[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 30

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Ça me vend du rêve !! :) mon Hulk est arrivé ce matin au centre ceat.
Comment vous faites pour le suivi ? Vous avez rappelé le sav pour qu’il vous donne des codes ?
J’espere que cela ne sera pas trop long.... difficile de passer sur un autre tel...
Hier mon homme a reçu le Samsung s9+ ils se ressemblent énormément, par contre je trouve que le huawei est beaucoup plus pratique. A choisir je préfère Hulk sans hésiter (malgré ces soucis)
Bonne soirée à tous
Je n'ai pas eu besoin de suivi. J'ai eu un échange sur place et directement. (je dois préciser qu'il y a eu 3 échanges de mails avec huawei avant et également un appel téléphonique suite aux mails d'huawei pour m'inviter à téléphoner au centre huawei à Bruxelles) mon échange m'a été confirmé lors de l'appel téléphonique. J'ai contacté le centre à Bruxelles où ils m'ont mis directement un nouveau téléphone de côté. J'ai choisi d'aller sur place directement au lieu de l'envoi de mon téléphone chez eux à l'aide d'une enveloppe affranchi (qu'ils envoient par courrier à l'avance). Mais je précise bien, que l'échange ne garantit pas un écran BOE et donc un risque de hulk avec un nouveau téléphone écran LG.

• J'aime
Les réactions: iberr

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Ça me vend du rêve !! :) mon Hulk est arrivé ce matin au centre ceat.
Comment vous faites pour le suivi ? Vous avez rappelé le sav pour qu’il vous donne des codes ?
J’espere que cela ne sera pas trop long.... difficile de passer sur un autre tel...
Hier mon homme a reçu le Samsung s9+ ils se ressemblent énormément, par contre je trouve que le huawei est beaucoup plus pratique. A choisir je préfère Hulk sans hésiter (malgré ces soucis)
Bonne soirée à tous
Recherche dans un browser: extranet ceat
Et après tu rentres ton numéro de serie ou ton imei dans le champs indiqué.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Je n'ai pas eu besoin de suivi. J'ai eu un échange sur place et directement. (je dois préciser qu'il y a eu 3 échanges de mails avec huawei avant et également un appel téléphonique suite aux mails d'huawei pour m'inviter à téléphoner au centre huawei à Bruxelles) mon échange m'a été confirmé lors de l'appel téléphonique. J'ai contacté le centre à Bruxelles où ils m'ont mis directement un nouveau téléphone de côté. J'ai choisi d'aller sur place directement au lieu de l'envoi de mon téléphone chez eux à l'aide d'une enveloppe affranchi (qu'ils envoient par courrier à l'avance). Mais je précise bien, que l'échange ne garantit pas un écran BOE et donc un risque de hulk avec un nouveau téléphone écran LG.
alors qu'à Paris, dans le centre, il n'en ai pas question selon la personne que j'ai eu au tel :sweatsmile:
mais bon, j'ai posé un réclamation en exposant mon mécontentement quelques heures après, ils m'ont répondu ce matin et ils vont me rappeler sous peu.
à voir.

C

Carl

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème de lueur verte, avec en sus un âtre problème lorsque l'écran est verrouillé. La lueur verte devient plus vive et clignote sur le haut, le bas et le côté droit du téléphone. Absolument inacceptable pour un téléphone à 1000 euros.

addx972

Débutant
13 Novembre 2018
25
5
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate XS
Surcouche
Non
Perso j'ai été au centre de paris il on gardé mon tel 24h et il m on appelé pour me dire qu on avait en stock pour un échange le lendemain je récupère mon tel avec un écran boe après je pense pas qu'il repare mais attend d être livré ils ont plus de noir sur de couleur d'où l'attente

addx972

Débutant
13 Novembre 2018
25
5
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate XS
Surcouche
Non
Perso j'ai été au centre de paris ils ont gardé mon tel 24h et m on appelé pour me dire qu on avait en stock pour un échange le lendemain je récupère mon tel avec un écran boe sous blister'il repare pas mais attend d être livré ils ont plus de noir que de couleur d'où l'attente

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Perso j'ai été au centre de paris ils ont gardé mon tel 24h et m on appelé pour me dire qu on avait en stock pour un échange le lendemain je récupère mon tel avec un écran boe sous blister'il repare pas mais attend d être livré ils ont plus de noir que de couleur d'où l'attente

Bon moi j'ai un noir du coup j'espère que ça ira vite. Après la couleur je m'en fiche, même fushia je prends si l'écran est ok ^^

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7

J'ai un noir et j'ai attendu deux semaine et demi avant de le récupérer..

