[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 31

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Hello,
J'ai appelé Huawei ce matin, ils m'ont dit qu'il fallait compter 2 semaines à compter de la date d'envoi du tel pour récupérer le nouveau... :( donc encore 10 jours à tenir :().
Je vais essayer d'appeler CEAT lundi, là ils sont fermés apparemment, pour voir s'ils en savent plus.
++

• J'aime
Les réactions: siskitou

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Après il ne faut pas exagérer non plus. Oui il y a bien un défaut dans une des séries de mate 20 pro. Mais regarder aussi la concurrence, Samsung et ses note (rappel de tout les tel pour risque d'explosion) , Apple et ses iPhone X (rappel pour écran tactile deffectueux). Alors on peut être déçu, mais chaque marque fait des erreurs. Alors le plus jamais, risque bien de te jouer des tours avec d'autres marques aussi dans l'avenir. Tout va trop vite, ils veulent malheureusement produire de plus en plus et de plus en plus vite... En cause, une concurrence de plus en plus grande.
Je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai été possesseur du Note 7 que l'on m'a changé 2 fois. (et ça a pris beaucoup plus de temps que pour mon mate 20 Pro).
J'ai eu un P20 Pro défectueux que je me suis fait remboursé. Je savais que le Mate 20 Pro arrivait et j'ai attendu. J'ai eu une version LG et maintenant une BOE et bien je peux dire que je suis super content d'avoir mis mon mal en patience.

• J'aime
Les réactions: Hardocky

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai été possesseur du Note 7 que l'on m'a changé 2 fois. (et ça a pris beaucoup plus de temps que pour mon mate 20 Pro).
J'ai eu un P20 Pro défectueux que je me suis fait remboursé. Je savais que le Mate 20 Pro arrivait et j'ai attendu. J'ai eu une version LG et maintenant une BOE et bien je peux dire que je suis super content d'avoir mis mon mal en patience.

J'ai hâte !! moi j'adorais déjà ma version hulk, alors si je chope un BOE je vais encore plus l'adorer !! Je ne regrette pas du tout d'être partie d'Apple !! Après en achetant à la sortie on a toujours un peu plus de risques, c'est comme pour les voitures (rappelez vous les Renault Espace qui se barraient tous seuls ^^)

• J'aime
Les réactions: Hardocky
G

Gjergjerushi

Visiteur
Je viens de trouverla trace de mon mate 20 pro... il est parti en sav bouygues depuis le 17 novembre.. il est arrivè chez Cordon (soutraitant) le 22 et depuis le 26 il est en attente de piece detacachèes..
Par telephone ils m'avaient dit qu'ils n'avaient pas de consignes pour remplacer mais pour reparer... j'espere que c'est comme pareil que pour les autres et que "en attente de pieces detachèes" ça veut dire qu'ils attendent de renvoyer un nouveau

toufensen

Débutant
11 Novembre 2018
13
5
Côté CEAT ils n'ont pas de visibilité sur les délais.. :(
Il faut pas oublier que Huawei servira avant tout son SAV avant celui des opérateurs et des autres. Donc il vaut mieux passer par Huawei directement qui sera livré en premier logiquement.
Ben c'est Huawei qui envoie a CEAT :)
J'espère que tu dis vrai :)
Alors pour le coup je viens de téléphoner à CEAT électronique et d'après la dame du SAV, les téléphones (nouveaux donc car c'est bien un échange standard selon elle) seront reçus milieu de cette semaine chez eux.
Elle m'a dit de faire comme si j'allais le recevoir au plus tard milieu de semaine prochaine et d'être agréablement surpris s'il arrivait avant :). Sachant qu'ils ont reçu le mien le mardi 27 novembre, je l'attendais au plus tard le mardi 11 décembre, on va dire que ça correspond à ce qu'ils disaient.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Alors pour le coup je viens de téléphoner à CEAT électronique et d'après la dame du SAV, les téléphones (nouveaux donc car c'est bien un échange standard selon elle) seront reçus milieu de cette semaine chez eux.
Elle m'a dit de faire comme si j'allais le recevoir au plus tard milieu de semaine prochaine et d'être agréablement surpris s'il arrivait avant :). Sachant qu'ils ont reçu le mien le mardi 27 novembre, je l'attendais au plus tard le mardi 11 décembre, on va dire que ça correspond à ce qu'ils disaient.

