:tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:Cela commence à apparaître sur la gauche. L'ayant pris chez Bouygues j'espère que sa ira... Je les contacts semaine prochaine
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Si Bouygues te l'échange je mange mon chapeau Cela fait 2 semaines que je les appelle pour savoir s'ils sont au courant de la procédure SAV d'Huawei... Personne n'a su me répondre, quand on me crachait pas à la gueule....
J'ai la même choses. Je pense que c'est les semaines..Sur le suivi CEAT, la colonne "délai" représente le temps avant que le téléphone soit envoyé ? En jour ou en semaine ? J'ai du mal à comprendre... Avant-hier j'étais à 1 et depuis hier à 2...
J'ai la même choses. Je pense que c'est les semaines..
Tu l'a en quelle couleur ?Sur le suivi CEAT, la colonne "délai" représente le temps avant que le téléphone soit envoyé ? En jour ou en semaine ? J'ai du mal à comprendre... Avant-hier j'étais à 1 et depuis hier à 2...
Tu l'as en quelle couleur ? Moi j'ai 5 dans la case délais...(je l'ai en vert)Perso sur mon suivi CEAT j'ai ça :
Je suppose, si je comprend bien, que j'ai 2 semaines de délai mais que j'aurais un nouveau téléphone vu L'iMEi rentrant/sortant.
Oui mais ils ont rien en stock... Attendre effectivement est la meilleur solutionPour ma part, le défaut n'est pas gênant en soit...à l'usage, j'ai une "très légère" fuite de lumière en bas à droite, faut vraiment avoir l'œil dessus.
à savoir que le vert que l'on voit sur ma photo, ça ne se voit absolument pas à l'œil nu, c'est le cliché qui fait ressortir ça (qui d'ailleurs, a été pris en luminosité minimum sur l'écran).
plutôt que de me lancer dans des démarches de SAV maintenant, je préfères attendre tranquillement que les stocks se fassent, et que toute la vague de téléphones avec ce défaut ne soit plus d'actualité, je ne suis pas à quelques semaines près...
habitant d'ailleurs en région Parisienne, j'ai cru comprendre que la boutique Huawei à Paris procède à un échange.
Oui mais ils ont rien en stock... Attendre effectivement est la meilleur solution
J'ai l'impression que c'est pire qu avant non ?Mon nouveau téléphone reçu du ceat neuf donc pas réparer, voila les photos du bug/défaut qui sont toujours présent malheureusement... (dalle LG).
Ça dépend des téléphones y'en a c pireJ'ai l'impression que c'est pire qu avant non ?
Noir avec 1 semaines de délaiTu l'as en quelle couleur ? Moi j'ai 5 dans la case délais...(je l'ai en vert)
Noir avec 1 semaines de délai
C'est passer de deux semaines à une seule avant hier pour moi.C'est bizarre qu'on ait un délai différent alors qu'on a la même couleur...
C'est passer de deux semaines à une seule avant hier pour moi.
Je penses que c'est parce que c'est en système de liste...donc premier arrivé premier servis sûrement
Jen ai un tout neuf sous blister mais ya le meme probleme dalle LG encoreJe l’ai depose lundi matin je les avais contacté vendredi. J’ai recu û mail de la poste qui me dis que mon colissimo provenant de CEAT est en cours de route 48h max.
Jen ai un tout neuf sous blister mais ya le meme probleme dalle LG encore
Toute façon je pense que comme d'autres sur le forum qui ont déjà reçu leurs nouveaux téléphones du CEAT, le problème persistera sûrement encore et encore.
Dès que je reçoit le miens, si ça recommence, j'attendrais 3 ou 4 mois avant de le re-échanger histoire d'être sur que le problème soit réglé pour de bon.
Huawei ça restera terminé pour moi par la suite. J'ai fais une bêtises a passer de Samsung a Huawei. Mon Galaxy S7 est là, il tiens bon après presque 2 ans et demi d'utilisation..
Je suis dégoûter de la manière dont Huawei ne respecte pas leurs clients.
Pas de coque dans le pack, pas de communication ni d'excuse pour les problèmes. Mensonges publicitaires pour vendre. SaV à chier, problème persistant sur les nouveaux modèles. C'est vraiment du foutage de gueule...
Exactement comme toi, j'ai fait l'erreur de quitter Samsung (s8) pour prendre le mate 20 pro mais franchement je regrette Samsung, leur sav a toujours été à la hauteur et ils ont toujours tout fait pour satisfaire leurs clients (notamment des dédommagements quand ils merdaient...). Le sav de Huawei est totalement incompétent, et le pire c'est qu'on peu se plaindre chez personne étant donné que les gens de la hotline sont probablement au courant de rien et peuvent pas faire grand chose de plus...
Et ouais ont as fais une erreur a faire confiance comme ça.
Ma femme me dis que le mieux c'est de revendre le téléphone sur leboncoin encore sous blister a 850 euros et attendre mars avril la sortie du Samsung S10..
C'est ce que je compte faire.. Mais je doute un peu du fait que quelqu'un va l'acheter à 850€.. Sinon attendre le s10, renvoyer le mate 20 pro en réparation si il a de nouveau le problème et le revendre à ce moment là...