c'est en fonction des couleurs recues, cette semaine, ils recoivent des twilight
Ça tombe bien c'est un Twilight que j'ai envoyé.
Perso c'est marquer pièce reçu en attente de réparation sur le suivi CEAT.
C'est mon deuxième téléphones renvoyer au CEAT. J'espère vraiment en avoir un neuf car le suivi m'indique une réparation !
Ils ont reçu le miens le 29 novembre, comme c'est le deuxième renvoyer ça fais presque 1 mois sans téléphone !
C'est une honte
Je retire ce que j'ai dis, je viens d'appeler ils envoient bien des Neufs pour échange bien que informatiquement ça soit marquée "réparation"en cours de reparation pour moi
Pareil arrivé ce matin le mien chez eux. Plus qu'à attendre!Ça confirme bien ce que l'on m'a dis au téléphone.
Le miens est arrivé aujourd'hui au centre CEAT. En espérant récupérer le téléphone avant les fêtes pour pouvoir faire de belles photos
Oh oui, en espérant qu'ils on reçue un gros stock pour même répondre au téléphones reçue hierje dois etre en bonne position alors, au bout de 2 semaines
Je viens d'avoir une nouvelle colonne avec Date d’expédition
Yep !N'oubliez pas de faire un retour à la réception de vos téléphones.
en cours de reparation pour moi
Salut tu fait un mail a CEAT il te les donne dans la journée.Salut,
Appareil envoyé hier, réceptionné aujourd'hui au CEAT. "Pièces reçues, appareil en cours de réparation".
Comment a tu fait pour avoir un identifiant sur l'extranet ?
Salut,
Appareil envoyé hier, réceptionné aujourd'hui au CEAT. "Pièces reçues, appareil en cours de réparation".
Salut,
vous avez acces a une fiche plus detaillee que vous n'aurez qu'avec les identifiantsY a pas plus d’infos sur l’extranet ?