[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 24

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Vendredi ça fera 3 semaines que j'ai mon Mate 20 pro, écran LG. Toujours RAS.

Il faut le provoquer pour vérifier ou ça apparait et basta ?

Selon moi il faut le faire chauffer pour voir le problème rapidement.
Enregistrement vidéo HD, jeux gourmand, rester sur le téléphone pendant le rechargement de la batterie.
Ensuite un fond d'écran gris foncé..
Sincèrement si t'as la chance de pas être touché par ce problème estime toi heureuse ^^

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
J'ai fait de la reproduction 3D cet aprem, ça fait vachement chauffer le téléphone mais j'ai rien remarqué sur fond noir en baissant la luminosité au minimum.

elo. 574

Débutant
20 Novembre 2018
20
1
Bonjour. Je possède le mate 20 pro depuis 10 jours. Dalle LG. Au bout de combien de temps c'est vraiment devenu vert chez vous ? Ça empire avec le temps ? Moi je remarque légèrement sur les côtes mais rien de vilain pour le moment... On voit même pas sur la capture d'écran. Donc touchée ou pas selon vous ? Merci

Fichiers joints

• Screenshot_20181120_213321_com.huawei.android.thememanager.jpg
    Screenshot_20181120_213321_com.huawei.android.thememanager.jpg
    59.6 KB · Affichages: 223

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Bonjour. Je possède le mate 20 pro depuis 10 jours. Dalle LG. Au bout de combien de temps c'est vraiment devenu vert chez vous ? Ça empire avec le temps ? Moi je remarque légèrement sur les côtes mais rien de vilain pour le moment... On voit même pas sur la capture d'écran. Donc touchée ou pas selon vous ? Merci
Difficile à répondre. Parce que ci je regarde ta capture, le défaut de mon tel se rejete sur la capture. Donc il faut voir avec quelqu'un qui n'a aucun problème. De mon côté c'est mon défaut que je vois en premier. Vivement samedi que je monte à Bruxelles. Au moins je peux le tester sur place et voir déjà le type d'écran et la date de fabrication. Mais je ne sors pas du centre sans un bon tel.

elo. 574

Débutant
20 Novembre 2018
20
1
Difficile à répondre. Parce que ci je regarde ta capture, le défaut de mon tel se rejete sur la capture. Donc il faut voir avec quelqu'un qui n'a aucun problème. De mon côté c'est mon défaut que je vois en premier. Vivement samedi que je monte à Bruxelles. Au moins je peux le tester sur place et voir déjà le type d'écran et la date de fabrication. Mais je ne sors pas du centre sans un bon tel.

Merci de ta réponse. C'est vrai que si tu as le soucis forcelment tu vois ma capture façon hulk si quelqu'un sans ce soucis passe par là, me faire signe svp :)

Moi Bruxelles ça va être compliqué, je viens de Moselle

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2

C'est normal de pas voir sur la capture d'écran, il faut prendre en photo ton téléphone avec un autre téléphone.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Il ne faut pas faire de capture d'écran, sur une capture les pixels noirs sont éteints donc on ne voit rien.
Il faut faire une photo de l'écran avec un autre tel, luminosité au minimum, fond sombre, dans le noir

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22

Salut .
Sur ton screen tu as un fond d'écran noir. Il en faut un gris un peu sombre. Tu te met dans une pièce dans le noir et tu met ta luminosité au minimum et tu verras sur les contours en general, les dégâts...

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Tu ne peux faire le test en faisant une capture d'écran........ la capture reprend l'image de fond et pas celle vu depuis ton téléphone........
.

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Il ne faut pas faire de capture d'écran, sur une capture les pixels noirs sont éteints donc on ne voit rien.
Il faut faire une photo de l'écran avec un autre tel, luminosité au minimum, fond sombre, dans le noir
Oui je confirme ce que tu dis. Il n'y a que comme ça qu'on pourra voir si il y a un problème ou pas.

• J'aime
Les réactions: chang noi

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4

C'est ton fond d'écran lorsque l'écran est verrouillé avec la vrai heure ?! Si oui possible de savoir comment l'obtenir ? Merci

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Il y a une application créer sur le playstore pour voir si ton écran est atteint par le défaut ou pas.
Screen Tester (le developper a changé le nom de l'appli qui était au départ " Huawei Mate 20 pro Screen Tester"

• J'aime
Les réactions: bruno.m06

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4
Abusé avec un verre trempé impossible de déverrouiller avec le lecteur d'empreinte, et en bonus je voulais refaire mon visage en gros g supprimé le 1er que j'ai fais pour le refaire mais ça marche pas ça me met veillez vous assurer que toute votre tête est face caméra du genre sauf que quoi que je fasse l'enregistrement veut pas démarrer.... Bordélique ce phone ca commence à bien faire...

