[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 40

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Je confirme avec screen testor c'est vert. En fait j'ai l'impression que Huawei a masquer le problème en rehaussant la luminosité mini. L'appli force les paramètres du téléphone et fait apparaître le souci.

Fichiers joints

• IMG_20181214_205916.jpg
    IMG_20181214_205916.jpg
    154.3 KB · Affichages: 259

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Je confirme avec screen testor c'est vert. En fait j'ai l'impression que Huawei a masquer le problème en rehaussant la luminosité mini. L'appli force les paramètres du téléphone et fait apparaître le souci.
Ah sincèrement désolé pour toi mais pas de panique, demain tu appelles Huawei, et lundi tu dépose et tu en auras un nouveau ;)

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Par curiosité je viens de faire le test screen testor sur mon mate 10 pro et deviner quoi, il fait aussi un halo vert alors que la dalle du Samsung a8 de ma femme est nickel. J'ai l'impression que toute les dalles oled Huawei sont touches. Ce serait donc un problème de gestion et non de matériel.

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Ouuaahh bon courage jamais je ferais de la route pour l'erreur d'une société qui se dis deuxième mondial ^^
Vu le prix du smartphone je veux bien faire un petit effort, du moment que je suis certain de revenir avec une dalle BOE.
Et je vérifierai dans le magasin! Sinon il m'en redonne un autre je m'en fout x)
Quand on fait des conneries on assume !

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Par curiosité je viens de faire le test screen testor sur mon mate 10 pro et deviner quoi, il fait aussi un halo vert alors que la dalle du Samsung a8 de ma femme est nickel. J'ai l'impression que toute les dalles oled Huawei sont touches. Ce serait donc un problème de gestion et non de matériel.
J'ai vérifié sur mon Mate 10 Pro il y a quelques jours, et aucun trace de vert.
Par contre à cette époque Huawei était encore dépendant de Samsung et LG pour les écrans.
Du coup capable que ceux qui ont un écran Samsung n'ont rien, et ceux qui possède un écran LG c'est la *****.
Et j'ai testé l'application mais je n'arrive pas à connaitre le type d'écran sur mon Mate 10 Pro.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Voici la photo que je viens de faire de mon mate 10 pro. C'est flagrand et pourtant à l'époque on en a pas entendu parler.

Fichiers joints

• IMG_20181214_215041.jpg
    IMG_20181214_215041.jpg
    96.3 KB · Affichages: 216

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Bonne nouvelle pour moi, je viens de récupérer mon Mate 20 Pro et il possède la dale OLED de chez BOE.
Après avoir testé avec Screen Tester, l'écran est niquel.
En espérant ne pas rencontrer d'autres soucis.

• J'aime
Les réactions: ThePunisher9

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Bonjour, là je sais plus quoi penser. J'ai tester tout les écrans Oled de la maison avec l'appli screen tester et tout les écrans sont touchés. Mon mate 10 pro est touché, mon mate 20 pro est touché et même ma bonne vieille Galaxy tables S2 en écran super amoled Samsung est touché. Je me demande si du coup ce n'est pas inhérent à la technologie Oled entrés basse luminosité.

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4
Eh ben dis donc on est toujours pas sorti d'affaire visiblement, heureusement que je n'ai pas d'autres pb que l'écran vert et que je n'ai pas commencé a renvoyé mon tel dans tout le sens, franchement la nuit je me remarque même plus jme suis habitué lol, bref bon courage aux autres même si g l'impression que 95% des échanges se font en BOE mnt et c déjà ça...
Sinon checker vos suivi offre de la montre pour ceux qui ont pre commander y'en a ils l'ont reçu d'autres en expédition d'autre dossier traité et validé ou refuser et donc arrivage bientôt ;)

