C'est bon, je viens de trouver dans Hicare.Ou est ce que je peux trouver infos du mail ou du téléphone, je ne trouve rien sur leur site ... merci
C'est bon, je viens de trouver dans Hicare.
merci
Tu devrais même l'avoir avantAppel à 11h00, étiquette de retour dans un point relais quasiment immédiate. Retour du téléphone réparé ou échangé dans deux semaines maximum. A part la rapidité du retour, je ne vois pas quoi redire au service client Huawei ...
Appel à 11h00, étiquette de retour dans un point relais quasiment immédiate. Retour du téléphone réparé ou échangé dans deux semaines maximum. A part la rapidité du retour, je ne vois pas quoi redire au service client Huawei ...
Appel à 11h00, étiquette de retour dans un point relais quasiment immédiate. Retour du téléphone réparé ou échangé dans deux semaines maximum. A part la rapidité du retour, je ne vois pas quoi redire au service client Huawei ...
J'ai eu mon retour en 7 jours. Appareil nickel.
Ils renvoient le m^me modifié ?
Misère avec l'application Sreen Test c'est l'abus comme ca se voit !!!!! omg c'est dégueulasse !! Suis vraiment dégouté !!!!
Ca n'empêche que ce n'est pas normal...Je viens d'avoir un Mate 20 Pro hier. Et j'ai un écran LG et les zones vertes. Mais...
Mais je ne l'ai vu qu'en utilisant Screen Test, sinon je ne m'en serai pas aperçu. Du coup je l'utilise normalement avec mes réglages de luminosité habituels, et ne ne le vois pas, sauf à m'amuser à mettre un fond presque noir et à baisser la luminosité. Bref, le truc que je ne fais jamais.
J'en discutais hier avec une personne bien introduite dans le milieu (comme dirait Coluche ) mais qui n'est en aucun cas partie prenante pour les constructeurs ou Huawei, il me disait que le phénomène ressemble à d'autres dans le milieu technologique, il suffit que quelques uns mentionnent le problème pour que tout le monde le découvre (alors qu'ils ne l'auraient peut-être pas découvert et n'auraient pas été gêné).
Bien sur, je ne dis pas que vous n'avez pas le souci, merci de ne pas mal interpréter mes propos, et je ne dis pas que dans votre cas cela ne vous gêne pas. Je souhaite juste partager mon expérience : sans Screen Test, je ne l'aurais pas vu, ok j'ai le souci, mais je ne le vois pas en usage normal et je suis collé à mon Huawei depuis hier matin.
L'ai-je dit ? Je parle bien de souci, et chacun fait ce qu'il veut. Perso, vu que je ne vois rien en usage normal, je ne vais pas me prendre la tête à le renvoyer, poireauter quelques jours, peut-être recevoir encore un écran LG, ... Mais chacun fait ce qu'il veut, comme dit dans mon message précédent je partage mon expérience personnelle.Ca n'empêche que ce n'est pas normal...
Je ne dis pas le contraire et content pour toi si cela ne te gêne pas, au moins pour l'instant, car cela peut empirer.L'ai-je dit ? Je parle bien de souci, et chacun fait ce qu'il veut. Perso, vu que je ne vois rien en usage normal, je ne vais pas me prendre la tête à le renvoyer, poireauter quelques jours, peut-être recevoir encore un écran LG, ... Mais chacun fait ce qu'il veut, comme dit dans mon message précédent je partage mon expérience personnelle.
Mais avant d'acheter cet appareil, et à lire ce forum, je croyais que c'était visible en permanence, le truc auquel on ne peut échapper... Comme je ne voyais rien, je pensais ne pas avoir une dalle LG. Screen test m'a montré les zones vertes, du coup je me suis dis 'ah tiens, j'ai un écran LG'
Mon propos est donc aussi de relativiser entre ce que j'ai pu lire et qui m'a fait hésiter à prendre un Mate 20 Pro, et ce que je constate par moi-même.
Je viens d'avoir un Mate 20 Pro hier. Et j'ai un écran LG et les zones vertes. Mais...
Mais je ne l'ai vu qu'en utilisant Screen Test, sinon je ne m'en serai pas aperçu. Du coup je l'utilise normalement avec mes réglages de luminosité habituels, et ne ne le vois pas, sauf à m'amuser à mettre un fond presque noir et à baisser la luminosité. Bref, le truc que je ne fais jamais.
J'en discutais hier avec une personne bien introduite dans le milieu (comme dirait Coluche ) mais qui n'est en aucun cas partie prenante pour les constructeurs ou Huawei, il me disait que le phénomène ressemble à d'autres dans le milieu technologique, il suffit que quelques uns mentionnent le problème pour que tout le monde le découvre (alors qu'ils ne l'auraient peut-être pas découvert et n'auraient pas été gêné).
Bien sur, je ne dis pas que vous n'avez pas le souci, merci de ne pas mal interpréter mes propos, et je ne dis pas que dans votre cas cela ne vous gêne pas. Je souhaite juste partager mon expérience : sans Screen Test, je ne l'aurais pas vu, ok j'ai le souci, mais je ne le vois pas en usage normal et je suis collé à mon Huawei depuis hier matin.
Si j'avais dû renvoyer tous les téléphones qui n'avaient pas l'autonomie annoncée ou toutes les caractéristiques annoncées...
