Tu as deux jours d'attentes?En tout cas, ils ont pas de noir le mien aussi a été reçu à 11h21 ce jour, mais pas d'expédition
non, il y a marqué "1"Tu as deux jours d'attentes?
Merci !S'ils ont tout sous la main et que ton tel est en bon état, l'inspection n'est pas sensée durer longtemps.
Bonne récupération d'appareil !
Perso ils ont le miens " noir" est j'ai deux jours inscrit.non, il y a marqué "1"
après, je leur ai demandé de me refourgué une autre couleur, mais ça, apparement, ça marchera pas.
IdemPerso ils ont le miens " noir" est j'ai deux jours inscrit.
J'espère pour toi mais selon ou tu habite je dirais plutôt lundi !Voilou j'ai reçu mon numéro d'envoi, en colissimo suivi, j'espère le recevoir demain ! : )
Comment tester de façon sûre son écran sans rentrer dans une paranoïa complète. Ma dalle est bien une LG du 23/09/2018.
Activation le 7/12.
Est ce juste une batch de fabrique ou toute les dalles LG sont elles touchées ?
Elles sont quasiment toutes touchées. Mets toi dans le noir, luminosité au plus faible sur un fond noir ou gris foncé. Tu saurasComment tester de façon sûre son écran sans rentrer dans une paranoïa complète. Ma dalle est bien une LG du 23/09/2018.
Activation le 7/12.
Est ce juste une batch de fabrique ou toute les dalles LG sont elles touchées ?
Et le mieux c'est de prendre en photo l'écran avec un autre telephone, la ça apparaît comme par magie !Elles sont quasiment toutes touchées. Mets toi dans le noir, luminosité au plus faible sur un fond noir ou gris foncé. Tu sauras
Je viens de faire une photo de mon écran avec un mate 10 pro et voilà ce que ça donne.Et le mieux c'est de prendre en photo l'écran avec un autre telephone, la ça apparaît comme par magie !
Tu veux pas en refaire une mais en ouvrant l’appli vidéo et non pas l’appareil photo stp ?Je viens de faire une photo de mon écran avec un mate 10 pro et voilà ce que ça donne.
Voici la photo avec l'appli vidéo dans le noir et luminosité au mini.Tu veux pas en refaire une mais en ouvrant l’appli vidéo et non pas l’appareil photo stp ?
Et bien il semble correct celui la , 1er lg que je vois sans défaut.Voici la photo avec l'appli vidéo dans le noir et luminosité au mini.
Ne le fais pas , c’est compris dans la garantieJe crains le pire pour la suite malgré le fait que pour l'instant le phénomène ne soit pas gênant. J'hésite du coup à demander un échange à bouygtelecom tant qu je suis dans les 14 jours.
C'est à dire ? Je comprends pas autant le faire remplacer tant que je peux le faire ?Ne le fais pas , c’est compris dans la garantie
Euh je suis pas d'accord, pour moi il est toucher aussi. Contour blanc, voir verdâtre sur la droite.. sur que dans le temps il sera toucher.Voici la photo avec l'appli vidéo dans le noir et luminosité au mini.
Du coup ça me rassure pas vraiment. Je ne comprends pas la démarche direct par Huawei. Il change direct le téléphone ou il repart la dalle?
Sauf moi lolEn direct avec Huawei ils te changent le téléphone contre un neuf. Et pour le moment les derniers à avoir reçu le neuf (moi compris hier) sont nikel en dalle BOE...
Sauf moi lol
Ouuaahh bon courage jamais je ferais de la route pour l'erreur d'une société qui se dis deuxième mondial ^^Moi je dois aller dans un magasin Huawei à Bruxelles pour qu'il me l'échange directement.
Mais vu la route à faire, je vérifie l'écran dans le magasin x)
J'espère tellement .. merciQu'une question de temps t’inquiète le prochain sera le bon!!!!