[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 46

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Au tout début il faut vraiment mettre la luminosité au minimum pour voir la couleur vert(et être dans le noir total).
Du coup si c'était constant j'aurais rien dit car personne ne met la luminosité aussi basse sur un téléphone.
Mais comme le prouve l'image du dessus le problème empire très rapidement au point ou le vert fini par se voir même à luminosité normal.
Bref au moindre signe de vert(même très léger) = échange direct

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Je reviens sur le sujet des dalles BOE après avoir entendu des gens se plaindre d écran BOE disant que ses dalles n étaient pas épargnées du tout. Les reflets verts sur les côtés courbés avec lumière et fond blanc sont normaux d ailleurs ils disparaissent juste en inclinant le téléphone. Ce n'est pas du tout LE problème d écrans verts sur dalles LG qui lui se voit partout et en basse luminosité.
Les écrans BOE ont des soucis.

De DSE ou Banding. Luminosité au mini et sur fond blanc

De colorimétrie.

De Reflet rose.

Le miens a les 3 au final

• J'aime
Les réactions: M4Fi4-TurK

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Au tout début il faut vraiment mettre la luminosité au minimum pour voir la couleur vert(et être dans le noir total).
Du coup si c'était constant j'aurais rien dit car personne ne met la luminosité aussi basse sur un téléphone.
Mais comme le prouve l'image du dessus le problème empire très rapidement au point ou le vert fini par se voir même à luminosité normal.
Bref au moindre signe de vert(même très léger) = échange direct
Hello

Moi personnellement. Le soir devant la télé ou au lit , je mets la luminosité au mini . Sinon ça le pété les yeux

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Les écrans BOE ont des soucis.

De DSE ou Banding. Luminosité au mini et sur fond blanc

De colorimétrie.

De Reflet rose.

Le miens a les 3 au final
Bonjour je voulais vous demander. Comment expliquer vous ses problèmes
Mauvais écran ou mauvaise gestion de l écran ? Et donc sera t il possible de les améliorer par mise à jour ?

S

Stefbull

Visiteur
Bonjour de mieux en mieux mon écran, regarder sur le dessus petite bande apparue qui ne partent plus même en forte luminosité, Bruxelles bouge ton cul aussi non je vais m'énerver

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Bonjour je voulais vous demander. Comment expliquer vous ses problèmes
Mauvais écran ou mauvaise gestion de l écran ? Et donc sera t il possible de les améliorer par mise à jour ?
Impossible qu'il y est une amélioration par mise à jour. C'est directement du au process de fabrication des dalles. Apparament c'est la colle qui est remis en question. La dalle est souple et elle est collé sous le verre trempé de l'écran. Mais avec la température la colle fini par donner cette aspect vert. C'est pour ça que plus le téléphone chauffe et plus le phénomène est visible.

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Pour ce qui est des dalles Boe je pense que la corimetrie peut être amélioré mais pour le banding c'est une autre histoire.
Merci pour votre réponse. Je viens de faire le test sur mon écran boe pas de dse banding mais un peu de reflet rose effectivement. Apparemment ce problème touche énormément de télévision de toutes marques. Le problème est qd même moins grave que les écrans LG à mon avis. Il y a t il eu d autres smartphones touchés par ses problèmes avant ?

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Merci pour votre réponse. Je viens de faire le test sur mon écran boe pas de dse banding mais un peu de reflet rose effectivement. Apparemment ce problème touche énormément de télévision de toutes marques. Le problème est qd même moins grave que les écrans LG à mon avis. Il y a t il eu d autres smartphones touchés par ses problèmes avant ?
Perso mon Samsung S6 était un arc en ciel de couleurs des que tu ne regardais pas en face. Mon S7 edge avait les bandes de couleur verte sur les côtés du à la courbure de l'écran. J'ai un pote avec un iPhone x qui fait du banding de fou.
Bref tout ça pour dire que le cas des écrans n'est pas isolé et qu'il n'y a pas que Huawei qui est touché. Par contre ce que beaucoup leur reproche, c'est leur façon de communiquer.

S

Stefbull

Visiteur
Perso mon Samsung S6 était un arc en ciel de couleurs des que tu ne regardais pas en face. Mon S7 edge avait les bandes de couleur verte sur les côtés du à la courbure de l'écran. J'ai un pote avec un iPhone x qui fait du banding de fou.
Bref tout ça pour dire que le cas des écrans n'est pas isolé et qu'il n'y a pas que Huawei qui est touché. Par contre ce que beaucoup leur reproche, c'est leur façon de communiquer.

Mon Mate 20 pro n'a pas que le soucis des bords vert, maintenant depuis ce matin, il y'a de petite bande de chaque coté de l'encoche qui sont apparue, à n'importe quel luminosité ! Il va finir par me faire n'importe quoi, et il n'a qu'une semaine !