ThePunisher9

Débutant
16 Décembre 2018
5
0
Slt, voilà j'ai un mate 20 pro Hulk et je voulais avoir vos retour par rapport a l'envoi au ceat:
1)Faut l'envoyé avec boite et accessoires ?
2) Font ils un échange ? Si oui est'il réellement neuf et non reconditionnées ?
3) combien de temps entre l'envoi et la réception?
J'ai appelé le SAV et ils en savent rien si echangé ou réparé. Après plus de 10 ans d'iphone c'est une énorme déception surtout que j'ai hésité longtemps entre xs max, mate 20 pro, 6t et Pixel 3 xl.
Merci de vos réponses

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Slt, voilà j'ai un mate 20 pro Hulk et je voulais avoir vos retour par rapport a l'envoi au ceat:
J'ai appelé le SAV et ils en savent rien si echangé ou réparé. Après plus de 10 ans d'iphone c'est une énorme déception surtout que j'ai hésité longtemps entre xs max, mate 20 pro, 6t et Pixel 3 xl.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour

Où l'avais acheté et quand ?
SVP

MERCI

Je vais acheter le mien demain

• J'aime

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Merci de vos réponses

Tu prend contact avec le service client de Huawei. Tu leur explique ta problématique. Suite à ça, ils t'enverront un bon de transport TNT pour l'envoie de ton téléphone à CEAT.
Tu envoie uniquement le téléphone sans boîte ni accessoires.
Tu peux éventuellement, si tu as acheté ton téléphone chez Orange, SFR ou autres, demander un téléphone de prêt. C'est ce que j'ai fais avec Bouygues Télécom.
Concernant ton Mate 20 Pro, c'est un échange standard donc à neuf.
Le délai moyen est de 5 à 15 jours. Personnellement, j'ai reçu le miens après 5 jours d'attente.
En espérant t'avoir éclairci.

• J'aime
Les réactions: ibracadabra et ThePunisher9

ThePunisher9

Débutant
16 Décembre 2018
5
0
Tu prend contact avec le service client de Huawei. Tu leur explique ta problématique. Suite à ça, ils t'enverront un bon de transport TNT pour l'envoie de ton téléphone à CEAT.
Tu envoie uniquement le téléphone sans boîte ni accessoires.
Tu peux éventuellement, si tu as acheté ton téléphone chez Orange, SFR ou autres, demander un téléphone de prêt. C'est ce que j'ai fais avec Bouygues Télécom.
Concernant ton Mate 20 Pro, c'est un échange standard donc à neuf.
Le délai moyen est de 5 à 15 jours. Personnellement, j'ai reçu le miens après 5 jours d'attente.
En espérant t'avoir éclairci.
Merci pour ta réponse.
Sa veut dire après il t'en envoi un en boîte scellé ?

P

Pierrr8675

Visiteur
Bonsoir,

Je vais remplacer mon Mate 20 Pro mais qu'en est-il de ma protection d'écran ? Je vais devoir en racheter une j'imagine... Pas moyen de râler et d'avoir un petit geste ?

Et j'ai aussi fais l'ODR donc j'ai dû découper le code barre sur la boîte du téléphone... Ça ne posera pas de soucis ?

Merci à vous

• J'aime

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonsoir,

Je vais remplacer mon Mate 20 Pro mais qu'en est-il de ma protection d'écran ? Je vais devoir en racheter une j'imagine... Pas moyen de râler et d'avoir un petit geste ?

Et j'ai aussi fais l'ODR donc j'ai dû découper le code barre sur la boîte du téléphone... Ça ne posera pas de soucis ?

Merci à vous

Pas de souci pour la boîte. C'est une promo Huawei, ils sont au courant.

• J'aime

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonsoir,

Merci à vous
J'ai renvoyé le téléphone nu, j'ai gardé tous les accessoires et CEAT m'en a renvoyé un neuf dans une nouvelle boîte.

• J'aime
Les réactions: ibracadabra

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4
Bonsoir,

Merci à vous

Bjr,
Vous avez un verre trempé ? Si oui de bonne qualité ? Empreinte digitale fonctionne avec ? Merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.