Je n'ai pas eu besoin de suivi. J'ai eu un échange sur place et directement. (je dois préciser qu'il y a eu 3 échanges de mails avec huawei avant et également un appel téléphonique suite aux mails d'huawei pour m'inviter à téléphoner au centre huawei à Bruxelles) mon échange m'a été confirmé lors de l'appel téléphonique. J'ai contacté le centre à Bruxelles où ils m'ont mis directement un nouveau téléphone de côté. J'ai choisi d'aller sur place directement au lieu de l'envoi de mon téléphone chez eux à l'aide d'une enveloppe affranchi (qu'ils envoient par courrier à l'avance). Mais je précise bien, que l'échange ne garantit pas un écran BOE et donc un risque de hulk avec un nouveau téléphone écran LG.Ça me vend du rêve !! mon Hulk est arrivé ce matin au centre ceat.
Comment vous faites pour le suivi ? Vous avez rappelé le sav pour qu’il vous donne des codes ?
J’espere que cela ne sera pas trop long.... difficile de passer sur un autre tel...
Hier mon homme a reçu le Samsung s9+ ils se ressemblent énormément, par contre je trouve que le huawei est beaucoup plus pratique. A choisir je préfère Hulk sans hésiter (malgré ces soucis)
Bonne soirée à tous