[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 28

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
Bonjour,
Touché comme vous par le problème de dalle LG, j'ai envoyé le tel au CEAT de Longvic.

Quelqu'un peut me dire le délai de retour du produit actuellement le mien est annoncé à 4, est-ce que c'est vraiment 4 semaines ou cette indication est susceptible de changer rapidement ?

J'utilise mon tel pour le professionnel majoritairement. N'ayant pas pu le retourner rapidement j'étais coincé et dû acheter un autre téléphonepuisque 4 semaines en Nokia 3210 c'est pas jouable pour le boulot.

Je l'ai envoyé le 12/11 au CEAT et toujours pas de téléphone (le téléphone est noir)... Les délais sont aléatoires. Par contre le délai annoncé sur le site c'est le nombre de jour qu'a passé le téléphone dans leurs locaux, ce n'est pas un délai avant réparation/envoi !

J'ai ouvert un litige auprès de Huawei si vous voulez également partager vos expériences : http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=15&t=11838
Un petit peu marre d'être prise pour une conne à force :coldsweat:

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Salut , j'ai échangé 2x le téléphone chez Boulanger ce matin , je leur ai expliqué le problème ils ont eu 2 cas similaires sur un total de 8 téléphones vendus.
Ils ne sont absolument pas au courant du problème, c'est un peu honteux quand même vu le nombre de smartphones de la marque qu'ils vendent.
Les 2 autres mate 20 pro que j'ai récupéré avaient le même problème , et encore pire que mon premier, j'ai donc opté pour un note 9 avec 200€ de remise et une coque offerte. :mask:

• J'aime
Les réactions: badweezy

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
À ta place j'appellerais Huawei et leur mettrais la pression. Eux sauront t'aiguiller je pense.

Euh je suis pas super d'accord ^^
La première fois que j'ai appeler j'ai eu affaires a une dame qui ne savais même pas parler correctement français, elle as bâclé mon adresse, mon nom et prénom c'était un casse tête.. et je sais pas comment faire la.. soit je rappelle le CEAT en leurs disant bien que c'est des con de renvoyer des téléphones avec cette fichu dalle ou soit j'appelle Huawei quand j'aurais le problème un peu plus visible ! Jen ai marre la, faire mes réglages et mes connections tout bien sûr le nouveau et 4 jours apres je dois tout remettre au paramètre d'usine pour le renvoyer.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Deuxième téléphone complètement Hulk encore supeeeeer

Fichiers joints

• 15432502239352445705207338711320.jpg
    15432502239352445705207338711320.jpg
    873.6 KB · Affichages: 273
  • J'aime
Les réactions: siskitou

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
A ceux qui ont envoyé leur téléphone à CEAT (comme moi), qu'avez vous mis comme commentaires dans le courrier à insérer dans la boîte avant l'envoie ?

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Pour le CEAT j'ai écris, lueur sur le coté quand je suis dans le noir, problème sur dalle LG et non sur BOE.

Le sticker j'ai l'impression d'avoir vu le meme logo quand on rentre dans son compte Huawei depuis les parametres du telephone.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Bonté, je touche du bois. J'entame ma 3eme semaine avec mon Mate 20 pro dalle LG sans problème d'écran....pourvu que ca dure.

Avez vous fais le test correctement ? Prenez votre mate 20 pro, installer un fond d'écran gris pas trop clair, baissez la luminosité a son maximum dans une pièce très sombre.
Si vous avez un appareil photo sans flash , prenez en photo votre téléphone sur ce fond d'écran. Si aucun hallo vert ou blanc très bien pour vous :)
Personnellement c'est mon deuxième mate 20 pro défectueux.

Fichiers joints

• 20181126_182049.jpg
    20181126_182049.jpg
    970.2 KB · Affichages: 347

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Avez vous fais le test correctement ? Prenez votre mate 20 pro, installer un fond d'écran gris pas trop clair, baissez la luminosité a son maximum dans une pièce très sombre.
Si vous avez un appareil photo sans flash , prenez en photo votre téléphone sur ce fond d'écran. Si aucun hallo vert ou blanc très bien pour vous :)
Personnellement c'est mon deuxième mate 20 pro défectueux.
Sinon téléchargez l'appli screen test mate 20 pro sur le store

G

Gjergjerushi

Visiteur
Bonjour tout le monde, j'ai eu le meme probleme sur mon Mate 20 pro pris en renouvelement chez Bouygues.
Le problema est apparu au bout de 3 semaines meme si pas au niveau des photos que je vois ici et la.
J'ai contactè bouygues qui m'a demandè de le ramener en boutique pour un envoi SAV (avec promesse d'echange.. bref).
Parti le 17 Novembre il est en "traitement SAV" depuis le 23 Novembre.
J'espere qu'ils vont vraiment proceder à un echange

Wrestlingfan

Nouveau
26 Novembre 2018
1
0
Bon j'ai effectivement ce problème et mon téléphone a été envoyé à un SAV CEAT ce jeudi et ce midi j'ai eu ''en attente de pièces détachés ''
Au premier appel je devais avoir un nouveau téléphone donc je comprends pas trop. Mais je préfère limite une vraie réparation que de rejouer à la lotterie. Même si la fille de Huawei ce midi m'a dit que tous les téléphones envoyés sur ce centre n'ont pas le défaut de l'écran vert..

Wait & See

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Perso, j'ai expliqué mes problèmes d'ecrans et j'ai marqué que Huawei connaissait le problème et préconisait un échange d'appareil avec une dalle BOE.

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Apparemment tout les revendeurs au courant, c'est quand même drôle étant donné que j'en ai eu 3 différents dans la journée d'hier et personne n'était au courant , aucun mail de leur siège , rien.

Screenshot_20181127-105427_Messenger.jpg

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
J’ai ouvert deux litiges, dont une mise en demeure pour vice caché en demandant une indemnisation partielle de leur part. Il y a un moment où il faut arrêter, ce n’est pas un comportement correct pour un « leader » mondial.

• J'aime
Les réactions: M4Fi4-TurK

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Vous savez si il y a un moyen quand on l'achète en magasin de vérifier la marque de l'écran avant de tout déballer chez soi ? Genre avec le numéro de série qu'on rentrerait sur une app ou quoi que ce soit...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.