C'est clair mais il va me manquerLe jeu en vaut la chandelle !
Si vous en recevez un tout en ordre vous serez ravi et tout ne sera plus qu'histoire ancienne.
C'est clair mais il va me manquerLe jeu en vaut la chandelle !
Si vous en recevez un tout en ordre vous serez ravi et tout ne sera plus qu'histoire ancienne.
Merci,C'est le 0800 972 285. Je suis tombee sur un mec super sympa qui m'a dit de garder le chargeur pour que cela m'en fasse 2 après
Dans la boîte. Je lui ai dit que je l'avais découpée pour l'opération montre et aucun soucis. Après il faut juste qu'il soit protégé..Merci,
il t'a dit de renvoyer le tel. dans sa boite sans le chargeur ? Ou juste le tel. ?
Bah peu importe non ? Dans le mode d'emploi pour l'envoi qu'il m'a transmis avec le bon tnt c'est marqué dans boîte mais dans son mail il m'a dit que les conditions de l'envoi ne s'appliquaient pas.. bref c'est du carton donc pas très important. Tant que tu remplis le document qui décrit la panne.. non ?Moi sans boîte......
Le 0800 972 285 mais c'est au petit bonheur la chanceRe Salut,
quel numéro vous faites pour tomber sur des gens compétents / responsables ?
Il est hsVoici le mien. Ça fait 2 semaines que je l'ai
Il commence gentillement.....Voici le mien. Ça fait 2 semaines que je l'ai
Moi au bout de 2 jours il ressemblait a une Luciole.. la ça va encore, mais après c'est clair qu'il ne faut pas hésiter a le faire changerVoici le mien. Ça fait 2 semaines que je l'ai
Alors je sors juste à l'instant du centre huawei à Bruxelles. Échange effectué, copie du téléphone sur place (comme pas besoin de tout refaire) et test pour savoir si mon écran est un boe ou lg et surprise c'est un BOE. Le problème est bien connu chez eux. Mais le technicien m'a bien prévenu que j'ai eu un cou de chance. Il n'a pas d'info officiel d'huawei comme quoi ils ne distribuent plus leur stock lg. Il m'a également expliqué qu'un autre client est revenu avec son tel avec le même problème malgré l'échange (écran LG pour lui) donc il n'y a pas de garantie que l'échange même chez huawei directement soi un boe. Un cou de chance pour ma part oufff
Non pas directement à l'improviste, échange de plusieurs mails avec les explications, ensuite j'ai reçu un appel d'huawei me confirmant mon échange et m'invitant à téléphoner au centre huawei à Bruxelles (je vis en Belgique). J'ai signalé que je préférais passer directement (autre choix, ils t'envoient des enveloppes affranchi pour envoyer le téléphone chez eux). L'échange à été fait avec une nouvelle boîte (filmé etc) mais qui ne garantit pas que c'est un écran boe ou LG. (le problème c'est de ne pas le voir tout de suite et que le problème apparaisse après). D'ailleurs le technicien m'a expliqué que c'est après plusieurs jours d'utilisation que le problème apparaît. Donc difficile de vérifié si le problème sera le même dans le cas où tu reçois encore un LG . De mon côté j'ai eu de la chance en vérifiant sur place que c'était un boe. Et effectivement l'image est net en basse luminosité et contraste au minimum. Par contre l'écran est plus lumineux que l'ancien avec l'écran LG, test effectué cote à cote lorsque j'ai lancé la copie. Donc belle surprise pour moi en plus. (pourtant tout le monde parle d'un contraste plus faible que sur les LG) je peux vous assurer qu'après les avoir vue tout les 2 l'un à côté de l'autre, le boe est bien plus lumineux et donc une meilleure visibilité. NB : test pour connaître l'écran fait avec le logiciel device info HW)Bonjour,
As tu pris RDV chez eux ou bien tu y es allé à l'improviste pour procéder à l'échange ?
Non pas directement à l'improviste, échange de plusieurs mails avec les explications, ensuite j'ai reçu un appel d'huawei me confirmant mon échange et m'invitant à téléphoner au centre huawei à Bruxelles (je vis en Belgique). J'ai signalé que je préférais passer directement (autre choix, ils t'envoient des enveloppes affranchi pour envoyer le téléphone chez eux). L'échange à été fait avec une nouvelle boîte (filmé etc) mais qui ne garantit pas que c'est un écran boe ou LG. (le problème c'est de ne pas le voir tout de suite et que le problème apparaisse après). D'ailleurs le technicien m'a expliqué que c'est après plusieurs jours d'utilisation que le problème apparaît. Donc difficile de vérifié si le problème sera le même dans le cas où tu reçois encore un LG . De mon côté j'ai eu de la chance en vérifiant sur place que c'était un boe. Et effectivement l'image est net en basse luminosité et contraste au minimum. Par contre l'écran est plus lumineux que l'ancien avec l'écran LG, test effectué cote à cote lorsque j'ai lancé la copie. Donc belle surprise pour moi en plus. (pourtant tout le monde parle d'un contraste plus faible que sur les LG) je peux vous assurer qu'après les avoir vue tout les 2 l'un à côté de l'autre, le boe est bien plus lumineux et donc une meilleure visibilité. NB : test pour connaître l'écran fait avec le logiciel device info HW)
Avant de penser que l'on est plus mal loti que son voisin, tape déja sur google problème "nom du téléphone". Perso je tape problème mate 20 pro, je voie 3 articles sur l'écran vert. Pour le note 9 et pixel 3, ils remplissent facilement plus d'une page. Entre un mate 20 pro qui a un défaut certe (qui est résolu grâce aux écrans BOE) et un pixel 3 qui est à son X défauts (alors l'encoche à droite de l'écran, le téléphone qui chauffe trop quand tu charges et qui s'éteint, écran d'érreur, pas assez de ram dans certains cas), tout est dit. Samsung? non perso, je n'ai pas envie d'une surcouche constructeur qui va venir ralentir mon téléphone.
Après 15 jours d'attente j'ai enfin reçu mon téléphone du CEAT. Je l'ouvre, je télécharge l'application device info et là, je vois que l'écran est encore un LG ! Donc merci le CEAT incapable de vérifier les téléphone envoyer car je suppose qu'il vas encore ce transformer en hulk dans les prochain jours ! Ça commence à me gaver serieusement !!!!!
Pourrais tu préciser le numéro de série ? si ça se trouve ton tel ne sera pas impacté par le problème.
Pourrais tu préciser le numéro de série ? si ça se trouve ton tel ne sera pas impacté par le problème.
Produit datant du 15 octobre. Oui, tu as de très fortes chances malheureusement d'avoir le problème...N18A15
il me semble que je vois déjà une teinte sur l'écran donc...