Jeremy83
Semi-Pro
- 14 Novembre 2018
- 127
- 22
Et ça répond pas à ma question, a part me montrer ta haine envers Huawei c'est pas très sympa pour moi !Baaaah de toute façon tu as toutes les chances de le renvoyer...
Et ça répond pas à ma question, a part me montrer ta haine envers Huawei c'est pas très sympa pour moi !Baaaah de toute façon tu as toutes les chances de le renvoyer...
Je ne les hais pas, j'adore ce Phone... Mais je vais devoir le changer pour la 2ème foisEt ça répond pas à ma question, a part me montrer ta haine envers Huawei c'est pas très sympa pour moi !
Tu as des identifiants sur le site CEAT ? IL les fautSalut tout le monde.
Mon nouveau téléphone venant du CEAT a été envoyer a 18h aujourd'hui pour ma part. J'ai pas le numéro de colis vous savez comment faire par hasard ?
Je sais bien et je comprend que ça puisse vraiment être rageant car ça sera surement mon cas aussi..Je ne les hais pas, j'adore ce Phone... Mais je vais devoir le changer pour la 2ème fois
Non, je dois m'inscrire ou ?Tu as des identifiants sur le site CEAT ? IL les faut
Le mieux est de les appeler mais je n'ai plus leur numNon, je dois m'inscrire ou ?
Merci de ta réponse
Merci je vais essayer de m'inscrire car ça le propose et je verrais si je les appelle si j'ai besoinLe mieux est de les appeler mais je n'ai plus leur num
Tape CEAT suivi sur internet
Ah et bien non impossible donc je suis passer par la demande de contact par email et j'appelle demain. MerciMerci je vais essayer de m'inscrire car ça le propose et je verrais si je les appelle si j'ai besoin
Normalement tu va recevoir un mail à l'adresse mail que tu a indiquée au sav lors de ta prise en charge ou il y aura le numéro de suivi collissimo.Ah et bien non impossible donc je suis passer par la demande de contact par email et j'appelle demain. Merci
Je vous tiens au courant de l'ecran du neuf...
Normalement tu va recevoir un mail à l'adresse mail que tu a indiquée au sav lors de ta prise en charge ou il y aura le numéro de suivi collissimo.
Celui que j'ai reçu par exemple :
Bonjour,
Votre Colissimo N°6C13962814520 confié par CEAT ELECTRONIQUE vous sera livré dès demain. (Hors les dimanches et jours fériés)
Votre présence est indispensable car il s’agit d’une livraison qui nécessite votre signature.
C'est pas probablement touché mais touché complètement.... Voir photos jointe du téléphone que j'ai reçu du sav ceat après avoir envoyé le miens... Les photos parle d'elles même (le fond écran est censé être gris foncé...)Bonsoir,
Donc concrètement vous êtes en train de dire que les retours de réparation ou échanges que vous avez sont très probablement touchés par le problème ?!!
Pourrait-on faire un sondage sur :
1) Les téléphones récupérés par colis CEAT / déficients ou non
2) Les téléphones récupérés physiquement chez Huawei / déficients ou non
Il faudrait que l'on voit un peu plus clair là dessus. Car sur XDA ils montrent 3 types d'écran différents : Les anciens LG en mode Hulk ou Ghostbuster, les BOE qui ne présentent pas de problème mais sont apparemment moins lisibles en mode nocturne et moins lumineux en plein ensoleillement puis enfin les derniers LG qui ne contiennent aucun des points négatifs cités précédemment.
C'est pas probablement touché mais touché complètement.... Voir photos jointe du téléphone que j'ai reçu du sav ceat après avoir envoyé le miens... Les photos parle d'elles même (le fond écran est censé être gris foncé...)
Incroyable. On se croirait à l'époque du Nexus 4 et le début des dalles IPS bon marché (même si le mien ne présentait aucun problème). Je pense qu'il n y aura pas d'autre choix que d'intenter une class action s'ils ne retirent pas les modèles défectueux de leurs SAV.
Class action ? C'est quoi ?
Bonne idée mais réunir tt le monde c'est pas une mince a faireUne action collective (par le biais d'une association par exemple ou un groupe de consommateurs) pour porter plainte contre Huawei pour vente de produit défectueux ou non conforme.
Le mieux est de les appeler mais je n'ai plus leur num
Tape CEAT suivi sur internet
En fait j'attends un coup de fil de Huawei mais je pense attendre longtempsDis moi stéra du coup tu as fait quoi avec ton telephone defectueux du CEAT ? Je reçois le mien demain mais bon vu les avis je dois m'attendre au pire...
Dis moi stéra du coup tu as fait quoi avec ton telephone defectueux du CEAT ? Je reçois le mien demain mais bon vu les avis je dois m'attendre au pire...
En renouvelement pas de remboursementPas cool Stera c'est clair. Je pense qu'en cas de probleme il faut faire ce que tu dis Jeremy83. Ou remboursement sur ton lieu d'achat dans la foulee (operateur/magasin)
En renouvelement pas de remboursement
Je pense me tourner vers une association de défense des consommateurs si Huawei ne me rappelle pas demain
Comment ça pas de remboursement apres echange ? Donc on peut nous refiler un telephone defectueux en echange et ne pas pouvoir se plaindre et sans recours possible ?
PENSEZ À VOTER SUR LA PREMIÈRE PAGE DE CE FORUM... ça m'intéresse d'avoir le résultat
Merci à vous
Nooooon , j'ai dit (mais je parle pour mon cas avec orange), que puisque j'avais changé de tel dans le cadre d'un renouvellement de forfait, l'opérateur n'acceptait que l'on change de modèle de téléphone... Mais je ne me suis pas bien exprimé à priori. Désolé