Le miens n'est pas parti au sav.est ce le problème de colometrie des écrans BOE? si c'est ça t'es reparti pour un tour
Pour moi se n'ai pas un problème de colorimétrie
Le miens n'est pas parti au sav.est ce le problème de colometrie des écrans BOE? si c'est ça t'es reparti pour un tour
Bonjouroui c'est lié à la couleur ! T'au eu de la chance
ca va... pas la peine de se la peter ))Bonjour
Moi j'ai envoyé le mien jeudi (hier matin)
il est arrivé chez CEAT ce matin (vendredi 21) à 10 heures par Tnt et il est passé rapidement (actuellement) en "pieces reçues ,en réparation)
Il est vert...peut être de la chance et peut être que çà va aller très vite!!
En faisant une demande là où tu l'as achete .Comment se faire rembourser
Je doute.En faisant une demande là où tu l'as achete .
Comment avoir le remboursementEn faisant une demande là où tu l'as achete .
Exactement en faisant jouer le vis cache. Le fait que le vendeur te vends un produit non conforme.Comment avoir le remboursement
En faisant jouer la garantie de conformité ou de vise caché
J'ai un doute qu'ils veulentExactement en faisant jouer le vis cache. Le fait que le vendeur te vends un produit non conforme.
Non ca sera bon. Le mien reçu neuf semaine dernière de CEAT en dalle BOE qui marche parfaitement à été fabriqué le 30 octobre. C'est un Twilight.Je viens de vérifier le Phone qui doit arriver demain du ceat et là j'ai la grosse surprise de la date de fab 18A30 soit le 30 octobre. Je veux bien croire qu'il est neuf mais la date me paraît douteuse en sachant que celui que j'ai renvoyé en dalle lg était 18A23 soit le 23 octobre.
Non ca sera bon. Le mien reçu neuf semaine dernière de CEAT en dalle BOE qui marche parfaitement à été fabriqué le 30 octobre. C'est un Twilight.
Bonsoir.
J'ai contacté Huawei par tchat.
Huawei veut déjà que je fasse une échange en boutique.
Sinon.
Avez de reflet rose sur vos Mate 20 Pro ?
Tout dépend, tu en es à combien de Phone ? Moi perso je veux bien le changer un fois voir deux max mais après si les problèmes ne sont pas résolu, je demande direct le remboursement et crois moi ils n'auront pas le choix.Bonsoir.
J'ai contacté Huawei par tchat.
Huawei veut déjà que je fasse une échange en boutique.
Sinon.
Avez de reflet rose sur vos Mate 20 Pro ?
Je suis au premier. Jamais échangé.Tout dépend, tu en es à combien de Phone ? Moi perso je veux bien le changer un fois voir deux max mais après si les problèmes ne sont pas résolu, je demande direct le remboursement et crois moi ils n'auront pas le choix.
Pour ce qui est des reflets rose je pourrais te dire ça demain quand j'aurais récupérer le mien.
Dans ce cas là c'est sûre que tu n'as pas le choix que de passer par un échange au moin une fois.Je suis au premier. Jamais échangé.
Pour l'effet DSE, effet d'écran sale.
Testez vos écrans avec cette vidéo.
Avec la luminosité au mini.
Je trouve qu'elle fait bien ressortie le problème, avec le miens au moins
Pour le miens au moins ça révèle le soucidLe mien pas de pb avec la vidéo