[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 21

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Cela commence à apparaître sur la gauche. L'ayant pris chez Bouygues j'espère que sa ira... Je les contacts semaine prochaine
:tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:

Si Bouygues te l'échange je mange mon chapeau :) Cela fait 2 semaines que je les appelle pour savoir s'ils sont au courant de la procédure SAV d'Huawei... Personne n'a su me répondre, quand on me crachait pas à la gueule....

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Concernant les bandes blanches j'avais exactement ce problème, surtout sur la partie droite de l'écran, mais j'ai l'impression qu'en fait tous les écrans sont comme ça, même quand ils reviennent réparés... J'ai gardé mon mobile pendant 10 jours, cela ne semblait pas évolué... mais j'ai tout de même décidé de le rendre car c'est pas normal de ne pas avoir un écran uniforme sur un portable qui se dit haut de gamme... sur des applis comme netflix dans le noir j'avais l'impression de voir que ça...

• J'aime
Les réactions: chang noi et Jeremy83

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
Sur le suivi CEAT, la colonne "délai" représente le temps avant que le téléphone soit envoyé ? En jour ou en semaine ? J'ai du mal à comprendre... Avant-hier j'étais à 1 et depuis hier à 2...

J3rhum

Débutant
4 Novembre 2018
35
19
:tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:

Si Bouygues te l'échange je mange mon chapeau :) Cela fait 2 semaines que je les appelle pour savoir s'ils sont au courant de la procédure SAV d'Huawei... Personne n'a su me répondre, quand on me crachait pas à la gueule....

dire que cela faisait 7 ans que j'évité les opérateurs pour le SAV justement et au moment ou je changement de marque.. bim

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Pour ma part, le défaut n'est pas gênant en soit...à l'usage, j'ai une "très légère" fuite de lumière en bas à droite, faut vraiment avoir l'œil dessus.

070591fadd1a78c54aab61c55103c595613fb124.jpg

à savoir que le vert que l'on voit sur ma photo, ça ne se voit absolument pas à l'œil nu, c'est le cliché qui fait ressortir ça (qui d'ailleurs, a été pris en luminosité minimum sur l'écran).

plutôt que de me lancer dans des démarches de SAV maintenant, je préfères attendre tranquillement que les stocks se fassent, et que toute la vague de téléphones avec ce défaut ne soit plus d'actualité, je ne suis pas à quelques semaines près...
habitant d'ailleurs en région Parisienne, j'ai cru comprendre que la boutique Huawei à Paris procède à un échange.

addx972

Débutant
13 Novembre 2018
25
5
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate XS
Surcouche
Non
Pour ma part, le défaut n'est pas gênant en soit...à l'usage, j'ai une "très légère" fuite de lumière en bas à droite, faut vraiment avoir l'œil dessus.

070591fadd1a78c54aab61c55103c595613fb124.jpg

à savoir que le vert que l'on voit sur ma photo, ça ne se voit absolument pas à l'œil nu, c'est le cliché qui fait ressortir ça (qui d'ailleurs, a été pris en luminosité minimum sur l'écran).

plutôt que de me lancer dans des démarches de SAV maintenant, je préfères attendre tranquillement que les stocks se fassent, et que toute la vague de téléphones avec ce défaut ne soit plus d'actualité, je ne suis pas à quelques semaines près...
habitant d'ailleurs en région Parisienne, j'ai cru comprendre que la boutique Huawei à Paris procède à un échange.
Oui mais ils ont rien en stock... Attendre effectivement est la meilleur solution

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Voila exactement...je sais pas pourquoi tout le monde se jette sur le SAV Huawei dès les premiers jours, alors que le problème en lui-même et loin d'empêcher le fonctionnement du tel (enfin du moins chez moi)...déjà qu'ils ont du mal à approvisionner pour des acheteurs lambda...

après, c'est mon avis...chacun fait comme il veut :)

• J'aime
Les réactions: FR.Popeye

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Mon nouveau téléphone reçu du ceat neuf donc pas réparer, voila les photos du bug/défaut qui sont toujours présent malheureusement... (dalle LG).

Fichiers joints

• received_308646809741638.jpeg
    received_308646809741638.jpeg
    45.9 KB · Affichages: 263
  • received_265976740779672.jpeg
    received_265976740779672.jpeg
    41 KB · Affichages: 254

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Wouahh! J'ai bien fait de rendre mon mate 20 pro à mon revendeur (c'était le 2ème). En plus j'allais l'envoyer au SAV de huawei mais j'ai changer d'avis au dernier moment. Maintenant je me retrouve avec un Iphone XS MAX qui était pourtant pas mon choix initial. Maintenant vos différents retours me conforte dans mon choix. Je suis vraiment très satisfait de l'IPHONE XS MAX avec un face ID beaucoup plus crédible et fiable que mon ancien mate 20 pro qui avait tendance à pas me reconnaître lorsque je porte par exemple une casquette ou lorsqu'il y a beaucoup de lumière autour de moi. Par contre le triple capteur photo du mate 20 pro va me manquer.