S

Sophie

Visiteur
Bonjour téléphones changé 3 fois par mon revendeur sfr et à chaque fois téléphone qui vire au vert dans le sombre, mon revendeur m'a dit on bloque les ventes, sfr sont étonné aucune note de la part d'huawei il camoufle ce fiasco, alors ducoup obliger de pasella roulotte quoii par le ceat qui est nouveau reparateur agree huawei, après plusieurs appel, la secrétaire me dit que eux-aussi non aucune info et communication de la part d'huawei et qu'il ne savent pas quand il y'aura du stock et que certain téléphone était remplacé à neuf au début mais vue l'empleur de ces dernier jours, ils effectuer des réparations et des échanges à neuf, la roulotte quoi ! Donc en attente de pièce et personne ne peut donner de réponse approximative ni si il ya échange ou réparation, j'ai appelé aussitôt huawei certain interlocuteur sont dans une autre planète frenchement encore pire pas au courant du dossier en cours de traitement donc frenchement si vous avez des retours bonne patience

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Hello, J'ai mon Mate 20 pro depuis 2 jours, écran LG et il date du 19 octobre. Je croise les doigts pour que cela n'apparaisse pas après...
Je suppose que tous les tel avec écran LG n'ont pas le problème non plus, sinon Huawei fait faillite ahah !

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
ok, donc si il n'y a pas la couleur noire...je peux changer de couleur, c'est pas un problème pour moi.
j'attends leur appel.

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Et ils te mettent quoi comme délai ?
D'ailleurs ça veut vraiment dire quelque chose le délai sur leur site ceat ?
Ça vaut le coup d'essayer de les appeler ?
Le chiffre inscrit en dessous de 'délai' correspond au nombre de jours qu'à passer ton mate 20 pro au centre de réparation.

• J'aime
Les réactions: Korette

toufensen

Débutant
11 Novembre 2018
13
5
Bonsoir à tous, je vous écris de mon P20 pro en attendant de recevoir un autre Mate 20 Pro.
Je suis dans le même cas que la plupart, dale LG, du 17 octobre, Hulk plus puissant que jamais. Je fais également parti de ceux qui avait découpé la boîte pour l'odr de la montre lors d'une précommande. Je l'ai signalé au SAV Huawei.
Reçu par CEAT le 27. En attente de pièce ou de stock, osef, c'est juste un message qui veut rien dire.
En ce qui concerne Huawei, la personne que j'avais eu confirmait ce qu'on a pu lire sur Huaweiblog.de à savoir pas de Glue Gate mais plutôt défaillance de dale LG ou Boe visiblement ils étaient pas sûr.
Personnellement je pense que j'attendrai à nouveau 2 ou 3 semaines pour voir si ça revient vraiment avec le nouveau.
Mais l'écran du P20 Pro et du Mate 20 pro n'ont rien à voir, j'exagère peut-être un peu mais j'ai hâte de le recevoir.

• J'aime
Les réactions: bamboose et iberr

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
J’ai vu 4 Mate 20 Pro. Dans 3 magasins différents.

Aucuns n’a l’apparence d’hulk.
Tous fabriqués mi Octobre.

Mais je ne suis allé jusqu’à installer une appli pour connaître l’origine de l’ecran.

Cela dit l’écran est magnifique.

joe-min

Nouveau
15 Novembre 2018
1
1
J’ai vu 4 Mate 20 Pro. Dans 3 magasins différents.

Aucuns n’a l’apparence d’hulk.
Tous fabriqués mi Octobre.

Mais je ne suis allé jusqu’à installer une appli pour connaître l’origine de l’ecran.

Cela dit l’écran est magnifique.
Comment t'as pu tester en magasin sachant qu'il faut etre dans le noir pour voir le probleme?
En condition normal de lumiere on le voit pas.

