[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 44

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
F

Fab 121075

Visiteur
Les petits reflets vert juste sur les bordures d écran sont-ils normaux.? Sachant que quand on change un peu l angle de vision ils disparaissent et que la différence est qu ils sont visibles avec forte luminosité et sur fond blanc. Écran boe

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Les petits reflets vert juste sur les bordures d écran sont-ils normaux.? Sachant que quand on change un peu l angle de vision ils disparaissent et que la différence est qu ils sont visibles avec forte luminosité et sur fond blanc. Écran boe

J'ai exactement les mêmes reflets. Pour moi ça me paraît normal étant donné les courbures.

V

Vince13

Visiteur
Je suis également concerné par le problème.
Je commence à fortement regretter cet achat.
J'ai eu le SAV en ligne qui propose un retour au service réparation. Cela veut dire deux semaines sans mobile. J'ai été insistant et l'opératrice à fini par me raccrocher au nez !!
Je vais aller chez Bouygues en espérant qu'ils s'occupent du renvoi de ce foutu téléphone et qu'ils me prêtent un téléphone en attendant.
Je ne conseille vraiment pas Huawei qui devrait déjà avoir fait un communiqué clair et précis à l'attention des utilisateurs victimes de ce satané écran vert.
À 1000 euros le téléphone, cela me paraît un minimum !!

F

Fab 121075

Visiteur
Effectivement les reflets verts sur les courbures avec forte luminosité et sur fond blanc sont aussi visibles sur Samsung s8 après vérification sur le téléphone d un ami

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Effectivement les reflets verts sur les courbures avec forte luminosité et sur fond blanc sont aussi visibles sur Samsung s8 après vérification sur le téléphone d un ami
Sur les écrans incurvés il est normal de voir un léger dégradé de couleur sur les bords arrondis du fait d'un jeu de lumière comme avec un prisme. Le problème c'est que les dalles LG des mate 20 pro, ce n'est pas du tout ce problème qui ce matérialise. Les lueurs vertes peuvent apparaître sur les côtés comme au centre car c'est le collage de l'écran sur la dalle en verre qui est en cause.

S

Stefbull

Visiteur
Bonsoir, et voila mon Mate 20 pro acheté jeudi de la semaine passée a les bord vert aussi depuis lundi que je m'en suis aperçu, pfff je suis en Belgique, je vais contacter Huawei demain, j'espère que ça va aller car impossible de garder un téléphone avec ce genre de défaut, c'est horrible, je suis DEGOUTE !!!

Photos sur Flickr

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Ils ont clairement du mal avec les écrans. Entre les dalles LG qui devienne
Bonsoir, et voila mon Mate 20 pro acheté jeudi de la semaine passée a les bord vert aussi depuis lundi que je m'en suis aperçu, pfff je suis en Belgique, je vais contacter Huawei demain, j'espère que ça va aller car impossible de garder un téléphone avec ce genre de défaut, c'est horrible, je suis DEGOUTE !!!

Photos sur Flickr

Téléphone a centre agréer de Huawei à Bruxelles.
Explique bien le problème et normalement tu recevras un nouveau Mate 20 Pro sans problème(normalement).
Faut juste ramener le téléphone, les accessoires, et la facture.

S

Stefbull

Visiteur

Explique bien le problème et normalement tu recevras un nouveau Mate 20 Pro sans problème(normalement).

Oui sauf que je suis à 100km de Bruxelles, je ne vais pas me déplacer autant alors que je n'y peut rien. Surtout que Bruxelles c'est le foutoir la circulation !!! Hors de question de faire la moitié de la belgique pour une garantie. Mais merci de l'info

S

Stefbull

Visiteur

Selon le site officiel Huawei, il y'a un centre agrée à Liège, un magasin appelé Phone Service Center à Liège. Je téléphone d'abord à Huawei de toute façon.

