M4Fi4-TurK
Amateur
- 4 Novembre 2018
- 63
- 9
Je pense qu'on va les recevoir lundi car ils n'ont pas été remis à La Poste, et vu le délais de 48h ouvrables pour les Colissimo (depuis ramassage du colis), sa fais samedi et sa fais trop juste..
Jeremy83 toi qui a deja fait 2 retour, tu as quoi comme justificatif d'achat pour le 2éme retour vu que tu n'avais pas le même IMEI
Oui mais le CEAT te renvoie une facture ou un justificatif pour le renvoyer au cas ou.. ?Garantie au niveau de Huawei mais plus au niveau de sfr
Oui mais le CEAT te renvoie une facture ou un justificatif pour le renvoyer au cas ou.. ?
Il ton changer l'écran sûrementPour moi le colis est en cours de distribution per ce que j'imagine etre le centre de traitement bouygues... avec le bol que j'ai je pense qu'il arrivera en boutique la semaine prochaine.
Par contre, comme je disais, pas de trace de changement de numero d'IMEI et quand je fais une recherche sur le site Huawei avec l'Imei actuel le numero de serie est toujours le meme avec une date de fabbrication au 4 octobre
Je le crainds... le seul truc qui me fait esperer un echange c'est que ça c'est debloquè le meme jour que les autres qui ont un echange apres 3 semaines d'attenteIl ton changer l'écran sûrement
Je ne pense pas, si l’imei a changé c’est un autre tel. Mais moi aussi il n’est pas encore reconnu sur leur site. Sinon livraison demain par colissimoIl ton changer l'écran sûrement
J'ai pas de trace de changement d'IMEI.. mais moi il était chez Cordon et pas chez CEAT et je suis passé par le SAV Bouygues alors je ne sais pas si les informations qu'ils donnent c'est les mêmes ou pas. Bref, ça devrait être la dernière ligne droite, il ne me reste plus qu'à attendreJe ne pense pas, si l’imei a changé c’est un autre tel. Mais moi aussi il n’est pas encore reconnu sur leur site. Sinon livraison demain par colissimo
Idem!J'ai reçu sa à l'instant
"
Bonjour,
Votre Colissimo N°confié par CEAT ELECTRONIQUE vous sera livré dès demain (hors dimanche et jours fériés).
"
C’est le bon nº de tel que tu as. Tu tombes sur le choix des services (taper #1 pour...) ?Quelqu'un peut nous passer le numéro et le mail de CEAT.
Car j'essaye avec le 03 80 46 01 34 et accueil@ceat-electronique.fr mais rien pas de réponse.
Merci.
Quelqu'un peut nous passer le numéro et le mail de CEAT.
Car j'essaye avec le 03 80 46 01 34 et accueil@ceat-electronique.fr mais rien pas de réponse.
Merci.
Hier je les avais eu à 18h30c'est le bon tel, j'avas reussi à les avoir y a quelques jours un matin, attention il me semble qu'il ferme vers 16h
Bonne nouvelle les amis !! Je viens de recevoir le miens à l'instant !! Livré dans une boite neuf non scellé avec chargeur, cable et ecouteur !! Je test l'écran et je vous tient informée
ils sont matinaux vos facteurs moi j'attends.. :sweatsmile: