Jeremy83
Semi-Pro
- 14 Novembre 2018
- 127
- 22
Produit datant du 15 octobre. Oui, tu as de très fortes chances malheureusement d'avoir le problème...
Produit datant du 15 octobre. Oui, tu as de très fortes chances malheureusement d'avoir le problème...
Je rappelle le CEAT ou huawei vu que c'est un téléphone du CEAT ??Produit datant du 15 octobre. Oui, tu as de très fortes chances malheureusement d'avoir le problème...
Bonjour,
Touché comme vous par le problème de dalle LG, j'ai envoyé le tel au CEAT de Longvic.
Quelqu'un peut me dire le délai de retour du produit actuellement le mien est annoncé à 4, est-ce que c'est vraiment 4 semaines ou cette indication est susceptible de changer rapidement ?
J'utilise mon tel pour le professionnel majoritairement. N'ayant pas pu le retourner rapidement j'étais coincé et dû acheter un autre téléphonepuisque 4 semaines en Nokia 3210 c'est pas jouable pour le boulot.
Je
Je rappelle le CEAT ou huawei vu que c'est un téléphone du CEAT ??
Je suis perdu ^^
À ta place j'appellerais Huawei et leur mettrais la pression. Eux sauront t'aiguiller je pense.
Deuxième téléphone complètement Hulk encore supeeeeer
Peux tu nous donner la date de fabrication stp ?Deuxième téléphone complètement Hulk encore supeeeeer
Entièrement d'accord avec toi, à la fin de mon engagement SFR ^^ jai pas le choix !Faut vraiment faire quelque chose.. Boycotter cette marque ou lancer un recours :neutral:
Je lai déjà donner juste au dessus ( cet aprem )Peux tu nous donner la date de fabrication stp ?
Ceux qui ont reçu leur tel de CEAT, avez-vous eu ce sticker au dos de l'appareil ?Faux..... Mon premier Mate 20 Pro avait un film de protection arrière et avant. Celui avec la tirette pour l'enlever.
Sinon voilà pour la petite étiquette et le logo:
Voir la pièce jointe 460
A ceux qui ont envoyé leur téléphone à CEAT (comme moi), qu'avez vous mis comme commentaires dans le courrier à insérer dans la boîte avant l'envoie ?
J'ai recu aujourd'hui et non pas de stickerCeux qui ont reçu leur tel de CEAT, avez-vous eu ce sticker au dos de l'appareil ?
Bonté, je touche du bois. J'entame ma 3eme semaine avec mon Mate 20 pro dalle LG sans problème d'écran....pourvu que ca dure.
Sinon téléchargez l'appli screen test mate 20 pro sur le storeAvez vous fais le test correctement ? Prenez votre mate 20 pro, installer un fond d'écran gris pas trop clair, baissez la luminosité a son maximum dans une pièce très sombre.
Si vous avez un appareil photo sans flash , prenez en photo votre téléphone sur ce fond d'écran. Si aucun hallo vert ou blanc très bien pour vous
Personnellement c'est mon deuxième mate 20 pro défectueux.
P***** moi je l'ai pas trouver cette aprem MdrSinon téléchargez l'appli screen test mate 20 pro sur le store
Il s'appelle screen testorP***** moi je l'ai pas trouver cette aprem Mdr
Merci mais je renvois encore le téléphone au CEATIl s'appelle screen testor