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Malheureusement ce genre de problème sur les dalles a déjà été vu chez Apple, Samsung et bien d autres. Il aurait été plus que correct qu Huawei fasse un rappel des unités défaillantes avant que ses stocks se rependent chez les clients. Le problème a été sous estimé par Huawei, et les diff SAV sont une catastrophe. Le mat 20 pro est sans aucun doute l un des meilleurs smartphone en cette fin d'année malgré cela je pense qu ils se sont fait une très mauvaise image, vu la légèreté de leur réaction qui de toutes façons à été trop tardive. Bon courage aux possesseurs de dalle LG, mon premier mate avec dalle LG a été ramené chez sfr et direction SAV Boulogne sur mer j'ai reçu en retour un mate 20 pro avec dalle Boe. J'ai bien fait préciser à sfr sur le problème du téléphone ( écran qui devient vert car dalle LG). Une semaine après retour de mon nouveau mate 20 pro dalle Boe et aucun problème.

S

Stefbull

Visiteur
Malheureusement ce genre de problème sur les dalles a déjà été vu chez Apple, Samsung et bien d autres. Il aurait été plus que correct qu Huawei fasse un rappel des unités défaillantes avant que ses stocks se rependent chez les clients. Le problème a été sous estimé par Huawei, et les diff SAV sont une catastrophe. Le mat 20 pro est sans aucun doute l un des meilleurs smartphone en cette fin d'année malgré cela je pense qu ils se sont fait une très mauvaise image, vu la légèreté de leur réaction qui de toutes façons à été trop tardive. Bon courage aux possesseurs de dalle LG, mon premier mate avec dalle LG a été ramené chez sfr et direction SAV Boulogne sur mer j'ai reçu en retour un mate 20 pro avec dalle Boe. J'ai bien fait préciser à sfr sur le problème du téléphone ( écran qui devient vert car dalle LG). Une semaine après retour de mon nouveau mate 20 pro dalle Boe et aucun problème.

Pour ma part, ici en Belgique je vais téléphoner directement à Huawei pour voir comment procéder. J'ai bien une dalle LG défectueuse aussi, maintenant que je sait grâce à ce forum que les dalles boe n'ont aucun soucis, je vais donc faire atttention si y'a échange, d'avoir une dalle boe. C'est quand même hallucinant pour certain de recevoir en échange/garantie encore des dalle LG alors que c'est 99% des dalles LG qui ont le soucis, je comprend pas Huawei, les dalle LG, ils ne devraient pas en envoyer pour garantie ! C'est mon quatrième Huawei, mais la Huawei descend dans mon estime !!! pf

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Pour ma part, ici en Belgique je vais téléphoner directement à Huawei pour voir comment procéder. J'ai bien une dalle LG défectueuse aussi, maintenant que je sait grâce à ce forum que les dalles boe n'ont aucun soucis, je vais donc faire atttention si y'a échange, d'avoir une dalle boe. C'est quand même hallucinant pour certain de recevoir en échange/garantie encore des dalle LG alors que c'est 99% des dalles LG qui ont le soucis, je comprend pas Huawei, les dalle LG, ils ne devraient pas en envoyer pour garantie ! C'est mon quatrième Huawei, mais la Huawei descend dans mon estime !!! pf

S

Stefbull

Visiteur
Misère avec l'application Sreen Test c'est l'abus comme ca se voit !!!!! omg c'est dégueulasse !! Suis vraiment dégouté !!!!

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Je suis bien d'accord avec vous j ai moi même pour mon ancien mate 20pro téléphoné à Huawei France ainsi qu à Huawei sav et même une boutique Huawei à Paris les trois m ont répondu la même chose :il est impossible pour nous de savoir si le téléphone aura une dalle LG ou BOE. Donc c'est au petit bonheur la chance d avoir en retour une dalle boe apparemment. Qd j'ai reçu mon nouveau mate chez sfr j'ai tout de suite recrée mes comptes pour installer l application device Info sur Google play et j'ai dit au vendeur si c'est une LG je vous le rend directement il était au courant du problème et était d accord avec moi. Et par chance c'était une dalle BOE. mais effectivement cette façon de gérer le problème par Huawei est inadmissible certaines personnes ont changes 6 ou 7 fois.

