[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 45

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
S

Stefbull

Visiteur
J'ai sonné à Huawei Bruxelles qui n'ont rien de stock mais vont commandés un pour moi spécialement pour échange, je doit patienter qu'ils me sonnent. Et alors aucun moyen de savoir si dalle LG ou BOE, c'est au démarrage dut mate que surprise, Pfff si j'ai le soucis plusieurs fois et que je doit me taper chaque fois Bruxelles, je trouve que Huawei gère mal le soucis !!!

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
Je suis également concerné par le problème.
Je commence à fortement regretter cet achat.
J'ai eu le SAV en ligne qui propose un retour au service réparation. Cela veut dire deux semaines sans mobile. J'ai été insistant et l'opératrice à fini par me raccrocher au nez !!
Je vais aller chez Bouygues en espérant qu'ils s'occupent du renvoi de ce foutu téléphone et qu'ils me prêtent un téléphone en attendant.
Je ne conseille vraiment pas Huawei qui devrait déjà avoir fait un communiqué clair et précis à l'attention des utilisateurs victimes de ce satané écran vert.
À 1000 euros le téléphone, cela me paraît un minimum !!
PASSE PAS PAR BOUYGUES MALHEUREUX ! :)
J'ai fait cette connerie, ils m'ont gardé le téléphone 3 semaine chez Cordon (leur SAV) pour me le renvoyer soi disant après remplacement de l'écran (toujours LG..) : à nouveau Hulk au bout de 5 jours !!
La je suis passé par Huawei et j'attends qu'on me l'échange au CEAT

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
bonjour
Reçu ce jour un échange standard de mon Mate 20 pro (Hulk)
Tout s'est passé en 6 jours!...Chance..
Reçu un Mate du 04 dec 2018 avec un écran BOE (à signaler j'avais retourné un Vert et on m'a renvoyé on Noir!..)
Après tous les tests je touche du bois ,tout est ok et il est même plus réactif (reconnaissance du visage par exemple..)
La mise à jour 9.0.0153(C432E10R1P16patch01) s'est faite aussitôt la mise en route du telephone
Voilà si çà peut aider ( le tel m'avait été livré le 27 octobre pour une pré commande le 17 octobre et était sorti usine le
28 sept 2018),
J'ai reçu la montre GT la semaine derniere et tout ok!
Voilà
Sur ce,je souhaite à tout le monde que tout se passe pareil(ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
Joyeuses fêtes
Cordialement
Content pour toi ! :)
Sur la couleur tu leur avais précisé que t'en aurais accepté une différente ou c'est le hasard? parce que de ce que j'en sais ils refusent d'en changer

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
J'ai sonné à Huawei Bruxelles qui n'ont rien de stock mais vont commandés un pour moi spécialement pour échange, je doit patienter qu'ils me sonnent. Et alors aucun moyen de savoir si dalle LG ou BOE, c'est au démarrage dut mate que surprise, Pfff si j'ai le soucis plusieurs fois et que je doit me taper chaque fois Bruxelles, je trouve que Huawei gère mal le soucis !!!
Donc c'est bien vrai apparemment aucun moyen de savoir si dalle LG ou BOE c'est donc la surprise et oui Huawei a vraiment mal géré le problème j espère pour vous que la surprise sera bonne bon courage à vous.

S

Stefbull

Visiteur
Donc c'est bien vrai apparemment aucun moyen de savoir si dalle LG ou BOE c'est donc la surprise et oui Huawei a vraiment mal géré le problème j espère pour vous que la surprise sera bonne bon courage à vous.

la dame d'Huawei Bruxelles au téléphone m'a précisé que elle, elle a le mate 20 pro avec dalle LG depuis 1 mois et pas le soucis, et j'ai un amis qui l'a depuis 5 semaines, dalle LG également et aucun soucis, il y'a donc des dalles LG qui fonctionne bien. Je verrai bien pour ma part, et merci.

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Je comprends que certains soient pas content du problème. Bien que moi honnêtement j'ai eu le souci, j'ai contacté Huawei qui m'a directement fait un bon TNT pour CEAT. Et sous une semaine j'avais 1 neuf en dalle BOE. Donc honnêtement pour moi ils sont plutôt pros et efficace...
Mais quand j'en vois certain dire, Huawei terminé pour moi, franchement ce type de problème est valable partout, aussi bien chez Samsung que Apple ou d'autres...
Il y a qu'à voir ceci: https://www.clubic.com/tablette-int...953-dan-riccio-vp-apple-ipad-pro-courbes.html

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz et Dano

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Et on gueule tout autant chez les autres.
Huawei te vend 1000 euros un smartphone avec un défaut de fabrication, et en prime même quand tu en reçois un autre tu n'es pas certain de ne plus avoir le problème.
Pas étonnant que tu en as des dégouté.
Perso si j'avais pas eu d'écran BOE lors du troisième Mate 20 Pro il filait tout droit sur Leboncoin.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Huawei te vend 1000 euros un smartphone avec un défaut de fabrication, et en prime même quand tu en reçois un autre tu n'es pas certain de ne plus avoir le problème.
Perso si j'avais pas eu d'écran BOE lors du troisième Mate 20 Pro il filait tout droit sur Leboncoin.
Mouais, disons qu'ils ont mis le temps à réagir mais si vous renvoyez votre tel maintenant, je mets ma tête à couper que le nouveau sera nickel

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
J'espère de tout cœur, suis dégoûté moi franchement.
Vous nous direz ça !
J'ai été parmi les premiers touchés mais le dernier échange a été le bon...et je pense qu'ils ont fait le nécessaire pour les fêtes, même si certains revendeurs avaient peut être encore d'anciens stocks à écouler...

