[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 33

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Si nos précieux repartent avec TNT les ramassages ont lieu de 15h à 18h et doivent être programmés avant 15h. J’imagine qu’ils partiront demain du coup et qu’ils arriveront le vendredi :)

G

Gjergjerushi

Visiteur
Bonsoir tout le monde.. le mien est toujours en attente de pièces détachées chez Cordon à Dinan depuis le 26 novembre (arrivé chez eux le 22, reposé chez Bouygues le 17)
Personne qui a eu déjà à faire à Cordon pour le mate 20 pro?

S

Soso44

Visiteur
Si nos précieux repartent avec TNT les ramassages ont lieu de 15h à 18h et doivent être programmés avant 15h. J’imagine qu’ils partiront demain du coup et qu’ils arriveront le vendredi :)
Non. C'est cilissimo ducoup retourné sur le site ceat il ya date expédition ce jour mais sa partira demain mon suivie n'indique pas expédié mais attente d'enlèvement

S

Soso44

Visiteur
Il faut téléphone au ceat et demande le numéro de suivie colissimo, c'est normal qu'il le. Donne pas à tout le monde

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Moi cela indique expédié mais je les ai appelé et en effet le nº de suivi c’est colissimo.. c’est relou on risque de les avoir la semaine prochaine...

J3rhum

Débutant
4 Novembre 2018
35
19
Bonjour, j'ai eu le sac hier soir, j'ai expliquer mon soucis, il a pris mes coordonnées numéro imei, la couleur du tel.

j'ai reçu un bon tnt pour le renvoi, il m'en renvoi un neuf.

Je croise les doigts..

Je n'ai pas préciser qu'il vient d'un opérateur, aucun soucis.

À Suivre.....

j'ai vu sur le site de CEAT qu'il était en expedition se soir avec un nouveau numéro IMEI, donc sauf erreur c'est autre téléphone. je verrais début semaine prochaine au pire et vous tiendrais au courant.

par contre la communication HUAWEI et CEAT et vraiment limite.... , que se soit au telephone ou par mail ou twitter, personne n'a répondu à mes questions oO , enfin aucune des questions.

je m'interroger sur le coté étanche du tel , si il y avait réparation est_ce qu'il n'y avait aucun soucis après et toujours étanche comme sorti d'usine.
je trouve ma question légitime et pas trop chiante..

HUAWEI à peut être une procédure efficace , par contre il manque clairement de communication avec les acheteurs, ce qui peut porter à confusion en terme d’image et de confiance.

il manque plus que la montre

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Euh j'ai tcheké tte la journée mon Suivi CEAT et la je rentre chez moi je regarde et j'ai plus rien ! Quelqu'un a une explication ? Please

G

Gjergjerushi

Visiteur
Bonsoir tout le monde.. le mien est toujours en attente de pièces détachées chez Cordon à Dinan depuis le 26 novembre (arrivé chez eux le 22, reposé chez Bouygues le 17)
Personne qui a eu déjà à faire à Cordon pour le mate 20 pro?
Bon des nouvelles ce soir... il sort en statut Terminè sur le suivi de chez Cordon et parti de la bas avec TNT en toute fin d'apres midi!! Par contre pas vu de nouvel IMEI... je verrai bien

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.