[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 35

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Malousse

Nouveau
14 Novembre 2018
4
1
Bonjour,

J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Bonjour,

J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..

Ahah terrible, je l'ai acheté à la Fnac aussi, je me prépare au pire même si ça fait 10 jours !

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Le miens est revenu au centre de traitement Bouygues hier matin à 11h11... depuis site du sav Bouygues HS donc pas possible de savoir. Sais pas combien de temps ils peuvent prendre pour traiter le dossier et envoyer le téléphone en boutique

tu n'as pas un numéro de tél pour les joindre ?
bon moi j'attends toujours, suis aussi en grande ville mais apparemment le facteur ne commence pas sa tournée de mon côté :sweatsmile:

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
tu n'as pas un numéro de tél pour les joindre ?
bon moi j'attends toujours, suis aussi en grande ville mais apparemment le facteur ne commence pas sa tournée de mon côté :sweatsmile:
je crois qu'ils m'ont marqué au fer rouge sur leurs dossiers "casse co*****" :tearsofjoy: il ne me répondent plus qu' avec les phrases conventionnelles écrites sur leur ordi qui énervent bien. Ils sont au courant de rien, il faut attendre

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Par contre j'espere que vous avez correctement écrit votre nom car il se sont tromper sur une lettre de mon nom on sais jamais...

Bon courage pour les autres, avec la patience, on obtient souvent ce que l'on veut

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Précieux récupéré pour moi, il est en cours de restauration, donc suite tout à l'heure.
Par contre à la poste ils ne se font pas chier, le colis devait arriver chez moi et j'ai eu un mail de la poste me disant que mon paquet était dispo au bureau de poste.... heureusement que j'ai pu le récupérer aujourd'hui sinon j'aurais pleuré !!

• J'aime
Les réactions: M4Fi4-TurK

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Précieux récupéré pour moi, il est en cours de restauration, donc suite tout à l'heure.
Par contre à la poste ils ne se font pas chier, le colis devait arriver chez moi et j'ai eu un mail de la poste me disant que mon paquet était dispo au bureau de poste.... heureusement que j'ai pu le récupérer aujourd'hui sinon j'aurais pleuré !!
Content pour toi !! Ces livreurs qui ont la flemme de monté ou de sonné à l'interphone...

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
bon je viens de le récupérer en boutique..
pas d'echange mais reparation.. à priori ecran LG toujours. Morale : il vaut mieux passer par le constructeur que par le SAV operateur.
J'espere ne plus avoir de souci parce que le téléphone reste quand meme tres beau!

toufensen

Débutant
11 Novembre 2018
13
5
Il m'avait bien manqué ce tel c'est une vraie tuerie !! Hâte de recevoir la dernière update pour améliorer la réactivité du lecteur d'empreinte, sur la reconnaissance et tout le reste.

W

Willyfunky

Visiteur
Bonjour à tous

Je vers vous car j'ai le même problème et je ne sais plus vers qui me tourner.

Je me bat depuis bientôt 2 semaines avec orange pour faire un échange de mon mate 20 pro qui ce problème d'écran.
Pour 5 jours dépassé, il ne veulent rien entendre, du coup avec vous un numéro voir un piste pour m'orienter demain vers les bonnes personnes pour un échange de mon précieux !

Encore merci d'avance pour vos réponses

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Bonjour à tous

Je vers vous car j'ai le même problème et je ne sais plus vers qui me tourner.

Je me bat depuis bientôt 2 semaines avec orange pour faire un échange de mon mate 20 pro qui ce problème d'écran.
Pour 5 jours dépassé, il ne veulent rien entendre, du coup avec vous un numéro voir un piste pour m'orienter demain vers les bonnes personnes pour un échange de mon précieux !

Encore merci d'avance pour vos réponses
Hello faut que tu appelles le sav de Huawei. Ils vont t'envoyer un bon tnt pour l'envoi de ton tel qui partira au centre ceat et eux t'enverront ensuite un nouveau tel.

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Pour joindre l’assistance téléphonique de Huawei, vous pouvez composer le 0 800 972 285.
Ce service d’aide par téléphone est gratuit.

On devrais faire un tutos pour les personnes qui souhaite renvoyée leur téléphone

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Pour joindre l’assistance téléphonique de Huawei, vous pouvez composer le 0 800 972 285.
Ce service d’aide par téléphone est gratuit.

On devrais faire un tutos pour les personnes qui souhaite renvoyée leur téléphone

Moi je conseille de plutôt demander l'échange avec bon d'envoi TNT par le chat de Hi Care. La première fois je les ai appelé, la fille comprenait à peine le français elle m'a envoyé un bon de transport où mon adresse était totalement fausse car mal orthographiée. Elle avait rien compris malgré le fait que je l’épelle. C'était un coup où au retour le tel partait je sais pas où et se perde!
Du coup, je les ai recontacté par le chat à partir du tel, et je leur ai écrit nom, prénom, adresse exacte et là le nouveau bon TNT était correct.
Par chat en plus ils sont super réactif.

CEAT a le mien en attente depuis le 5. Plus qu'à attendre un restock de Twilight!

H

horty

Visiteur
Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
Je suis allé chez darty, et eux ne sont meme pas au courant du pb.
Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
Merci pour votre réponse.

Bubarsteph

Nouveau
6 Novembre 2018
1
0
Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
Achat hier chez boulanger d'un mate 20 pro vert..... Dalle LG, j'en suis déjà à mon 4eme échange, cette fois ci je vais attendre le défaut arriver et direction sav huawei

toufensen

Débutant
11 Novembre 2018
13
5

Ce que je conseille c'est de regarder la date de fabrication. Procédure a rechercher dans ce topic en cherchant "date numéro série".
Si ton tel est de novembre je pense que tu n'auras pas de problème. Sachant qu'en magasin il y a de fortes chances que tu vois la boîte avant de l'ouvrir donc sur l'étiquette tu peux lire le numéro de série et en déduire la date de fabrication. Tu peux également à partir de l'IMEI (parfois il le fournisseur avant même d'avoir le produit dans les main) tu vas sur le site de Huawei pour checker l'état de la garantie et ils te filent (parfois pas tout le temps) le numéro de série.
Voilà. Si achat online bah à réception tu checks et tu renvoies si production en octobre.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.