[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 20

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M

MarinaFtz

Visiteur
Bonjour, je viens d'acquérir le Huawei mate 20 pro. Etant pro apple depuis 10 ans j'ai décidé de sauter le pas, convaincu par les différents tests ventant le petit dernier de chez huawei. Et bien je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas le problème de tâches jaune ou verte sur l'écran cependant j'ai d'autres soucis qui sont apparu seulement 24h après son achat ... Un bug au niveau des touches lors de la saisie d'un message (obligé de rallumer le téléphone), un bug quand j'ai voulu faire une vidéo à partir d'un message (téléphone à la verticale et image à l'horizontale ? et impossible d'appuyer pour lancer une vidéo ou prendre une photo), téléphone qui chauffe énormément alors que je suis simplement sur Messenger. Et pour finir la reconnaissance faciale et digitale ... Alors la reconnaissance faciale est surement très pointilleuse, mais voila il s'avère que je l'ai faite en étant maquillé (on s'emballe pas je ne suis pas un pot de peinture, à peine un fin trait de crayon noir et un peu de mascara, pas de fond de teint ni autre produit), il me reconnaît avec le mascara mais le soir et le matin quand je n'en ai pas le reconnaissance ne fonctionne pas et il n'y a rien à faire. L'emprunte digitale marche environs 1x sur 3 et en appuyant relativement fort sinon il ne la détecte même pas. Et pour finir, le "ok Google" ne fonctionne pas non plus. Je suis aller voir mon conseiller chez l'opérateur et il n'a pas su me répondre après 20 minutes de recherche. Donc je suis censé avoir un téléphone à la pointe de la technologie mais avec lequel les manœuvres de bases ne sont absolument pas concluante. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais je vais le ramener chez mon opérateur car le téléphone à seulement 2 jours... déçu sincérement

• J'aime
Les réactions: mouns94 et Kilianyilmaz

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4
Bonjour, je viens d'acquérir le Huawei mate 20 pro. Etant pro apple depuis 10 ans j'ai décidé de sauter le pas, convaincu par les différents tests ventant le petit dernier de chez huawei. Et bien je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas le problème de tâches jaune ou verte sur l'écran cependant j'ai d'autres soucis qui sont apparu seulement 24h après son achat ... Un bug au niveau des touches lors de la saisie d'un message (obligé de rallumer le téléphone), un bug quand j'ai voulu faire une vidéo à partir d'un message (téléphone à la verticale et image à l'horizontale ? et impossible d'appuyer pour lancer une vidéo ou prendre une photo), téléphone qui chauffe énormément alors que je suis simplement sur Messenger. Et pour finir la reconnaissance faciale et digitale ... Alors la reconnaissance faciale est surement très pointilleuse, mais voila il s'avère que je l'ai faite en étant maquillé (on s'emballe pas je ne suis pas un pot de peinture, à peine un fin trait de crayon noir et un peu de mascara, pas de fond de teint ni autre produit), il me reconnaît avec le mascara mais le soir et le matin quand je n'en ai pas le reconnaissance ne fonctionne pas et il n'y a rien à faire. L'emprunte digitale marche environs 1x sur 3 et en appuyant relativement fort sinon il ne la détecte même pas. Et pour finir, le "ok Google" ne fonctionne pas non plus. Je suis aller voir mon conseiller chez l'opérateur et il n'a pas su me répondre après 20 minutes de recherche. Donc je suis censé avoir un téléphone à la pointe de la technologie mais avec lequel les manœuvres de bases ne sont absolument pas concluante. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais je vais le ramener chez mon opérateur car le téléphone à seulement 2 jours... déçu sincérement

vu ton descriptif eh bien teinte verte ou pas va falloir clairement l'échanger, decidement ya bcp de pb en tout genre sur ce mate 20 pro dis donc :/

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7

Je confirme pour la partie sur le maquillage ! Exactement comme toi, traits fin de de crayon et mascara, mais démaquillée il me reconnait une fois sur 3...

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
En français. Je

En français, tu va sur huawei support Belgique. Échange de mail et après j'ai reçu un appel ou ils m'ont donné le numéro de téléphone du sav à Bruxelles. Et la j'ai reçu toute ms les infos. Inscription de la demande d'intervention. Maintenant j'attends les enveloppes déjà affranchi pour l'envoi.

Coucou, j'imagine que tu es toi même localisé en Belgique non ? Ce n'est pas applicable pour la France si ?

Et petite question, ceux qui ont déjà eu un échange de téléphone, vous n'avez plus le soucis ?

Bonne journée a tous

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Et donc?
C’est du neuf??
Neuf de chez Neuf avec numéro de série différents, date de production novembre 2018 et les 2 imei différent de celui que j'ai envoyé au SAV. Photo jointe du blister

Fichiers joints

• IMG_20181116_132906.jpg
    IMG_20181116_132906.jpg
    352.5 KB · Affichages: 175
  • J'aime

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Pour rappel j'ai râler hier car on m’annoncé une réparation sous 15jours au lieu d'un remplacement sous 7jours...

