Bonjour,
J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..
J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..