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Ce que je veux dire par là c'est que qui que ce soit c'est pareil. C'est pas comme si il y avait une marque où là pas de pb ou alors le service est mieux...
Ils sont tous pareils.

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Ce que je veux dire par là c'est que qui que ce soit c'est pareil. C'est pas comme si il y avait une marque où là pas de pb ou alors le service est mieux...
Ils sont tous pareils.

Chez Huawei on parle quand même d'un défaut de fabrication, donc impossible à éviter sauf en ayant un écran BOE.
D''ailleurs je me demande comment ils ont pu passer a côté d'un truc aussi gros en laboratoire(ou alors Huawei savait).
Pire au début ils ont voulu nous faire croire que le vert était "normal".
J'ai l'impression d'entendre Apple avec l'iPhone 4 qui avait des problèmes de réceptions(et qui accusant le consommateur de mal tenir le téléphone ) x)

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Moi je penses qu'ils étaient au courant...
des tonnes de tests que j'ai vu sur ce smartphones à sa sortie sur différents sites, aucuns n'a fait allusion de l'écran vert...et pourtant, beaucoup font des mesures sur l'écran...c'est un hasard si tout les exemplaires fournis pour des tests embarquaient probablement des écrans BOE exemptes de tout défauts ?

• J'aime
Les réactions: Eric 29

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
J'interviens car je pense que vous allez loin en disant que Huawei a éviter les ennuis en fournissant des écrans boe pour les tests. Beaucoup de testeur ont eu des dalles lg pour les tests. À un moment il va finir par avouer que dans la majorité des cas il faut des conditions très particulières pour faire apparaître le défaut en question. Moi le premier si je n'avais pas pousser les tests avec les applies qui vont bien dans le noir complet, je m'en serais jamais aperçu.

• J'aime
Les réactions: Stéra et Dano

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Je n'affirmes pas, je "penses"...
pour, dans le passé, avoir été à fond dans le domaine du hardware, au point de me faire fournir du matériel par certaines marques mondialement connus, et un voyage tout frais payés à Hong Kong, c'est loin d'être impartial quand une marque envoie des produits destinés à passer des tests dans la presse.
et je ne parles pas des "dessous" de tables.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour,
Quelqu'un qui a eu sont téléphone remplacé peut-il mettre 2 photos une avec l'ancien mate 20 pro montrant le problème du gluegate et la seconde avec le nouveau mate 20 pro dans les même conditions pour qu'on puisse bien voir la différence.
Merci.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
070591fadd1a78c54aab61c55103c595613fb124.jpg

32bf2d558f61b6756289d21653cbbccce2f966b1.jpg

S

Stefbull

Visiteur
J'interviens car je pense que vous allez loin en disant que Huawei a éviter les ennuis en fournissant des écrans boe pour les tests. Beaucoup de testeur ont eu des dalles lg pour les tests. À un moment il va finir par avouer que dans la majorité des cas il faut des conditions très particulières pour faire apparaître le défaut en question. Moi le premier si je n'avais pas pousser les tests avec les applies qui vont bien dans le noir complet, je m'en serais jamais aperçu.

Ah moi si je le voit dans mon salon avec une lampe allumée donc luminosité pas au minimum et ca se voit bien !

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Je n'affirmes pas, je "penses"...
pour, dans le passé, avoir été à fond dans le domaine du hardware, au point de me faire fournir du matériel par certaines marques mondialement connus, et un voyage tout frais payés à Hong Kong, c'est loin d'être impartial quand une marque envoie des produits destinés à passer des tests dans la presse.
et je ne parles pas des "dessous" de tables.
Je suis d'accord que rien n'est innocent mais comme je l'ai dis dans mon message précédent, je pense que sans les forums et autres articles de presses, beaucoup de gens seraient passer à côté du problème sans même s'en rendre compte dans le cadre d'une utilisation normal. Après je condamne comme beaucoup la réaction tardive de Huawei qui a fait l'autruche.

• J'aime
Les réactions: Gege17000

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je suis d'accord que rien n'est innocent mais comme je l'ai dis dans mon message précédent, je pense que sans les forums et autres articles de presses, beaucoup de gens seraient passer à côté du problème sans même s'en rendre compte dans le cadre d'une utilisation normal. Après je condamne comme beaucoup la réaction tardive de Huawei qui a fait l'autruche.
En effet, je ne pense pas que je l'aurai vu si je n'étais pas tombé sur un article là dessus

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Je reviens sur le sujet des dalles BOE après avoir entendu des gens se plaindre d écran BOE disant que ses dalles n étaient pas épargnées du tout. Les reflets verts sur les côtés courbés avec lumière et fond blanc sont normaux d ailleurs ils disparaissent juste en inclinant le téléphone. Ce n'est pas du tout LE problème d écrans verts sur dalles LG qui lui se voit partout et en basse luminosité.

• J'aime
Les réactions: Stéra
S

Stefbull

Visiteur
Je reviens sur le sujet des dalles BOE après avoir entendu des gens se plaindre d écran BOE disant que ses dalles n étaient pas épargnées du tout. Les reflets verts sur les côtés courbés avec lumière et fond blanc sont normaux d ailleurs ils disparaissent juste en inclinant le téléphone. Ce n'est pas du tout LE problème d écrans verts sur dalles LG qui lui se voit partout et en basse luminosité.

En effet, rien avoir, moi avec la dalle LG c'est en faible luminosité et pratiquement rien en full luminosité. C'est moche et pas normal sur dalle LG.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.