sont jaune vert et en effet en 12h cela s'est accentué..
Le hic pour moi c'est que j'ai souscris à une assurance chez Boulanger, dois je passer par eux pour procéder à un simple échange sans certitude d'avoir une dalle BOE ou alors je peux passer par Huawei directement, mais niveau assurance l'IEMEI ne sera plus le même... ?
Encore une fois Huawei communique au revendeur le nouvel imei.... Et si il ne le fait pas de lui même il le fait sur simple demande de ta part. Donc passe par huawei

D

djjano95

Visiteur
Vraiment ? Tu sais que ça te prend plus de temps de poser la question ici que de chercher sur Google en faisant BOUTIQUE HUAWEI PARIS.

Oui, ma réponse prend aussi plus de temps que si je t'avais donné l'adresse, mais c'est de la pédagogie

Merci pour ta réponse inutile !
Tu es vraiment d'une grande aide !
j'ai cherché directement sur le site de Huawei (https://consumer.huawei.com/fr/store-finder/) dans la région de Paris, mais il m'affiche que des FNAC et je doute que la FNAC soit une boutique Huawei...

H

Hamid75008

Visiteur
Non aucune a ma connaissance mais la date de Fab peut donner une indication dans la mesure où à partir de fin nov début décembre HUAWEI installait à priori des dalles BOE en grande majorité
Merci pour ta réponse.
La date de Fab peut être déduite depuis le numéro de série ?

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bien sûr que l'on sait savoir si c'est une dalle boe ou lg avec l'application Device info HW dispo sur Play store. Sur l'application Sur l'onglet générale, touch screen et ca vous donne le modèle de la dalle de votre smartphone !

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Je pense que la question concerne les numéros de séries sur les boîtes. Lors d'un achat ou d'un échange, peut on connaître la date en fonction du numéro de série sur la boîte

O

oliv

Visiteur
Bonjour,

Je suis désolé si cette question a déjà été posée avant, j'ai lu quelques pages mais je n'ai pas vraiment pu tout lire.

Ceux qui ont eu un téléphone de remplacement par CEAT, est-ce qu'il s'agissait uniquement d'un téléphone (vu qu'on n'envoie pas la boite et accessoires du téléphone avec l'écran LG) ou s'agit-il d'un téléphone tout neuf sous boité scellée ?

Merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.