• J'aime
Les réactions: mouns94

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
C'est passer de deux semaines à une seule avant hier pour moi.
Je penses que c'est parce que c'est en système de liste...donc premier arrivé premier servis sûrement

Toute façon je pense que comme d'autres sur le forum qui ont déjà reçu leurs nouveaux téléphones du CEAT, le problème persistera sûrement encore et encore.
Dès que je reçoit le miens, si ça recommence, j'attendrais 3 ou 4 mois avant de le re-échanger histoire d'être sur que le problème soit réglé pour de bon.
Huawei ça restera terminé pour moi par la suite. J'ai fais une bêtises a passer de Samsung a Huawei. Mon Galaxy S7 est là, il tiens bon après presque 2 ans et demi d'utilisation..
Je suis dégoûter de la manière dont Huawei ne respecte pas leurs clients.
Pas de coque dans le pack, pas de communication ni d'excuse pour les problèmes. Mensonges publicitaires pour vendre. SaV à chier, problème persistant sur les nouveaux modèles. C'est vraiment du foutage de gueule...

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
Toute façon je pense que comme d'autres sur le forum qui ont déjà reçu leurs nouveaux téléphones du CEAT, le problème persistera sûrement encore et encore.
Dès que je reçoit le miens, si ça recommence, j'attendrais 3 ou 4 mois avant de le re-échanger histoire d'être sur que le problème soit réglé pour de bon.
Huawei ça restera terminé pour moi par la suite. J'ai fais une bêtises a passer de Samsung a Huawei. Mon Galaxy S7 est là, il tiens bon après presque 2 ans et demi d'utilisation..
Je suis dégoûter de la manière dont Huawei ne respecte pas leurs clients.
Pas de coque dans le pack, pas de communication ni d'excuse pour les problèmes. Mensonges publicitaires pour vendre. SaV à chier, problème persistant sur les nouveaux modèles. C'est vraiment du foutage de gueule...

Exactement comme toi, j'ai fait l'erreur de quitter Samsung (s8) pour prendre le mate 20 pro mais franchement je regrette Samsung, leur sav a toujours été à la hauteur et ils ont toujours tout fait pour satisfaire leurs clients (notamment des dédommagements quand ils merdaient...). Le sav de Huawei est totalement incompétent, et le pire c'est qu'on peu se plaindre chez personne étant donné que les gens de la hotline sont probablement au courant de rien et peuvent pas faire grand chose de plus...

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Exactement comme toi, j'ai fait l'erreur de quitter Samsung (s8) pour prendre le mate 20 pro mais franchement je regrette Samsung, leur sav a toujours été à la hauteur et ils ont toujours tout fait pour satisfaire leurs clients (notamment des dédommagements quand ils merdaient...). Le sav de Huawei est totalement incompétent, et le pire c'est qu'on peu se plaindre chez personne étant donné que les gens de la hotline sont probablement au courant de rien et peuvent pas faire grand chose de plus...

Et ouais ont as fais une erreur a faire confiance comme ça.
Ma femme me dis que le mieux c'est de revendre le téléphone sur leboncoin encore sous blister a 850 euros et attendre mars avril la sortie du Samsung S10..

• J'aime
Les réactions: chang noi

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
Et ouais ont as fais une erreur a faire confiance comme ça.
Ma femme me dis que le mieux c'est de revendre le téléphone sur leboncoin encore sous blister a 850 euros et attendre mars avril la sortie du Samsung S10..

C'est ce que je compte faire.. Mais je doute un peu du fait que quelqu'un va l'acheter à 850€.. Sinon attendre le s10, renvoyer le mate 20 pro en réparation si il a de nouveau le problème et le revendre à ce moment là...

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
C'est ce que je compte faire.. Mais je doute un peu du fait que quelqu'un va l'acheter à 850€.. Sinon attendre le s10, renvoyer le mate 20 pro en réparation si il a de nouveau le problème et le revendre à ce moment là...

Je sais pas je viens de regarder sur leboncoin y a énormément de mate 20 pro en vente à ce prix..
Et quand tu vas recevoir le neuf du CEAT il sera sous blister, si tu l'enlève ça perdra du prix de revente donc l'utiliser jusqu'à mars c'est chaud pour le revendre et racheter le s10 sans trop perdre d'argent.

• J'aime
Les réactions: addx972 et badweezy

BonomSetteur

Débutant
12 Novembre 2018
13
3
Je ne suis pas convaincu que toutes les dalle LG sont problématiques car au nombre de ventes et de precommande, il y aurait bien plus de vague avec le problème. Surtout que LG semble avoir été le fournisseur principal... Je crois qu'il y a eu un lot ou quelques lots problématique et c'est tout. De mon côté, cela fait 1 semaine aujourd'hui sur dalle LG et toujours pas le moindre signe de lueur verte en vue et je fait le test chaque soir...

• J'aime
Les réactions: chang noi

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.