[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 39

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
S'ils ont tout sous la main et que ton tel est en bon état, l'inspection n'est pas sensée durer longtemps.
Bonne récupération d'appareil !
Merci ! :)
En parfait état oui, première fois que j'achète un smartphone à ce prix là, autant vous dire que la première chose qu'il a vu en sortant de sa boite, c'est une coque !

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Comment tester de façon sûre son écran sans rentrer dans une paranoïa complète. Ma dalle est bien une LG du 23/09/2018.
Activation le 7/12.
Est ce juste une batch de fabrique ou toute les dalles LG sont elles touchées ?

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Comment tester de façon sûre son écran sans rentrer dans une paranoïa complète. Ma dalle est bien une LG du 23/09/2018.
Activation le 7/12.
Est ce juste une batch de fabrique ou toute les dalles LG sont elles touchées ?
Elles sont quasiment toutes touchées. Mets toi dans le noir, luminosité au plus faible sur un fond noir ou gris foncé. Tu sauras

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Et le mieux c'est de prendre en photo l'écran avec un autre telephone, la ça apparaît comme par magie !
Je viens de faire une photo de mon écran avec un mate 10 pro et voilà ce que ça donne.

Fichiers joints

• IMG_20181214_110353.jpg
    IMG_20181214_110353.jpg
    93.6 KB · Affichages: 235

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Apparement tu as quand même quelques rares écrans LG sans défaut(mais c'est rare d'après le SAV de Huawei que j'ai eu au téléphone).
Généralement si tu as le problème, tu sais le voir immédiatement avec la petite application.
Même au début du tu as déjà un très très léger contour vert sur l'écran, même si c'est peu visible.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Je crains le pire pour la suite malgré le fait que pour l'instant le phénomène ne soit pas gênant. J'hésite du coup à demander un échange à bouygtelecom tant qu je suis dans les 14 jours.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Voici la photo avec l'appli vidéo dans le noir et luminosité au mini.
Euh je suis pas d'accord, pour moi il est toucher aussi. Contour blanc, voir verdâtre sur la droite.. sur que dans le temps il sera toucher.
Appelle plutôt Huawei pour qui tenvois un bon tnt pour le CEAT en échange de téléphone à neuf. Car les opérateurs c'est limite si ils envoient pas le téléphone directement en réparation pour changement de dalle ! Conseil ;)

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Du coup ça me rassure pas vraiment. Je ne comprends pas la démarche direct par Huawei. Il change direct le téléphone ou il repart la dalle?

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Du coup ça me rassure pas vraiment. Je ne comprends pas la démarche direct par Huawei. Il change direct le téléphone ou il repart la dalle?

En direct avec Huawei ils te changent le téléphone contre un neuf. Et pour le moment les derniers à avoir reçu le neuf (moi compris hier) sont nikel en dalle BOE...

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Bon ben ça m'a porté la mal chance. Je viens de faire le test avec screen testor et je suis impacté. C'est pas énorme mais c'est là.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.