[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 41

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
J'espère

J'espère car je veux pas d'un reconditionné mis en boite pour une de leurs erreurs.

En plus bizzare car avec le numéro de série ils savent très bien si c'est un BOE ou LG
Je pense qu'ils retirent les plastiques uniquement pour éviter que trop de Mate 20 Pro se retrouvent sur le bon coin en concurrence et moins chers qu'en magasins.

• J'aime
Les réactions: ThePunisher9

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
Après un week-end avec un Mate 20 Pro non kryptonien, je dois bien avouer que ce bug n'est pas "juste un petit détail de couleur". Quel pied d'utiliser un tel écran de nuit en basse luminosité. La restitution est parfaite. J'ai hâte que vous en profitiez vite aussi !

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Je suis officiellement propriétaire d'un Hulk, téléphone acheté fin novembre à la FNAC de Bruxelles, dalle LG et fabriqué le 19 octobre 2018.
J'ai juste trop la flemme de rentrer encore une fois tous mes contacts/photos et de perdre mes sms après avoir procédé à un échange :(

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Je suis officiellement propriétaire d'un Hulk, téléphone acheté fin novembre à la FNAC de Bruxelles, dalle LG et fabriqué le 19 octobre 2018.
J'ai juste trop la flemme de rentrer encore une fois tous mes contacts/photos et de perdre mes sms après avoir procédé à un échange :(
Phone Clone tout simplement..

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Je pense qu'ils retirent les plastiques uniquement pour éviter que trop de Mate 20 Pro se retrouvent sur le bon coin en concurrence et moins chers qu'en magasins.
Non c'est juste qu'ils enlèvent les coques présentes dans les coffrets car en France c'est seulement le kit mains libre. Bonjour les radins lol

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Dans les options tu as le Cloud Huawei.
Non gratuitement c'est limite à 5Go mais cela permet de récupérer facilement le contenu sur un nouveau smartphone de la marque.

• J'aime
Les réactions: bamboose

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Bonjour

Sur la boîte on trouve facilement le numéro de série ?
Je vais faire mon casse couille dans laboutique, à vérifier le numéro
Pour connaître la date de fabrication

Je vais acheter le mien cette après midi

Merci

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
Et bien c'est sûr, depuis le début du forum on le dis. L'info viens du CEAT c'est officiel.
Ok merci ;)
Mais je pense que même sans cette histoire de coque, les boîtes auraient été ouvertes. Ma femme a du faire un échange d'iphone récemment en magasin, la boîte a été ouverte. Il me semble que c'est pour une question de gestion de stock. Le téléphone sort du stock mais il remplace un téléphone utilisé. Il n'a donc aucune vocation à être utilisé comme objet d'enrichissement pour l'utilisateur, ou lui donner une possibilité de mise en vente. Les marques ont déjà "perdu" une vente en remplaçant un smartphone par un neuf, elles ont tout intérêt à ne pas en perdre 2, si ce téléphone sorti du stock empêche une vente en magasin. Après je dis ça... ça me paraît être logique, non ?
Par ailleurs cela protège également les enseignes. Si un produit acheté n'est pas déballé, il peut être remboursé sous un certain délai qui diffère selon l'enseigne.
Mais je dis peut être une bêtise ! :)

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Non là il parlait des caches prévus ou non dans les boites et non pas de la dalle.

Certains parlait de coques

Tu parle de quoi ??

Car c'est bizarre qu'ils retirent quelque chose dans les boîtes, pour le marché fancais
Ça fait penser que les Mate en questions ne sont pas destinés à la France

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25

Tu parle de quoi ??

Car c'est bizarre qu'ils retirent quelque chose dans les boîtes, pour le marché fancais

En fait j'avais lu qu'il s'agissait des opérateurs qui ont fait pression sur Huawei afin qu'ils les retirent comme ça ils les vendent de leur côté.

• J'aime
Les réactions: toufensen

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Je suis en train de préparer mon phone pour le retour chez ceat mais après avoir lu les avis sur ce centre de reparation, je suis moyennement chaud.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22

Tu parle de quoi ??

C'était juste pour les stocks qu'ils ont fais venir des téléphones des pays voisins. Y avais des problèmes de stock dû au problèmes de dalle, mais les pays voisins on le droit à la coque de protection mais en France il y a une loi qui indique et oblige tout constructeur a mettre un kit main libre donc les radins de Huawei enlèvent les coques et mettent des kit mains libres a la place.

• J'aime
Les réactions: Eric 29

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.