Ouais là c'est moins cool pour le coup. Je pense qu'il faudrait mieux attendre encore quelques semaines pour être sûr d'avoir le batch de mi novembre via CEATJ'habite dans le Sud...
Ouais là c'est moins cool pour le coup. Je pense qu'il faudrait mieux attendre encore quelques semaines pour être sûr d'avoir le batch de mi novembre via CEATJ'habite dans le Sud...
Conclusion c'est bcp plus efficace de passer directement par le sav de Huawei... Suis désolée pour toiBonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 .
Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ...
Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe .
J'attend donc mon quatrième et si c'est encore LG j'attendrais oui .. mais bon je suis dépité et aucun moyen davoir même un petit dédommagement !Ouais là c'est moins cool pour le coup. Je pense qu'il faudrait mieux attendre encore quelques semaines pour être sûr d'avoir le batch de mi novembre via CEAT
Lol quatre téléphone après j'ai toujours des LG donc non ! ^^Conclusion c'est bcp plus efficace de passer directement par le sav de Huawei... Suis désolée pour toi
Cest pas parce que ta juste pleins de notif?
J'attendais de tes nouvelles justement !Allez hop, le mien est reparti aujourd’hui... en espérant avoir un bon cette fois!
Bonjour à tous !
J'ai acheté mon mate 20 pro le week end dernier à la FNAC et j'ai une dalle LG... Si j'ai bien compris au fil du temps il va virer au vert ? Comment vous faites pour savoir si votre dalle tire sur le vert, y a des applications exprès ou mettre la luminosité au minimum sur un écran gris ?
De combien de temps je dispose pour faire un échange avec le SAV de Huawei ? Si je les contacte dans 2-3 mois cela ne sera pas trop tard pour un échange ?
Merci à vous !
Je ne pense pas, je vais essayer de le restauréCest pas parce que ta juste pleins de notif?
Met ton interface en noir pour voir si ça fais pareil
Pas le choix aucun moyen de se rétracterPerso le deuxième essai sera le dernier pour moi.
Vous êtes quand même vachement patient, surtout pour un téléphone aussi cher^^
Au pire tu le revends.Pas le choix aucun moyen de se rétracter
Oui mais vu les avantages qui la... surtout la charge hyper rapide ..Au pire tu le revends.
Tu y perdras sûrement un peu d'argent, mais au moins tu auras un smartphones qui n'a rien.
Je suis totalement d'accord.Oui mais vu les avantages qui la... surtout la charge hyper rapide ..
Je verrais si le quatrième c'est le bon MdrJe suis totalement d'accord.
L'appareil photo, l'autonomie, le capteur d'empreinte sous l'écran...il est vraiment énorme.
Dommage que tout soit gâché pour un problème d'écran
Oui j’ai attendu un peu avant de le renvoyer ... en espérant que ...J'attendais de tes nouvelles justement !
Bon courage à toi. Le miens est partis lundi pour la troisième fois
t'inquiète ce sera de l'échange standardBonjour à tous ! Me voilà donc inscris sur ce forum, en tant que jeune possesseur du Mate 20 Pro et jeune frustré !
C'est la première fois que je dépense autant d'argent pour un smartphone et j'avoue que ça m'a fait bizarre de constater que Huawei avait mis en vente des téléphones à problème. C'est évident que le défaut a du être constaté avant la mise en vente. Comment en être autrement ?
Bref, passé cette déconvenue j'avoue être sous le charme de l'appareil. J'avais déjà eu une "demi" expérience huaweienne très réussie avec un Honor 8. Mais là c'est de l'ultra haute qualité !
Il me semblait intéressant de vous indiquer que, contrairement à ce que j'ai lu au fil des pages de ce topic, la version Vert Emeraude n'est absolument pas épargnée puisque c'est le mien.
Je l'ai donc déposé ce matin en relais colis TNT et il est parti direction le CEAT. Le SAV téléphonique Huawei a pris immédiatement en compte ma demande, j'imagine que depuis quelques jours ils sont rôdés maintenant. Par contre la personne qui traité mon dossier n'a pas su me dire si le téléphone serait échangé par du neuf ou réparé.
Très franchement c'est la seule chose qui m'embête. On m'a vendu un téléphone qui a un problème matériel pas du tout isolé.
Est-ce que maintenant j'ai envie qu'on me rende un téléphone qui a été trifouillé ? À 1000€ le téléphone ? Non.
J'ai donc très hâte de voir ce qu'il se passera, je constate que beaucoup d'entre vous ont reçu du neuf, ça m'a donné espoir !
Bonne soirée
Ok merci ! Donc échange standard, mais sans garantie d'avoir un écran Boe, c'est bien ça ? ^^t'inquiète ce sera de l'échange standard
On se tiens au courant alors !Oui j’ai attendu un peu avant de le renvoyer ... en espérant que ...
Ok merci ! Donc échange standard, mais sans garantie d'avoir un écran Boe, c'est bien ça ? ^^
Oui j'ai lu que tu n'étais vraiment pas verni... :sweat:Exact
Ça c'est clair et par dessus le marcher je n'ai pas de nouvelles de mon envois TNT remis lundi ! Il devrais déjà être arrivée au CEAT..Oui j'ai lu que tu n'étais vraiment pas verni... :sweat:
Google est ton amisQuelqu’un a t’il le numéro de téléphone de CEAT svp ?
Merci d’avance