S
nouvel imei fabrique le 16 novembre 2018
Re-Salut,
Comment connaitre la date de fabrication ?
Merci
Non. C'est cilissimo ducoup retourné sur le site ceat il ya date expédition ce jour mais sa partira demain mon suivie n'indique pas expédié mais attente d'enlèvementSi nos précieux repartent avec TNT les ramassages ont lieu de 15h à 18h et doivent être programmés avant 15h. J’imagine qu’ils partiront demain du coup et qu’ils arriveront le vendredi
Toi tu est le plus chanceux tombé pile poileMate 20 Pro envoyé hier matin, livré ce matin à 11h au CEAT et nouveau Mate envoyé à 18h14 !
Joue au loto !!! :tearsofjoy::tearsofjoy:Mate 20 Pro envoyé hier matin, livré ce matin à 11h au CEAT et nouveau Mate envoyé à 18h14 !
possible sur le site de huawei pour verifier la garantieOn peut avec le numéro de série (c’est expliqué dans les pages précédentes de ce poste) mais avec l’IMEI je doute... :’/
C’est sur, mais j’imaginais recevoir un e-mailIl faut téléphone au ceat et demande le numéro de suivie colissimo, c'est normal qu'il le. Donne pas à tout le monde
possible sur le site de huawei pour verifier la garantie
Peux tu expliquer stp ?possible sur le site de huawei pour verifier la garantie
Bonjour, j'ai eu le sac hier soir, j'ai expliquer mon soucis, il a pris mes coordonnées numéro imei, la couleur du tel.
j'ai reçu un bon tnt pour le renvoi, il m'en renvoi un neuf.
Je croise les doigts..
Je n'ai pas préciser qu'il vient d'un opérateur, aucun soucis.
À Suivre.....
Tu tappe ton nouvel IMEI sur ce site pour vérifier ta garantiePeux tu expliquer stp ?
Merci ça marche avec le nº de mon ancien tel mais pas le nouveau, cheloupossible sur le site de huawei pour verifier la garantie
PareilMerci ça marche avec le nº de mon ancien tel mais pas le nouveau, chelou
Pareil j'ai plus rien !Le mien est expedié aujourd'hui à 18h14 !! Ouff ! Par contre après vérification du IMEI sur Huawei, il n'y a pas de résultat ...
en fait, il garde l'ancien imei pour faciliter les recherches de dossierMerci ça marche avec le nº de mon ancien tel mais pas le nouveau, chelou
Bon des nouvelles ce soir... il sort en statut Terminè sur le suivi de chez Cordon et parti de la bas avec TNT en toute fin d'apres midi!! Par contre pas vu de nouvel IMEI... je verrai bienBonsoir tout le monde.. le mien est toujours en attente de pièces détachées chez Cordon à Dinan depuis le 26 novembre (arrivé chez eux le 22, reposé chez Bouygues le 17)
Personne qui a eu déjà à faire à Cordon pour le mate 20 pro?
TNT c’est cool ça, tu l’auras avant nousBon des nouvelles ce soir... il sort en statut Terminè sur le suivi de chez Cordon et parti de la bas avec TNT en toute fin d'apres midi!! Par contre pas vu de nouvel IMEI... je verrai bien
Ah pas sur! Il doit passer par un magasin Bouygues, je ne le recoit pas directement.TNT c’est cool ça, tu l’auras avant nous