S

Stefbull

Visiteur
Je suis bien d'accord avec vous j ai moi même pour mon ancien mate 20pro téléphoné à Huawei France ainsi qu à Huawei sav et même une boutique Huawei à Paris les trois m ont répondu la même chose :il est impossible pour nous de savoir si le téléphone aura une dalle LG ou BOE. Donc c'est au petit bonheur la chance d avoir en retour une dalle boe apparemment. Qd j'ai reçu mon nouveau mate chez sfr j'ai tout de suite recrée mes comptes pour installer l application device Info sur Google play et j'ai dit au vendeur si c'est une LG je vous le rend directement il était au courant du problème et était d accord avec moi. Et par chance c'était une dalle BOE. mais effectivement cette façon de gérer le problème par Huawei est inadmissible certaines personnes ont changes 6 ou 7 fois.

je ferai comme vous, démarrer tout de suite le téléphone dans le magasin et si dalle LG je sort pas du magasin.

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Bonne chance à vous j espère que tout ce passera bien et que prochainement vous pourrez nous dire que vous avez votre mate 20 avec dalle BOE. Moi aussi j étais dégouté quand j ai vu l écran vert et que j'ai été informé du problème. Bon courage à bientôt

S

Stefbull

Visiteur
Bonne chance à vous j espère que tout ce passera bien et que prochainement vous pourrez nous dire que vous avez votre mate 20 avec dalle BOE. Moi aussi j étais dégouté quand j ai vu l écran vert et que j'ai été informé du problème. Bon courage à bientôt

Merci à vous, je mettrai des nouvelles sur le forum dès que j'ai réponse d'Huawei pour la procédure.

• J'aime
Les réactions: Fabien121075

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Faudrait peut être pas exagérer...
Oui moi aussi ca m a semble énorme mais si l information est vrai cette personne est à son 6ème ou 7ème échange chez boulanger il site même que la vendeuse n en revenait pas. Mais effectivement l information donnée par cette personne est impossible à vérifier. Malgré cela sur bcp de forums certaines personnes son déjà à leur 4eme mate avec dalle LG et on même demandé un remboursement pour partir sur une autre marque

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
après, je sais pas, ça me parait logique...
échanger un smartphone avec le défaut d'écran sur un stock du même magasin, ils ont dans dans 98% des cas la même série, et donc forcement malheureusement le même problème.
j'aurais pu éventuellement changer le mien chez SFR en échange standard, et pourtant, je l'ai pas fait.

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
après, je sais pas, ça me parait logique...
échanger un smartphone avec le défaut d'écran sur un stock du même magasin, ils ont dans dans 98% des cas la même série, et donc forcement malheureusement le même problème.
j'aurais pu éventuellement changer le mien chez SFR en échange standard, et pourtant, je l'ai pas fait.
Oui pour mon cas d ailleurs sfr m ont dit exactement la même chose il en avait 4 en stock mais ils ont préférés l envoyer pour être sur que je ne retombe pas sur la même série. Les différents magasins sfr orange et autres achètent à leur centrale donc forcément ils ont des séries identiques qui se suivent.

F

Falyoda

Visiteur
Bonsoir,

Stefbull, je suis de Belgique également et je suis assez intéressé de savoir qui vous avez contacté et de quelle façon.
Est ce que vos démarche on porté leur fruits?

Merci d'avance.

Raphael

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Je suis belge et j'ai appeler le centre agréer de Bruxelles.
J'ai clairement expliquer le problème d'écran vert et le gars m'a demander de passer avec le téléphone(et accessoires) et la facture.
10 minutes plus tard(le temps qu'il essaye le téléphone) j'ai reçu un Mate 20 Pro neuf avec écran BOE.
Le tout sans aucune discussion et avec le sourire.

S

Stefbull

Visiteur
Bonjour, j'ai sonné ce matin au centre technique Huawei et m'ont donné le numéro de Bruxelles, je doit voir avec eux, ils ouvrent a 10h30 et vont surement me proposer d'aller sur place. 100km de ou j'habite, je pense que je ne vais pas avoir le choix.

S

Stefbull

Visiteur
Je suis belge et j'ai appeler le centre agréer de Bruxelles.
J'ai clairement expliquer le problème d'écran vert et le gars m'a demander de passer avec le téléphone(et accessoires) et la facture.
10 minutes plus tard(le temps qu'il essaye le téléphone) j'ai reçu un Mate 20 Pro neuf avec écran BOE.
Le tout sans aucune discussion et avec le sourire.

JE vais probablement me rendre a Bruxelles pour résoudre ce soucis au plus vite et j'espère avoir un avec dalle BOE à Bruxelles.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.