[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 37

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

  • Oui sur dalle LG

  • Oui sur dalle BOE

  • Non sur dalle LG

  • Non sur dalle BOE

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kevin59570

Nouveau
11 Décembre 2018
1
0
Bonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 .
Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ...
Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe .
 
A

Amroug

Visiteur
C est le même cas pour mon mat 20 pro
Des tâches apparemment apparaissent sur la bordure gauche et des lueurs vert sur presque toutes les bordures
 

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Bonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 .
Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ...
Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe .
Conclusion c'est bcp plus efficace de passer directement par le sav de Huawei... Suis désolée pour toi :(
 

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
J'ai ce problème depuis que j'ai reçu mon BOE
Screenshot_20181211_115528_com.huawei.android.launcher.jpg
 

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Ouais là c'est moins cool pour le coup. Je pense qu'il faudrait mieux attendre encore quelques semaines pour être sûr d'avoir le batch de mi novembre via CEAT
J'attend donc mon quatrième et si c'est encore LG j'attendrais oui .. mais bon je suis dépité et aucun moyen davoir même un petit dédommagement !
 
P

Pierrr8675

Visiteur
Bonjour à tous !
J'ai acheté mon mate 20 pro le week end dernier à la FNAC et j'ai une dalle LG... Si j'ai bien compris au fil du temps il va virer au vert ? Comment vous faites pour savoir si votre dalle tire sur le vert, y a des applications exprès ou mettre la luminosité au minimum sur un écran gris ?

De combien de temps je dispose pour faire un échange avec le SAV de Huawei ? Si je les contacte dans 2-3 mois cela ne sera pas trop tard pour un échange ?

Merci à vous !
 

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Avec l'application Screen tester(luminosité minimum dans une pièce totalement noir).
Si tu as des contours vert, c'est que tu es concerné.
Sinon apparement le problème est reconnu par Huawei et normalement le smartphone est échanger ou réparer(même après plusieurs mois).
 

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
Bonjour à tous ! Me voilà donc inscris sur ce forum, en tant que jeune possesseur du Mate 20 Pro et jeune frustré !
C'est la première fois que je dépense autant d'argent pour un smartphone et j'avoue que ça m'a fait bizarre de constater que Huawei avait mis en vente des téléphones à problème. C'est évident que le défaut a du être constaté avant la mise en vente. Comment en être autrement ?
Bref, passé cette déconvenue j'avoue être sous le charme de l'appareil. J'avais déjà eu une "demi" expérience huaweienne très réussie avec un Honor 8. Mais là c'est de l'ultra haute qualité !
Il me semblait intéressant de vous indiquer que, contrairement à ce que j'ai lu au fil des pages de ce topic, la version Vert Emeraude n'est absolument pas épargnée puisque c'est le mien.
Je l'ai donc déposé ce matin en relais colis TNT et il est parti direction le CEAT. Le SAV téléphonique Huawei a pris immédiatement en compte ma demande, j'imagine que depuis quelques jours ils sont rôdés maintenant. Par contre la personne qui traité mon dossier n'a pas su me dire si le téléphone serait échangé par du neuf ou réparé.
Très franchement c'est la seule chose qui m'embête. On m'a vendu un téléphone qui a un problème matériel pas du tout isolé.
Est-ce que maintenant j'ai envie qu'on me rende un téléphone qui a été trifouillé ? À 1000€ le téléphone ? Non.

J'ai donc très hâte de voir ce qu'il se passera, je constate que beaucoup d'entre vous ont reçu du neuf, ça m'a donné espoir !
Bonne soirée :)
 

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Bonjour à tous ! Me voilà donc inscris sur ce forum, en tant que jeune possesseur du Mate 20 Pro et jeune frustré !
C'est la première fois que je dépense autant d'argent pour un smartphone et j'avoue que ça m'a fait bizarre de constater que Huawei avait mis en vente des téléphones à problème. C'est évident que le défaut a du être constaté avant la mise en vente. Comment en être autrement ?
Bref, passé cette déconvenue j'avoue être sous le charme de l'appareil. J'avais déjà eu une "demi" expérience huaweienne très réussie avec un Honor 8. Mais là c'est de l'ultra haute qualité !
Il me semblait intéressant de vous indiquer que, contrairement à ce que j'ai lu au fil des pages de ce topic, la version Vert Emeraude n'est absolument pas épargnée puisque c'est le mien.
Je l'ai donc déposé ce matin en relais colis TNT et il est parti direction le CEAT. Le SAV téléphonique Huawei a pris immédiatement en compte ma demande, j'imagine que depuis quelques jours ils sont rôdés maintenant. Par contre la personne qui traité mon dossier n'a pas su me dire si le téléphone serait échangé par du neuf ou réparé.
Très franchement c'est la seule chose qui m'embête. On m'a vendu un téléphone qui a un problème matériel pas du tout isolé.
Est-ce que maintenant j'ai envie qu'on me rende un téléphone qui a été trifouillé ? À 1000€ le téléphone ? Non.

J'ai donc très hâte de voir ce qu'il se passera, je constate que beaucoup d'entre vous ont reçu du neuf, ça m'a donné espoir !
Bonne soirée :)
t'inquiète ce sera de l'échange standard ;)
 

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Bon ils m'ont retourné mon nouveau aujourd'hui. Donc plus qu'à attendre le retour. Si c'est du colissimo suis bon pour le récup que samedi car je bosse et la Poste bien évidemment sera fermée quand je rentre les soirs...
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.