Je viens de recevoir un colis tnt super léger, je vois l'adresse d'expedition à Paris.

J'ouvre l’enveloppe tnt qui est intacte et la je tombe sur un carton tout simple avec huawei inscrit dessus ! J'ouvre et là le drame, carton vide hormis une fiche de réparation!!

Et là, je commence à lire et je comprends que mon téléphone devrait être avec, j'essaye d'appeler le centre de réparation que j'ai eu de suite la veille et la impossible!

J'appelle donc la hotline qui me dit que c'est étrange, qu'ils ouvrent un dossier et qu'ils vont me recontacter sous 24 à 48h.

Ou le centre technique a oublié de mettre le téléphone
ou je me le suit fait voler

Quelqu'un a déjà eu le cas? quel mon recours???

Bon et bien à force d'appels et 2 nuits blanches...

Résultat: j'ai eu un responsable du sav au téléphone qui m'a demandé une attestation sur l'honneur pour indiquer que le téléphone n'était pas dans le colis et qu'il allait procéder au blocage de l'imei.

Ce n'est pas un oubli de leur part mais bien un vol, car en regardant de très près on peut voir un peu de scotch d'écolier qui a du servir à maintenir l'enveloppe une fois ouverte par le voleur mais vraiment très discret, je ne pouvais pas le voir avant d'ouvrir !!

Faites très attention à la réception de votre colis ! Si vous le trouvé trop léger, inspectez bien le colis et au moindre doute refusez le colis ou ouvrez le avec le livreur!

Dès réception de mon mail, il m'a indiqué qu'il allait procéder à un envoi de téléphone neuf qu'il recevrait demain en station !
Je lui ai dit peu importe la couleur, envoyé moi en un est surtout faites en sorte qu'il arrive entier et complet !!

Je vous tiens au courant dès que je le reçois pour savoir la date de fabrication de ceux reçus par cordongroup ;-)

• J'aime
Les réactions: addx972

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Bon et bien à force d'appels et 2 nuits blanches...

Résultat: j'ai eu un responsable du sav au téléphone qui m'a demandé une attestation sur l'honneur pour indiquer que le téléphone n'était pas dans le colis et qu'il allait procéder au blocage de l'imei.

Ce n'est pas un oubli de leur part mais bien un vol, car en regardant de très près on peut voir un peu de scotch d'écolier qui a du servir à maintenir l'enveloppe une fois ouverte par le voleur mais vraiment très discret, je ne pouvais pas le voir avant d'ouvrir !!

Faites très attention à la réception de votre colis ! Si vous le trouvé trop léger, inspectez bien le colis et au moindre doute refusez le colis ou ouvrez le avec le livreur!

Dès réception de mon mail, il m'a indiqué qu'il allait procéder à un envoi de téléphone neuf qu'il recevrait demain en station !
Je lui ai dit peu importe la couleur, envoyé moi en un est surtout faites en sorte qu'il arrive entier et complet !!

Je vous tiens au courant dès que je le reçois pour savoir la date de fabrication de ceux reçus par cordongroup ;-)

Salut,
Hors Sujet mais dans le cadre de mon taff j'ai eu aussi deux colis TNT qui ont transité par Paris ces derniers temps et dont je suspecte un vol du contenu. Pourrais tu vérifier sur l'étiquette TNT, le numéro du colis, sur TNT.fr vérifier si il n'y a rien d'anormal dans la livraison ( Délai, anomalie...) cela pourrait m'aider professionnellement parlant éventuellement.

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Je ne vois rien d'anormal peut être en recoupant les centres par lesquels il a transité. Si tu en as un en commun peut être.

Fichiers joints

• ffff.PNG
    ffff.PNG
    9.7 KB · Affichages: 164

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Le dépôt d'alfortville, je sais officieusement qu'ils ont licencié plusieurs prestataire de ce dépôt. Peut être qu'un d'eux peux scrupuleux à souhaiter mettre du beurre dans les épinard avant d'être dégagé.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Perso, tél échangé, toujours 2 petites bandes blanches de chaque côté, pas de vert. A priori le tél date du 7/11, dalle LG... j’espere Vraiment que ça c’est normal...

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Perso, tél échangé, toujours 2 petites bandes blanches de chaque côté, pas de vert. A priori le tél date du 7/11, dalle LG... j’espere Vraiment que ça c’est normal...

J'avais deux bandes blanches aussi, assez distinctive même plus que le fameux vert.
Je sais pas quoi en penser, tu as regarder sur Internet un peu ? Peut être que le mieux c'est que tu appelles Huawei demain ? Ou le CEAT juste savoir si c'est bandes blanches sont normales ? Normalement sur de l'OLED, le noir devrais être infiniment profond..

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Perso sur mon suivi CEAT j'ai ça :
Je suppose, si je comprend bien, que j'ai 2 semaines de délai mais que j'aurais un nouveau téléphone vu L'iMEi rentrant/sortant.