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Comment t'as pu tester en magasin sachant qu'il faut etre dans le noir pour voir le probleme?
En condition normal de lumiere on le voit pas.
Et surtout aucune possibilité de télécharger les logiciels qui permettent de montrer le problème. Et comme je le répète mon échange de téléphone a été un cou de loterie, j'ai eu un BOE mais rien ne garanti que le type d'écran même en passant par huawei directement sera un LG ou BOE. Aucune information d'huawei n'a été donné au central de chaque pays, concernant le problème. Donc c'est avec beaucoup de chance ou de désolation que vous sortirez du magasin ou centre huawei du pays. De toute façon, si vous avez l'occasion d'avoir l'ancien (LG) et par chance le nouveau un BOE cote à cote, vous aurez vite compris que vous avez gagné à la loterie. Écran BOE plus lumineux (oui oui malgré qu'on lise le contraire à gauche, à droite) et sans défaut, net, précis et des gris foncé magnifique sur tout l'écran. Ça fait une semaine que j'ai le nouveau (avec BOE) et c'est un plaisir de le regarder le soir lumière éteinte. Il est magnifique à tout point de vue. Je dirai même parfait

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Addictive13

Débutant
12 Novembre 2018
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)
9.1.0.240 (C431E4R2P2)
Bon, mate envoyé mardi ... On verra comment ça se passe !
Du coup, je suis avec un pixel 3 xl, que je garderai ou pas ... Mais cette histoire m'a bien calmé en tous cas ! Huawei a perdu des points avec moi...

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Idem pour l'envoi, et l'avis sur Huawei ! Plus jamais lol
Après il ne faut pas exagérer non plus. Oui il y a bien un défaut dans une des séries de mate 20 pro. Mais regarder aussi la concurrence, Samsung et ses note (rappel de tout les tel pour risque d'explosion) , Apple et ses iPhone X (rappel pour écran tactile deffectueux). Alors on peut être déçu, mais chaque marque fait des erreurs. Alors le plus jamais, risque bien de te jouer des tours avec d'autres marques aussi dans l'avenir. Tout va trop vite, ils veulent malheureusement produire de plus en plus et de plus en plus vite... En cause, une concurrence de plus en plus grande.

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Après il ne faut pas exagérer non plus. Oui il y a bien un défaut dans une des séries de mate 20 pro. Mais regarder aussi la concurrence, Samsung et ses note (rappel de tout les tel pour risque d'explosion) , Apple et ses iPhone X (rappel pour écran tactile deffectueux). Alors on peut être déçu, mais chaque marque fait des erreurs. Alors le plus jamais, risque bien de te jouer des tours avec d'autres marques aussi dans l'avenir. Tout va trop vite, ils veulent malheureusement produire de plus en plus et de plus en plus vite... En cause, une concurrence de plus en plus grande.
Et Samsung avec les écrans rouges des S8+.
J’en ai eux 3. Et les 3 écrans rouge.

• J'aime
Les réactions: Chris0308

Addictive13

Débutant
12 Novembre 2018
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)
9.1.0.240 (C431E4R2P2)
Et Samsung avec les écrans rouges des S8+.
J’en ai eux 3. Et les 3 écrans rouge.

C'est vrai... Je ne dis pas que les autres n'ont pas eu de soucis ! Ex: pixel 2 et son écran... Mais là c'est la réponse de Huawei que je trouve légère ! Ce n'est pas a la hauteur de leurs prétentions... C'est surtout ça qui m'a refroidi, plus que le problème technique que je pardonne volontiers.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
C'est vrai... Je ne dis pas que les autres n'ont pas eu de soucis ! Ex: pixel 2 et son écran... Mais là c'est la réponse de Huawei que je trouve légère ! Ce n'est pas a la hauteur de leurs prétentions... C'est surtout ça qui m'a refroidi, plus que le problème technique que je pardonne volontiers.

Oui je suis d'accord mais un numéro deux mondial ne devrais pas passer ça sous silence. Les autres firmes ayant eux des problèmes, communiquent et assume leurs erreurs et les répares... très rapidement.

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Alors, je ne suis pas d'accord avec toi. Exemple simple, l'iphone X, sortie depuis 1 an voir plus. Et Apple vient juste de faire le rappel (et donc de reconnaître le problème officiellement) des appareil défectueux. Difficile pour un constructeur quand tu es dans le top 3 de franchir le pas et déclarant officiellement que l'appareil à un défaut de fabrication. Il y a une image derrière tout ça. Que ce soit Apple, huawei ou Samsung, ils ont eu tout les 3 du mal à reconnaître les problèmes avant un moment de silence.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.