Dav63
Débutant
- 10 Décembre 2018
- 44
- 5
Ah sincèrement désolé pour toi mais pas de panique, demain tu appelles Huawei, et lundi tu dépose et tu en auras un nouveauJe confirme avec screen testor c'est vert. En fait j'ai l'impression que Huawei a masquer le problème en rehaussant la luminosité mini. L'appli force les paramètres du téléphone et fait apparaître le souci.
Vu le prix du smartphone je veux bien faire un petit effort, du moment que je suis certain de revenir avec une dalle BOE.Ouuaahh bon courage jamais je ferais de la route pour l'erreur d'une société qui se dis deuxième mondial ^^
J'ai vérifié sur mon Mate 10 Pro il y a quelques jours, et aucun trace de vert.Par curiosité je viens de faire le test screen testor sur mon mate 10 pro et deviner quoi, il fait aussi un halo vert alors que la dalle du Samsung a8 de ma femme est nickel. J'ai l'impression que toute les dalles oled Huawei sont touches. Ce serait donc un problème de gestion et non de matériel.
Bonsoir
Est ce possible de savoir où aven vous acheté vos Mate 20 pro ?
Je compte acheter les miens en boutique bouygues
A priori les écrans BOE ont des problèmes de colorimetrie... (vu sur fb)Bonne nouvelle pour moi, je viens de récupérer mon Mate 20 Pro et il possède la dale OLED de chez BOE.
Après avoir testé avec Screen Tester, l'écran est niquel.
En espérant ne pas rencontrer d'autres soucis.
A priori les écrans BOE ont des problèmes de colorimetrie... (vu sur fb)
Bon la "reparation" du SAV Bouygues n'a servi à rien... cette fois j'appelle directement Huawei
Slt, voilà j'ai un mate 20 pro Hulk et je voulais avoir vos retour par rapport a l'envoi au ceat:
1)Faut l'envoyé avec boite et accessoires ?
2) Font ils un échange ? Si oui est'il réellement neuf et non reconditionnées ?
3) combien de temps entre l'envoi et la réception?
J'ai appelé le SAV et ils en savent rien si echangé ou réparé. Après plus de 10 ans d'iphone c'est une énorme déception surtout que j'ai hésité longtemps entre xs max, mate 20 pro, 6t et Pixel 3 xl.
Merci de vos réponses
BonjourSlt, voilà j'ai un mate 20 pro Hulk et je voulais avoir vos retour par rapport a l'envoi au ceat:
J'ai appelé le SAV et ils en savent rien si echangé ou réparé. Après plus de 10 ans d'iphone c'est une énorme déception surtout que j'ai hésité longtemps entre xs max, mate 20 pro, 6t et Pixel 3 xl.
Merci de vos réponses
Slt, voilà j'ai un mate 20 pro Hulk et je voulais avoir vos retour par rapport a l'envoi au ceat:
Merci de vos réponses
Merci pour ta réponse.Tu prend contact avec le service client de Huawei. Tu leur explique ta problématique. Suite à ça, ils t'enverront un bon de transport TNT pour l'envoie de ton téléphone à CEAT.
Tu envoie uniquement le téléphone sans boîte ni accessoires.
Tu peux éventuellement, si tu as acheté ton téléphone chez Orange, SFR ou autres, demander un téléphone de prêt. C'est ce que j'ai fais avec Bouygues Télécom.
Concernant ton Mate 20 Pro, c'est un échange standard donc à neuf.
Le délai moyen est de 5 à 15 jours. Personnellement, j'ai reçu le miens après 5 jours d'attente.
En espérant t'avoir éclairci.
Merci pour ta réponse.
Sa veut dire après il t'en envoi un en boîte scellé ?
J'espère car je veux pas d'un reconditionné mis en boite pour une de leurs erreurs.Tu vas en recevoir un mais boîte non scellé. Car, je pense, qu'ils vérifient si la dalle OLED n'est pas impactée.
Bonsoir,
Je vais remplacer mon Mate 20 Pro mais qu'en est-il de ma protection d'écran ? Je vais devoir en racheter une j'imagine... Pas moyen de râler et d'avoir un petit geste ?
Et j'ai aussi fais l'ODR donc j'ai dû découper le code barre sur la boîte du téléphone... Ça ne posera pas de soucis ?
Merci à vous
Bouygues boutique 23 NovembreBonjour
Où l'avais acheté et quand ?
SVP
MERCI
Je vais acheter le mien demain
J'ai renvoyé le téléphone nu, j'ai gardé tous les accessoires et CEAT m'en a renvoyé un neuf dans une nouvelle boîte.Bonsoir,
Je vais remplacer mon Mate 20 Pro mais qu'en est-il de ma protection d'écran ? Je vais devoir en racheter une j'imagine... Pas moyen de râler et d'avoir un petit geste ?
Et j'ai aussi fais l'ODR donc j'ai dû découper le code barre sur la boîte du téléphone... Ça ne posera pas de soucis ?
Merci à vous
Bonsoir,
Merci à vous