Hello,
Je viens de recevoir mon retour de CEAT......
J'avais envoyé le mien nu. Et j'en ai reçu un dans une boîte..... Mais je ne sais pas s'il est neuf. Pas de blister autour de la nouvelle boite qui contient tous les accessoires. (J'ai donc 2 chargeurs, 2 paires d'ecouteurs.....).
Une film de protection au dos de l'appareil (comme le tout neuf) mais pas sur l'ecran....(bizarre). J'ai une théorie mais on va me dire que je fais parti des mecs qui aiment les complots...... J'attends que le restore soit fini et je regarde quel type de dalle j'ai.
Sinon petite particularité...... J'ai une sigle etrange au dos. Je vous fais une photo après.
Par contre j'ai hâte que tu envoies la photo du sigle ! Ça m'intrigueHello,
J'avais envoyé le mien nu. Et j'en ai reçu un dans une boîte..... Mais je ne sais pas s'il est neuf. Pas de blister autour de la nouvelle boite qui contient tous les accessoires. (J'ai donc 2 chargeurs, 2 paires d'ecouteurs.....).
Une film de protection au dos de l'appareil (comme le tout neuf) mais pas sur l'ecran....(bizarre). J'ai une théorie mais on va me dire que je fais parti des mecs qui aiment les complots...... J'attends que le restore soit fini et je regarde quel type de dalle j'ai.
Sinon petite particularité...... J'ai une sigle etrange au dos. Je vous fais une photo après.
Moi aussiPar contre j'ai hâte que tu envoies la photo du sigle ! Ça m'intrigue
J'ai pas eu de protection sur l'avant non plus, boîte fermé avec le film plastique, neuf au magasin. Donc c'est normal.Hello,
Super pour la dalle alors !Ma photo est trop grosse..... Ça ressemble au logo de la marque de skate Volcom (comme un diamant).
Sinon j'ai bien une dalle BOE.
Chaque téléphone est vendu sans film protecteur sur l'écran, ça m'avais choquer d'ailleurs sur le déballage a sfrJ'a
J'ai pas eu de protection sur l'avant non plus, boîte fermé avec le film plastique, neuf au magasin. Donc c'est normal.
Les 2 que j'ai eu n'en avaient qu'à l'arrièreFaux..... Mon premier Mate 20 Pro avait un film de protection arrière et avant. Celui avec la tirette pour l'enlever.
Voir la pièce jointe 460
Idem pour moi j'ai rien eu sur le dessus de l'ecranLes 2 que j'ai eu n'en avaient qu'à l'arrière
Je connais pas ce logo..Faux..... Mon premier Mate 20 Pro avait un film de protection arrière et avant. Celui avec la tirette pour l'enlever.
Sinon voilà pour la petite étiquette et le logo:
Voir la pièce jointe 460
Peut tu nous dire les 3 caractères après le 18 sur le numéro de serie S/N sur l'étiquette de ta boite ou en faisant *#06*.Faux..... Mon premier Mate 20 Pro avait un film de protection arrière et avant. Celui avec la tirette pour l'enlever.
Sinon voilà pour la petite étiquette et le logo:
Voir la pièce jointe 460
30 octobrePeut tu nous dire les 3 caractères après le 18 sur le numéro de serie S/N sur l'étiquette de ta boite ou en faisant *#06*.
Merci d'avance
Hello,
C'est exact et le délai fut pour moi d'une semaine.Hello,
Pour échanger votre Hulk vous avez appelé le SAV de Huawei (le nº qu'il y a sur leur site consumer Huawei) ?
Les délais se sont raccourcis ?
Merci pour vos retours
C'est exact et le délai fut pour moi d'une semaine.
Arfff désolé, mais je kiffe trop mon appareil pour le revendre. Il marche du tonnerre et pour rien au monde je m'en séparerai (pour le moment). Je garde donc mes chargeurs.Si t'es vendeurs ou que tu te décide finalement a ne plus avoir ton phone je suis preneur du nouveau chargeur et surtout du cable usb même si je dois payer un petit montant et c'est normal mdrr..
Non ça va, ça se fait....(ou pas )Super merci. Bon psychologiquement c'est chaud 1 semaine sans tel :'-)
Ouah merci pour toutes ces précisions je vais essayer d'appeler demain alors. Merci beaucoup !!Non ça va, ça se fait....(ou pas )
Quand tu appelles, ils prennent ton nom, ton mail, ton imei, et te constituent un dossier de retour. Tu reçois par mail un bon TNT pour le retour. Tu mets ton tel dans un carton bien protegé ainsi qu' une copie de la facture du tel et une description de la panne. Tu déposes ton colis sur le site marqué dans le mail généralement proche de chez toi. 7 jours plus tard tu reçois un téléphone qui fonctionne (dans mon cas).
Re Salut,Je viens d'avoir Huawei au tel (une responsable), elle me demande de renvoyer le tel à CEAT pour échange standard. Elle précise que CEAT a reçu l'ordre de contrôler tous les téléphones qu'ils réexpédient, c'est la raison pour laquelle les nouveaux arrivent défilmés.
Elle m'a également dit faire le nécessaire pour la garantie orange...
Donc j'espère que maintenant nos téléphones n'auront plus de soucis
C'est le 0800 972 285. Je suis tombee sur un mec super sympa qui m'a dit de garder le chargeur pour que cela m'en fasse 2 aprèsRe Salut,
quel numéro vous faites pour tomber sur des gens compétents / responsables ?