Fichiers joints

• 20181116_230935.jpg
    20181116_230935.jpg
    110.1 KB · Affichages: 169

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Question bête, tu vois comment la date de production?
Très bonne question , nos amis XDA developers on trouvé le moyen de trouver la date de production des téléphones Huawei grace à 5 caractères ( 5 chiffres-->18926 ou 4 chiffres et 1 lettre-->18A26) qui sont inscrit dans le numéro de série (S/N) présent par exemple sur l'étiquette de la boite du mate 20 pro.

Exemple : S/N:LHS6N18926004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) 9 (mois-->septembre) 26 (jour-->26).
Produit donc le 26 septembre 2018.

Exemple : S/N:LHS6N18A26004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) A (mois-->octobre) 26 (jour-->26).

Produit donc le 26 octobre 2018.

PS: Les lettres A, B et C corresponde respectivement à Octobre (A), Novembre (B) et Décembre (C).

La lettre sert juste à représenter les chiffres entre 10 et 12 avec une seule lettre au lieu de deux chiffres.

ABC c'est des chiffres.
En hexadécimal, les chiffres de 10 à 12 c'est ABC... Et c'est une méthode de numérotation très répandue pour tout ce qui est informarisé (comme un numéro de série, et comme le mois est inférieur à 16 si on le met en hexadécimal il prend que un caractère au lieu de 2).

• J'aime

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
J'avais deux bandes blanches aussi, assez distinctive même plus que le fameux vert.
Je sais pas quoi en penser, tu as regarder sur Internet un peu ? Peut être que le mieux c'est que tu appelles Huawei demain ? Ou le CEAT juste savoir si c'est bandes blanches sont normales ? Normalement sur de l'OLED, le noir devrais être infiniment profond..
Non j'ai pas regardé., CEAT ne dira rien. Huawei je pense pas qu'ils s'emmerdent de çà, sauf à leur dire qu'on a toujours le même problème, mais je ne pense pas. Et toi qu'en pense Tu ?

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Très bonne question , nos amis XDA developers on trouvé le moyen de trouver la date de production des téléphones Huawei grace à 5 caractères ( 5 chiffres-->18926 ou 4 chiffres et 1 lettre-->18A26) qui sont inscrit dans le numéro de série (S/N) présent par exemple sur l'étiquette de la boite du mate 20 pro.

Exemple : S/N:LHS6N18926004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) 9 (mois-->septembre) 26 (jour-->26).
Produit donc le 26 septembre 2018.

Exemple : S/N:LHS6N18A26004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) A (mois-->octobre) 26 (jour-->26).

Produit donc le 26 octobre 2018.

PS: Les lettres A, B et C corresponde respectivement à Octobre (A), Novembre (B) et Décembre (C).

La lettre sert juste à représenter les chiffres entre 10 et 12 avec une seule lettre au lieu de deux chiffres.

ABC c'est des chiffres.
En hexadécimal, les chiffres de 10 à 12 c'est ABC... Et c'est une méthode de numérotation très répandue pour tout ce qui est informarisé (comme un numéro de série, et comme le mois est inférieur à 16 si on le met en hexadécimal il prend que un caractère au lieu de 2).

Merci beaucoup!

• J'aime
Les réactions: Sura

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Non j'ai pas regardé., CEAT ne dira rien. Huawei je pense pas qu'ils s'emmerdent de çà, sauf à leur dire qu'on a toujours le même problème, mais je ne pense pas. Et toi qu'en pense Tu ?

Je penses que tu devrais checké sur me web si c'est pas une anomalie.. et oublis pas que le CEAT est avant tout une société de réparation, ils pourront peut être te révéler quelques infos avec un peu de chance.. et de sympathie lol

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je penses que tu devrais checké sur me web si c'est pas une anomalie.. et oublis pas que le CEAT est avant tout une société de réparation, ils pourront peut être te révéler quelques infos avec un peu de chance.. et de sympathie lol
À priori c’est correct , même si photo dans le noir absolu avec un iPhone ..,
Qu’en pensez vous ?

Fichiers joints

• BE1C7F57-C2BB-416A-A10E-1AE38D7C9F5C.jpeg
    BE1C7F57-C2BB-416A-A10E-1AE38D7C9F5C.jpeg
    849.1 KB · Affichages: 176
  • B09366EC-7AF1-4E44-AF9B-8AAD3DCA2AC8.jpeg
    B09366EC-7AF1-4E44-AF9B-8AAD3DCA2AC8.jpeg
    867.2 KB · Affichages: 171

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
À priori c’est correct , même si photo dans le noir absolu avec un iPhone ..,
Qu’en pensez vous ?
Le miens a commencer exactement comme ça.. blanc extérieur, ensuite vert fluo léger sur tout l'ecran et vert foncé sur les extrémité par la suite..
Tu peux me dire sur mon message plus haut si ton suivis étais comme ça ?

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4
De pire en pire j'ai l'impression, je me demande s'il va me tenir comme mon plan initial au moins 1 an et demi avant de le remplacer...
P_20181117_011316_1_p.jpg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.