M
MarinaFtz
Visiteur
Bonjour, je viens d'acquérir le Huawei mate 20 pro. Etant pro apple depuis 10 ans j'ai décidé de sauter le pas, convaincu par les différents tests ventant le petit dernier de chez huawei. Et bien je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas le problème de tâches jaune ou verte sur l'écran cependant j'ai d'autres soucis qui sont apparu seulement 24h après son achat ... Un bug au niveau des touches lors de la saisie d'un message (obligé de rallumer le téléphone), un bug quand j'ai voulu faire une vidéo à partir d'un message (téléphone à la verticale et image à l'horizontale ? et impossible d'appuyer pour lancer une vidéo ou prendre une photo), téléphone qui chauffe énormément alors que je suis simplement sur Messenger. Et pour finir la reconnaissance faciale et digitale ... Alors la reconnaissance faciale est surement très pointilleuse, mais voila il s'avère que je l'ai faite en étant maquillé (on s'emballe pas je ne suis pas un pot de peinture, à peine un fin trait de crayon noir et un peu de mascara, pas de fond de teint ni autre produit), il me reconnaît avec le mascara mais le soir et le matin quand je n'en ai pas le reconnaissance ne fonctionne pas et il n'y a rien à faire. L'emprunte digitale marche environs 1x sur 3 et en appuyant relativement fort sinon il ne la détecte même pas. Et pour finir, le "ok Google" ne fonctionne pas non plus. Je suis aller voir mon conseiller chez l'opérateur et il n'a pas su me répondre après 20 minutes de recherche. Donc je suis censé avoir un téléphone à la pointe de la technologie mais avec lequel les manœuvres de bases ne sont absolument pas concluante. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais je vais le ramener chez mon opérateur car le téléphone à seulement 2 jours... déçu sincérement