[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 43

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
oui c'est lié à la couleur ! T'au eu de la chance :)
Bonjour
Moi j'ai envoyé le mien jeudi (hier matin)
il est arrivé chez CEAT ce matin (vendredi 21) à 10 heures par Tnt et il est passé rapidement (actuellement) en "pieces reçues ,en réparation)
Il est vert...peut être de la chance et peut être que çà va aller très vite!!

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
Bonjour
Moi j'ai envoyé le mien jeudi (hier matin)
il est arrivé chez CEAT ce matin (vendredi 21) à 10 heures par Tnt et il est passé rapidement (actuellement) en "pieces reçues ,en réparation)
Il est vert...peut être de la chance et peut être que çà va aller très vite!!
ca va... pas la peine de se la peter :)))

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
C'est vrai que c'est abuse que certain traitement ce fasse le jour même comme pour mon cas et que d'autres attendent des semaines avant de revoir leur téléphone.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Si tu ne demande pas tu ne pourras pas savoir. Après voir avec Huawei directement vu qu'ils sont au courant des soucis avec leurs phones.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Je viens de vérifier le Phone qui doit arriver demain du ceat et là j'ai la grosse surprise de la date de fab 18A30 soit le 30 octobre. Je veux bien croire qu'il est neuf mais la date me paraît douteuse en sachant que celui que j'ai renvoyé en dalle lg était 18A23 soit le 23 octobre.

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Je viens de vérifier le Phone qui doit arriver demain du ceat et là j'ai la grosse surprise de la date de fab 18A30 soit le 30 octobre. Je veux bien croire qu'il est neuf mais la date me paraît douteuse en sachant que celui que j'ai renvoyé en dalle lg était 18A23 soit le 23 octobre.
Non ca sera bon. Le mien reçu neuf semaine dernière de CEAT en dalle BOE qui marche parfaitement à été fabriqué le 30 octobre. C'est un Twilight.

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Non ca sera bon. Le mien reçu neuf semaine dernière de CEAT en dalle BOE qui marche parfaitement à été fabriqué le 30 octobre. C'est un Twilight.

J'ai exactement la même version que toi et oui il marche niquel. Aucun problème à mon niveau.
18A31 donc 31 octobre pour mon Mate 20 Pro Twilight.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Bonsoir.

J'ai contacté Huawei par tchat.

Huawei veut déjà que je fasse une échange en boutique.

Sinon.
Avez de reflet rose sur vos Mate 20 Pro ?
Tout dépend, tu en es à combien de Phone ? Moi perso je veux bien le changer un fois voir deux max mais après si les problèmes ne sont pas résolu, je demande direct le remboursement et crois moi ils n'auront pas le choix.
Pour ce qui est des reflets rose je pourrais te dire ça demain quand j'aurais récupérer le mien.

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Tout dépend, tu en es à combien de Phone ? Moi perso je veux bien le changer un fois voir deux max mais après si les problèmes ne sont pas résolu, je demande direct le remboursement et crois moi ils n'auront pas le choix.
Pour ce qui est des reflets rose je pourrais te dire ça demain quand j'aurais récupérer le mien.
Je suis au premier. Jamais échangé.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Mate 20 pro reçu aujourd'hui en échange d'un Hulk...
par contre, à priori, j'ai une série "chat noir", 18B19...deux personnes ici ont eux ce batch et problème de colorimétrie.
vous voyez ça comment ? car pour le moment, j'ai rien vu.

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Pour l'effet DSE, effet d'écran sale.
Testez vos écrans avec cette vidéo.
Avec la luminosité au mini.

Je trouve qu'elle fait bien ressortie le problème, avec le miens au moins

• J'aime
Les réactions: westyle

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
J'ai reçu le mien aujourd'hui et verdict, même problème j'en suis dégouter, j'ai appeler le SAV dans la foulé il m'ont fait un bon de retour et je leurs et fait comprendre mon mécontentement

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
bonjour
Reçu ce jour un échange standard de mon Mate 20 pro (Hulk)
Tout s'est passé en 6 jours!...Chance..
Reçu un Mate du 04 dec 2018 avec un écran BOE (à signaler j'avais retourné un Vert et on m'a renvoyé on Noir!..)
Après tous les tests je touche du bois ,tout est ok et il est même plus réactif (reconnaissance du visage par exemple..)
La mise à jour 9.0.0153(C432E10R1P16patch01) s'est faite aussitôt la mise en route du telephone
Voilà si çà peut aider ( le tel m'avait été livré le 27 octobre pour une pré commande le 17 octobre et était sorti usine le
28 sept 2018),
J'ai reçu la montre GT la semaine derniere et tout ok!
Voilà
Sur ce,je souhaite à tout le monde que tout se passe pareil(ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
Joyeuses fêtes
Cordialement

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.