[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 23

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
Le mieux, je sais que c'est pas évident pour tout le monde, c'est de se déplacer directement au centre de réparation, Bruxelles pour moi, samedi j'y vais et je fais le tour de l'échange dans une nouvelle boîte. Le deballage se fera sur place. Je vous tiens au courant.

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Ah et bien non impossible donc je suis passer par la demande de contact par email et j'appelle demain. Merci
Je vous tiens au courant de l'ecran du neuf...
Normalement tu va recevoir un mail à l'adresse mail que tu a indiquée au sav lors de ta prise en charge ou il y aura le numéro de suivi collissimo.
Celui que j'ai reçu par exemple :
Bonjour,

Votre Colissimo N°6C13962814520 confié par CEAT ELECTRONIQUE vous sera livré dès demain. (Hors les dimanches et jours fériés)

Votre présence est indispensable car il s’agit d’une livraison qui nécessite votre signature.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Normalement tu va recevoir un mail à l'adresse mail que tu a indiquée au sav lors de ta prise en charge ou il y aura le numéro de suivi collissimo.
Celui que j'ai reçu par exemple :
Bonjour,

Votre Colissimo N°6C13962814520 confié par CEAT ELECTRONIQUE vous sera livré dès demain. (Hors les dimanches et jours fériés)

Votre présence est indispensable car il s’agit d’une livraison qui nécessite votre signature.

Super merci beaucoup mais la personne qui a enregistré la demande au bout du fil a huawei ne parlais pas correctement et ne comprenais rien au français.
Avenue Georges Pompidou et elle elle ma marquer avenue Georges pondetou et idem pour nom de famille et prénom, Jeremy elle as marqué geremy. C'est vous dire .... lol
Le colis à été envoyer aujourd'hui je vais attendre la réponse du CEAT sur le site et aussi le mail colissimo si elle la bien marquer..

• J'aime
Les réactions: Sura

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonsoir,

Donc concrètement vous êtes en train de dire que les retours de réparation ou échanges que vous avez sont très probablement touchés par le problème ?!!

Pourrait-on faire un sondage sur :

1) Les téléphones récupérés par colis CEAT / déficients ou non

2) Les téléphones récupérés physiquement chez Huawei / déficients ou non

Il faudrait que l'on voit un peu plus clair là dessus. Car sur XDA ils montrent 3 types d'écran différents : Les anciens LG en mode Hulk ou Ghostbuster, les BOE qui ne présentent pas de problème mais sont apparemment moins lisibles en mode nocturne et moins lumineux en plein ensoleillement puis enfin les derniers LG qui ne contiennent aucun des points négatifs cités précédemment.

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Bonsoir,

Donc concrètement vous êtes en train de dire que les retours de réparation ou échanges que vous avez sont très probablement touchés par le problème ?!!

Pourrait-on faire un sondage sur :

1) Les téléphones récupérés par colis CEAT / déficients ou non

2) Les téléphones récupérés physiquement chez Huawei / déficients ou non

Il faudrait que l'on voit un peu plus clair là dessus. Car sur XDA ils montrent 3 types d'écran différents : Les anciens LG en mode Hulk ou Ghostbuster, les BOE qui ne présentent pas de problème mais sont apparemment moins lisibles en mode nocturne et moins lumineux en plein ensoleillement puis enfin les derniers LG qui ne contiennent aucun des points négatifs cités précédemment.
C'est pas probablement touché mais touché complètement.... Voir photos jointe du téléphone que j'ai reçu du sav ceat après avoir envoyé le miens... Les photos parle d'elles même (le fond écran est censé être gris foncé...)

Fichiers joints

• received_308646809741638.jpeg
    received_308646809741638.jpeg
    45.9 KB · Affichages: 203
  • received_265976740779672.jpeg
    received_265976740779672.jpeg
    41 KB · Affichages: 221
  • received_550323275442179.jpeg
    received_550323275442179.jpeg
    16.3 KB · Affichages: 213
  • J'aime
Les réactions: addx972 et iberr

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
C'est pas probablement touché mais touché complètement.... Voir photos jointe du téléphone que j'ai reçu du sav ceat après avoir envoyé le miens... Les photos parle d'elles même (le fond écran est censé être gris foncé...)

Incroyable. On se croirait à l'époque du Nexus 4 et le début des dalles IPS bon marché (même si le mien ne présentait aucun problème). Je pense qu'il n y aura pas d'autre choix que d'intenter une class action s'ils ne retirent pas les modèles défectueux de leurs SAV.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Incroyable. On se croirait à l'époque du Nexus 4 et le début des dalles IPS bon marché (même si le mien ne présentait aucun problème). Je pense qu'il n y aura pas d'autre choix que d'intenter une class action s'ils ne retirent pas les modèles défectueux de leurs SAV.

Class action ? C'est quoi ?

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je viens de voir sur CEAT suivi que mon appareil est bien arrivé, et qu'un nouveau le remplacera. J'espère sincèrement qu'il n'aura pas le défaut....... Sinon......ba je le renverai mais plus tard....

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Dis moi stéra du coup tu as fait quoi avec ton telephone defectueux du CEAT ? Je reçois le mien demain mais bon vu les avis je dois m'attendre au pire... :(

Idem je reçois le miens demain ou jeudi.
Si le miens a encore ce défaut je vais attendre janvier pour le remettre au SAV Huawei, que tout les stocks defectueux soit terminés avant d'en reprendre un.

yahoo75

Débutant
15 Novembre 2018
12
5
Pas cool Stera c'est clair. Je pense qu'en cas de probleme il faut faire ce que tu dis Jeremy83. Ou remboursement sur ton lieu d'achat dans la foulee (operateur/magasin)

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Pas cool Stera c'est clair. Je pense qu'en cas de probleme il faut faire ce que tu dis Jeremy83. Ou remboursement sur ton lieu d'achat dans la foulee (operateur/magasin)
En renouvelement pas de remboursement
Je pense me tourner vers une association de défense des consommateurs si Huawei ne me rappelle pas demain

yahoo75

Débutant
15 Novembre 2018
12
5
En renouvelement pas de remboursement
Je pense me tourner vers une association de défense des consommateurs si Huawei ne me rappelle pas demain

Comment ça pas de remboursement apres echange ? Donc on peut nous refiler un telephone defectueux en echange et ne pas pouvoir se plaindre et sans recours possible ?

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Comment ça pas de remboursement apres echange ? Donc on peut nous refiler un telephone defectueux en echange et ne pas pouvoir se plaindre et sans recours possible ?

Nooooon , j'ai dit (mais je parle pour mon cas avec orange), que puisque j'avais changé de tel dans le cadre d'un renouvellement de forfait, l'opérateur n'acceptait que l'on change de modèle de téléphone... Mais je ne me suis pas bien exprimé à priori. Désolé

yahoo75

Débutant
15 Novembre 2018
12
5
Nooooon , j'ai dit (mais je parle pour mon cas avec orange), que puisque j'avais changé de tel dans le cadre d'un renouvellement de forfait, l'opérateur n'acceptait que l'on change de modèle de téléphone... Mais je ne me suis pas bien exprimé à priori. Désolé

Ah ok bah en fait je suis dans le meme cas que toi (changement de telephone avec forfait open orange)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.