Hardocky

Débutant
9 Novembre 2018
6
8
Bonjour à tous, j'ai mon mate 20 pro qui commence a devenir une édition hulk (comme pour la pupart d'entre nous), pas encore trop gênant pour le moment.
Je l'ai acheté sur fnac.com le 2 novembre. Etant donné que je ne réside pas en france (j'habite en polynésie française), j'aimerai savoir si c'est mieux que je passe par la fnac (il parait que le sav est... pas terrible) ou bien directement par huawei?
Merci

• J'aime

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
Bonjour à tous, j'ai mon mate 20 pro qui commence a devenir une édition hulk (comme pour la pupart d'entre nous), pas encore trop gênant pour le moment.
Je l'ai acheté sur fnac.com le 2 novembre. Etant donné que je ne réside pas en france (j'habite en polynésie française), j'aimerai savoir si c'est mieux que je passe par la fnac (il parait que le sav est... pas terrible) ou bien directement par huawei?
Merci

Salut,

Au contraire je trouve le SAV de la Fnac plutôt à l’écoute et réactif. Moi si j’étais toi, j’essaierai soit de négocier un échange ou alors de négocier un changement de modèle carrément.
Si tu leurs explique et que tu leur montre le forum ils devaient pouvoir faire quelque chose je pense.

Je l’avais acheté de la Fnac aussi et j’ai demandé à être remboursé quand j’ai eu le problème et franchement le gard m’avait dit nous notre but c’est que vous partiez d’ici satisfait

• J'aime
Les réactions: Hardocky et Jeremy83

Hardocky

Débutant
9 Novembre 2018
6
8
Salut,

Au contraire je trouve le SAV de la Fnac plutôt à l’écoute et réactif. Moi si j’étais toi, j’essaierai soit de négocier un échange ou alors de négocier un changement de modèle carrément.
Si tu leurs explique et que tu leur montre le forum ils devaient pouvoir faire quelque chose je pense.

Je l’avais acheté de la Fnac aussi et j’ai demandé à être remboursé quand j’ai eu le problème et franchement le gard m’avait dit nous notre but c’est que vous partiez d’ici satisfait
Merci pour la réponse. Je me disais que si je passais par la fnac, j'aurai plus de chance d'avoir un autre téléphone fautif par rapport à huawei...

• J'aime
Les réactions: Corleone Baba 69

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Du nouveau jeremy concernant cela ? Idem pour moi ils ont envoyé mon colis hier mais pas de mail avec suivi.
Appelle le CEAT, ils te le donne aussitôt en échange de ton nom prénom et du numéro d'intervention Yahoo.
Perso j'ai pas encore reçu mon tel car les gilets jaunes bloquent un peu partout le transport...

yahoo75

Débutant
15 Novembre 2018
12
5
Appelle le CEAT, ils te le donne aussitôt en échange de ton nom prénom et du numéro d'intervention Yahoo.
Perso j'ai pas encore reçu mon tel car les gilets jaunes bloquent un peu partout le transport...

Fait il y a quelques heures au moment même où je recevais ledit telephone par la poste. Recu un nouveau telephone qui ne presente pas de soucis pour le moment. à voir par la suite mais je suis craintif. Merci pour le suivi Jeremy :)

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Pour ceux qui sont passés par orange, je me suis rétracté avec le mate 20 pro (renouvellement de mobile, 3 semaines pour se rétracter)
J'ai eu quelqu'un d'orange hier qui m'a assuré plusieurs fois que tous les téléphones avaient été rappelés, et que tous les nouveaux avaient soit disant un écran BOE....
Bref, j'ai recommandé, je vous tiens au courant dès réception même si je suis méfiant sur le discours

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Pour ceux qui sont passés par orange, je me suis rétracté avec le mate 20 pro (renouvellement de mobile, 3 semaines pour se rétracter)
J'ai eu quelqu'un d'orange hier qui m'a assuré plusieurs fois que tous les téléphones avaient été rappelés, et que tous les nouveaux avaient soit disant un écran BOE....
Bref, j'ai recommandé, je vous tiens au courant dès réception même si je suis méfiant sur le discours
Ils n'ont pas rappelé le miens. Des branques chez Orange

• J'aime

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.