[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 42

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Mon suivi CEAT indique que y a rien à ce numéro d'emui c'est suuuuuuper, alors que ça fonctionnais très bien pendant les 3 premier jours donc j'appelle le ceat, na fille pas aimable me dis que c'est normal mais qu'ils sont en attente de stock tte facon suuuper
Je vais dépasser les deux mois d'attente entre le téléphone SFR et les 2 reçu après :0

• J'aime
Les réactions: Dav63

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Mon suivi CEAT indique que y a rien à ce numéro d'emui c'est suuuuuuper, alors que ça fonctionnais très bien pendant les 3 premier jours donc j'appelle le ceat, na fille pas aimable me dis que c'est normal mais qu'ils sont en attente de stock tte facon suuuper
Je vais dépasser les deux mois d'attente entre le téléphone SFR et les 2 reçu après :0

Au moins tu as 4 chargeurs ! :D

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Il
Attention moi ils ont exigé l'envoi de la boîte complète...
Ils t'ont exigé ça par téléphone ?
Parce que voici ce que l'on reçoit par mail lorsqu'on lance une procédure de retour...... C'est pourtant marqué noir sur blanc.....
Pas dans la boîte d'origine et sans accessoires !
La preuve en image du mail reçu pour la procédure de renvoi:
Screenshot_20181218_003519_com.google.android.apps.docs.jpg

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Il

Ils t'ont exigé ça par téléphone ?
Parce que voici ce que l'on reçoit par mail lorsqu'on lance une procédure de retour...... C'est pourtant marqué noir sur blanc.....
Pas dans la boîte d'origine et sans accessoires !
La preuve en image du mail reçu pour la procédure de renvoi:
Voir la pièce jointe 565
Huawei exigé par téléphone et chat ! Sont stupides ca m'aurait fait 2 chargeurs...

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Le miens viens de partir aujourd'hui chez ceat. Par contre je ne comprends pas le sondage du post. Le Sav Huawei c'est ceat donc comment il peut y avoir 2 sav différents. Ensuite je constate que des problèmes commence à apparaître même sur les dalles Boe donc je suis un peu inquiet et je crois que si mon problème n'est pas réglé cette fois ci je demanderais le remboursement de mon téléphone pour passer chez un concurent.

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Le miens viens de partir aujourd'hui chez ceat. Par contre je ne comprends pas le sondage du post. Le Sav Huawei c'est ceat donc comment il peut y avoir 2 sav différents. Ensuite je constate que des problèmes commence à apparaître même sur les dalles Boe donc je suis un peu inquiet et je crois que si mon problème n'est pas réglé cette fois ci je demanderais le remboursement de mon téléphone pour passer chez un concurent.
Où à tu vu que sur les BOE aussi ?

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Regarde le post de ce forum qui traite des écrans boe et même sur fb ils sont au moins 2 pour le moment à rencontrer des problèmes de colorimétrie plus des lignes qui apparaissent à faible luminosité.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Depuis le 13/12, il y a mon mate au CEAT...
ce matin, je suis passé en statut "en réparation", je me dis chouette, l'expédition est imminente :grinning:
puis en fin d'aprem, c'est repasser à "en attente de pièces détachées" :triumph:
ils ont probablement tellement de tel à expédier qu'ils ne s'y retrouvent plus dans les comptes :D

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
Mon téléphone est arrivé au CEAT à 12h et une demi heure après le statut est passé en "En attente de pièces détachées".
Vous confirmez bien que le CEAT renvoie toujours des neufs? :)
Pas envie de me faire avoir à nouveau comme chez Cordon (SAV Bouygues)

Addictive13

Débutant
12 Novembre 2018
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)
9.1.0.240 (C431E4R2P2)
Petit retour après réception de mon Mate... c'est une dalle BOE, boite sans blister, accessoires neufs, autre imei...
Et pour ceux qui cherchent une protection de bonne qualité, j'ai trouvé celle là sur Amazon NONZERS Verre Trempé pour Huawei Mate 20 Pro ... je l'ai laissé sur le tel, c'est bon signe ;)
Courage à tous !

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
J''ai finalement été dans le centre de réparation Agréer de Huawei à Bruxelles.
Echange contre un neuf sans rien dire, et après vérification il s'agit d'une dalle BOE.
Parfait

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Petit retour après réception de mon Mate... c'est une dalle BOE, boite sans blister, accessoires neufs, autre imei...
Et pour ceux qui cherchent une protection de bonne qualité, j'ai trouvé celle là sur Amazon NONZERS Verre Trempé pour Huawei Mate 20 Pro ... je l'ai laissé sur le tel, c'est bon signe ;)
Courage à tous !
Peux tu nous faire un petit retour sur la protection ?(empreinte, reconnaissance visuelle, touché etc )

Merci à toi

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Mon téléphone est arrivé au CEAT à 12h et une demi heure après le statut est passé en "En attente de pièces détachées".
Vous confirmez bien que le CEAT renvoie toujours des neufs? :)
Pas envie de me faire avoir à nouveau comme chez Cordon (SAV Bouygues)
« En attente de pièces détachées » est un statut automatique chez CEAT car ils sont avant tout réparateurs agréés de plusieurs fabricants et principalement Samsung.
Mais pas de soucis, tu auras bien un échange standard.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
J'avais fait un message que je retrouve pas où qui a été supprimée dans lequel j'annonce que j'ai dépose mon phone mardi en relais et que je dois recevoir le nouveau ce samedi. En fait il on reçu mon phone jeudi matin et en on réexpédier un le soir même. Je pense que le délai dépend vraiment de la couleur. Le mien est bleu.

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
J'avais fait un message que je retrouve pas où qui a été supprimée dans lequel j'annonce que j'ai dépose mon phone mardi en relais et que je dois recevoir le nouveau ce samedi. En fait il on reçu mon phone jeudi matin et en on réexpédier un le soir même. Je pense que le délai dépend vraiment de la couleur. Le mien est bleu.
oui c'est lié à la couleur ! T'au eu de la chance :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.