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Les bandes verte sur les bords arrondis, c'est normale. C'est du aux courbures.
Tous les écrans avec les bords arrondis ont ces bandes. Mon S7 edge les avait, mon S8+ les avait

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Ah oui, ca c'est normal ?

Oh non pas ca non. Ca oui des reflets verts difficiles à voir d ailleurs
Screenshot_20181227_104243_com.google.android.gm.jpg

S

Stefbull

Visiteur
Ce matin, pas moyen de joindre Bruxelles, j'ai l'impression qu'ils sont dépassés, surtout que tout les belges qui ont ce soucis d'écran sont dirigés vers ce Unique magasin centre de Bruxelles, huawei gère vraiment mal pfff

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Ce matin, pas moyen de joindre Bruxelles, j'ai l'impression qu'ils sont dépassés, surtout que tout les belges qui ont ce soucis d'écran sont dirigés vers ce Unique magasin centre de Bruxelles, huawei gère vraiment mal pfff
Oui il y a trop de smartphones touchés je pense et les gens trouvent ca trop long ce que je comprends parfaitement

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonsoir à tous, bon voila. Après m'être rendu compte que le numéro de Bruxelles n'était plus dispo, j'ai contacté un collaborateur Huawei par chat, je me suis énervé. Il a pris toute les coordonnéés .... et m'a dit je vais remonter ça plus haut !

15 minutes après ! coup de téléphone de Bruxelles qui me dit Mr. Stéphan nous avons un échange pour vous mais un noir, a la place de twilight, normal j'avais dit que peut importe la couleur car je met une coque spigen et on ne voit plus rien. Résultat, a 13h go sur Bruxelles, 100km aller + 100km retour. Je me suis garé hors centre, pris le métro et arrivé chez Huawei, vite reçu et bien, échange direct sans discutions ! J'ai profité de leur salon pour démarrer mon nouveau mate 20 pro black en discutant avec un des techniciens de la. Et au démarrage du Mate 20 pro, directement Device Info et j'ai maintenant une dalle BOE !!!!! Voila tout donc, tout s'est super bien passé et le technicien sur place qui est très compétent et en connait un pont, oui car j'en connait déja pas mal en multimédia/électronique étant fan de tout ça, mais lui est à un autre niveau. Donc que des gens compétent? J'était énervé, ça se comprend avec un smartphone a 1000 boules, mais je doit avouer que pour finir Huawei à bien géré ça pour ma part car du moment ou j'ai déclarer le soucis et le moment ou c'était réglé, il s'est passé 28h, rapide donc. Rapide aussi car je me suis déplacé moi même sur Bruxelles. Donc voila suis heureux hihi

Fabien121075

Débutant
25 Décembre 2018
16
1
Bonsoir à tous, bon voila. Après m'être rendu compte que le numéro de Bruxelles n'était plus dispo, j'ai contacté un collaborateur Huawei par chat, je me suis énervé. Il a pris toute les coordonnéés .... et m'a dit je vais remonter ça plus haut !

15 minutes après ! coup de téléphone de Bruxelles qui me dit Mr. Stéphan nous avons un échange pour vous mais un noir, a la place de twilight, normal j'avais dit que peut importe la couleur car je met une coque spigen et on ne voit plus rien. Résultat, a 13h go sur Bruxelles, 100km aller + 100km retour. Je me suis garé hors centre, pris le métro et arrivé chez Huawei, vite reçu et bien, échange direct sans discutions ! J'ai profité de leur salon pour démarrer mon nouveau mate 20 pro black en discutant avec un des techniciens de la. Et au démarrage du Mate 20 pro, directement Device Info et j'ai maintenant une dalle BOE !!!!! Voila tout donc, tout s'est super bien passé et le technicien sur place qui est très compétent et en connait un pont, oui car j'en connait déja pas mal en multimédia/électronique étant fan de tout ça, mais lui est à un autre niveau. Donc que des gens compétent? J'était énervé, ça se comprend avec un smartphone a 1000 boules, mais je doit avouer que pour finir Huawei à bien géré ça pour ma part car du moment ou j'ai déclarer le soucis et le moment ou c'était réglé, il s'est passé 28h, rapide donc. Rapide aussi car je me suis déplacé moi même sur Bruxelles. Donc voila suis heureux hihi
Bonne nouvelle pour vous et oui moi aussi qd device Info a affiché BOE j étais soulagé j espère que ca se passera aussi bien pour les autres utilisateurs touchés par se problème.

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Soit heureux moi j'ai dû me faire 250Km aller et 250Km retour pour échanger mon smartphone.
En tout cas sur le prochaine Huawei OLED il sera plus sage d'attendre quelques semaines avant de plonger dessus x)

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Mate arrivé à 9h34, chez CEAT.
En attente de traitement à 9h48.
A 10h49. Réparation en cours.
Rapide.
Mais que veut dire exactement réparation en cours. Changement d'écran ??

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.