Ce que je trouve top, c'est que Huawei fasse les échanges, chacun fait donc ce qu'il veut. Moi qui vient de l'iPhone pendant 8 ans et Samsung ensuite, je ne suis pas certain qu'ils auraient été prompt à le faire. C'est pour cela que je me permets de donner un avis légèrement différent, car j'ai failli ne pas acheter cette machine à lire ce forum (j'avais l'impression que tout n'était que daube chez ce constructeur et leurs machines). Mon avis sur cette machine depuis hier est inversement proportionnel à mes craintes initiales. Je suis donc très agréablement surpris de cette machine et de Huawei.
Si j'avais dû renvoyer tous les téléphones qui n'avaient pas l'autonomie annoncée ou toutes les caractéristiques annoncées...
Ce que je trouve top, c'est que Huawei fasse les échanges, chacun fait donc ce qu'il veut. Moi qui vient de l'iPhone pendant 8 ans et Samsung ensuite, je ne suis pas certain qu'ils auraient été prompt à le faire. C'est pour cela que je me permets de donner un avis légèrement différent, car j'ai failli ne pas acheter cette machine à lire ce forum (j'avais l'impression que tout n'était que daube chez ce constructeur et leurs machines). Mon avis sur cette machine depuis hier est inversement proportionnel à mes craintes initiales. Je suis donc très agréablement surpris de cette machine et de Huawei.
Je viens d'avoir un Mate 20 Pro hier. Et j'ai un écran LG et les zones vertes. Mais...
Mais je ne l'ai vu qu'en utilisant Screen Test, sinon je ne m'en serai pas aperçu. Du coup je l'utilise normalement avec mes réglages de luminosité habituels, et ne ne le vois pas, sauf à m'amuser à mettre un fond presque noir et à baisser la luminosité. Bref, le truc que je ne fais jamais.
J'en discutais hier avec une personne bien introduite dans le milieu (comme dirait Coluche ) mais qui n'est en aucun cas partie prenante pour les constructeurs ou Huawei, il me disait que le phénomène ressemble à d'autres dans le milieu technologique, il suffit que quelques uns mentionnent le problème pour que tout le monde le découvre (alors qu'ils ne l'auraient peut-être pas découvert et n'auraient pas été gêné).
Bien sur, je ne dis pas que vous n'avez pas le souci, merci de ne pas mal interpréter mes propos, et je ne dis pas que dans votre cas cela ne vous gêne pas. Je souhaite juste partager mon expérience : sans Screen Test, je ne l'aurais pas vu, ok j'ai le souci, mais je ne le vois pas en usage normal et je suis collé à mon Huawei depuis hier matin.
Le problème s'accentue au fil du temps, j'étais comme toi je ne voulais pas le renvoyer car il fallait que je sois que dans un certain contexte pour le voir.
Ca va faire 2 mois que je l'ai et si je regarde un film maintenant dans le noir totale et donc la luminosité au mini presque et bien je vois du vert dans pas mal de scène sombre...
Donc j'ai appelé et mon tel par lundi pour se faire changer...
J'ai réagit comme toi au début. Ça ne me gênait en aucun cas, puisque je ne mettais jamais en mode luminosité minimum.Je viens d'avoir un Mate 20 Pro hier. Et j'ai un écran LG et les zones vertes. Mais...
Mais je ne l'ai vu qu'en utilisant Screen Test, sinon je ne m'en serai pas aperçu. Du coup je l'utilise normalement avec mes réglages de luminosité habituels, et ne ne le vois pas, sauf à m'amuser à mettre un fond presque noir et à baisser la luminosité. Bref, le truc que je ne fais jamais.
J'en discutais hier avec une personne bien introduite dans le milieu (comme dirait Coluche ) mais qui n'est en aucun cas partie prenante pour les constructeurs ou Huawei, il me disait que le phénomène ressemble à d'autres dans le milieu technologique, il suffit que quelques uns mentionnent le problème pour que tout le monde le découvre (alors qu'ils ne l'auraient peut-être pas découvert et n'auraient pas été gêné).
Bien sur, je ne dis pas que vous n'avez pas le souci, merci de ne pas mal interpréter mes propos, et je ne dis pas que dans votre cas cela ne vous gêne pas. Je souhaite juste partager mon expérience : sans Screen Test, je ne l'aurais pas vu, ok j'ai le souci, mais je ne le vois pas en usage normal et je suis collé à mon Huawei depuis hier matin.
Le gros problème c'est que cette fameuse tâche verte ne va pas rester invisible très longtemps et va se voir de plus en plus avec les semaines.L'ai-je dit ? Je parle bien de souci, et chacun fait ce qu'il veut. Perso, vu que je ne vois rien en usage normal, je ne vais pas me prendre la tête à le renvoyer, poireauter quelques jours, peut-être recevoir encore un écran LG, ... Mais chacun fait ce qu'il veut, comme dit dans mon message précédent je partage mon expérience personnelle.
Mais avant d'acheter cet appareil, et à lire ce forum, je croyais que c'était visible en permanence, le truc auquel on ne peut échapper... Comme je ne voyais rien, je pensais ne pas avoir une dalle LG. Screen test m'a montré les zones vertes, du coup je me suis dis 'ah tiens, j'ai un écran LG'
Mon propos est donc aussi de relativiser entre ce que j'ai pu lire et qui m'a fait hésiter à prendre un Mate 20 Pro, et ce que je constate par moi-même.