T'as eu plus de chance que moi ;)
Le mien est arrivé le 28 chez eux donc ça devrait suivre de près. Merci pour l'info :)

• J'aime
Les réactions: toufensen et Krx - Admin

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
et bien voilà, après pratiquement un mois d'utilisation sans problème mon mate 20 pro commence a présenter à faible luminosité des soucis. Surtout du côté droit et vraiment visible sur youtube en fond sombre.
J'ai eu Huawei par chat, normalement demain je devrais recevoir par mail le fameux bon TNT pour envoi.
Ca me pose pas trop de souci de plus l'avoir même s'ils mettent du temps car en cas de pb j'ai pour principe de toujours garder mon tel précedent en cas de casse, perte ou autre problème. Donc mon Mate 10 pro vient de reprendre du service après réinitialisation de mon Mate 20 pro...

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Je suis victime également de ce phénomène de lueur sur mon téléphone.
Il est équipé de la dalle OLED de chez LG.
J'ai pris contact avec CEATP et ces derniers reconnaissent le problème.
La gentille dame m'ayant accueilli au téléphone m'assure que j'aurai droit à un échange standard et que ce dernier sera exempt de ce problème.
D'après la dame, Huawei aurai procédé à la livraison de nouveau Mate 20 Pro.
Dans l'attente de la livraison de mon nouveau téléphone. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je ne vois pas trop de retours de personnes qui ont renvoyé leur appareil chez CEAT ou autres et qui ont reçu une dalle BOE.

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Il est probable que Huawei revois l'assemblage des dalles LG sur sa chaîne de production.
Dans les jours à venir je pense qu'on aura un communiqué concernant ce problème.
Un lancement de nouveau téléphone n'est jamais parfait.

S

Soso44

Visiteur
Attention la gentille dame du ceat ne confirme rien du tout, elle fait seulement des suppositions indiquant que huawei leur on signalé un envoie qu'il recevront normalement milieu de semaine et ne connaissant pas les quantité, les premiers servie ensuite cas par cas, ils agissent selon réponse recommandation de huawei donc certain réparation d'autre échange à neuf, ensuite rien ne confirme si c'est dalle LG ou boe, mais on en sera plus c'est certain fin de semaine début semaine prochaine vue qu'il attendent un stock cette semaine

S

Soso44

Visiteur
Pourquoi le traitement serait différent selon les téléphones ?
Et vous êtes sûrs pour une arrivée de téléphones cette semaine ?
Justement c'est ce que je leur est dit pourquoi certain réparation et d'autre échange, elle m'a seulement dit qu'il agissait selon les recommandations de huawei, oui cette semaine ils reçoivent un lots donc fin de semaine certain recevront leur tel d'autre semaine prochaine

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Justement c'est ce que je leur est dit pourquoi certain réparation et d'autre échange, elle m'a seulement dit qu'il agissait selon les recommandations de huawei, oui cette semaine ils reçoivent un lots donc fin de semaine certain recevront leur tel d'autre semaine prochaine

C'est chelou cette politique. Si rien ne bouge sur mon suivi CEAT je vais peut-être rappeler Huawei.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
le mien déposé aussi aujourd'hui en relais. Honnêtement quand on voir les indications de Ifixit sur le démontage et réparation de l'écran, je doute qu'ils perdent un temps énorme a les réparer. C'est un échange a tout les coups plus rentable.
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Vue+éclatée+du+Huawei+Mate+20+Pro/114159

Ah oui quand même !! :sweatsmile: et le remontage doit être sympa, c'est un coup à avoir de la colle de partout :sweat:, bon si on passe par là faut espérer que les mecs soient aussi précis que des horlogers :sweatsmile: en tous cas on n'a pas intérêt de péter l'écran sur ce tel !!

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Ça confirme bien ce que l'on m'a dis au téléphone.
Le miens est arrivé aujourd'hui au centre CEAT. En espérant récupérer le téléphone avant les fêtes pour pouvoir faire de belles photos

lolajulesmelu

Amateur
30 Octobre 2018
59
13
abbeville
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO (C432E8R4P1) Emui 10.1.0.136 SILVER FROST
Build
10.1.0.136
Surcouche
Non
Ça confirme bien ce que l'on m'a dis au téléphone.
Le miens est arrivé aujourd'hui au centre CEAT. En espérant récupérer le téléphone avant les fêtes pour pouvoir faire de belles photos

deux semaines aujourd'hui que le mien est là bas, faut patienter

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.