[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 18

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
E

Enzorocch

Visiteur
Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement. Téléphone commander sur le site Orange le 02/11 et problème decran vert après quelques jours.
Les personnes qui ont eu un retours du téléphone par Huawei peuvent telles nous confirmé la résolution du soucis ?
Ps: que me conseillé vous de faire, passer par Huawei ou orange ?
Merci
Cordialement

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement. Téléphone commander sur le site Orange le 02/11 et problème decran vert après quelques jours.
Les personnes qui ont eu un retours du téléphone par Huawei peuvent telles nous confirmé la résolution du soucis ?
Ps: que me conseillé vous de faire, passer par Huawei ou orange ?
Merci
Cordialement
Huawei avec leurs numéro de téléphone.. tu leurs explique. Ils te diront la marche à suivre.. déplaisant mais bon .. pas le choix.
Et pour la résolution du problème personne a encore reçu entre les mains le nouveau renvoyer par HUAWEI.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Les Stocks ne sont pas les mêmes (info donner cette après midi par CEAT)
Ah merci Sura, donc lequel et le mieux ?
Je sais pas si vous avez vue mon poste plus tôt aujourd'hui mais j'ai appeler le CEAT cette aprem midi et quelqu'un très sèchement ma dis que le CEAT ne savais pas la marche à suivre car Huawei n'as donné aucunes procédures..

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Ah merci Sura, donc lequel et le mieux ?
Je sais pas si vous avez vue mon poste plus tôt aujourd'hui mais j'ai appeler le CEAT cette aprem midi et quelqu'un très sèchement ma dis que le CEAT ne savais pas la marche à suivre car Huawei n'as donné aucunes procédures..
Honnêtement je ne serrai pas te répondre, la seul chose qui est sur c'est que j'ai envoyé mon téléphone vendredi au CEAT, reçu Lundi et réexpédition du nouveau téléphone aujourd'hui.

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Honnêtement je ne serrai pas te répondre, la seul chose qui est sur c'est que j'ai envoyé mon téléphone vendredi au CEAT, reçu Lundi et réexpédition du nouveau téléphone aujourd'hui.

Super rapide disons .. tu devrais le recevoir demain ou vendredi !
Et tu as envoyer toutes la boîte avec accessoires ?

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)
Ps: le numéro imei sortant indiqué sur le suivi d'expédition ceat n'est pas le deuxième numéro Imei (double sim) de mon mate 20 pro envoyer au SAV (on vient de m'envoyer un msg en me disant qu'il avait noter les deux numéros IMEI de mon téléphone...)
Et un autre message qui me dit qu'il m'ont changé l'imei de mon téléphone après avoir changer l'écran... Quelle imagination c'est incroyable. Je dirais une dernière chose sur ce forum car la on a atteint des sommets. Bon courage à tous et jespere que tous s'arrangera pour tous, Peace ✌️.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Ps: le numéro imei sortant indiqué sur le suivi d'expédition ceat n'est pas le deuxième numéro Imei (double sim) de mon mate 20 pro envoyer au SAV (on vient de m'envoyer un msg en me disant qu'il avait noter les deux numéros IMEI de mon téléphone...)
Et un autre message qui me dit qu'il m'ont changé l'imei de mon téléphone après avoir changer l'écran... Quelle imagination c'est incroyable. Je dirais une dernière chose sur ce forum car la on a atteint des sommets. Bon courage à tous et jespere que tous s'arrangera pour tous, Peace ✌️.
Des messages ? En privé de gens de ce forum si je comprend bien ? Si c'est ca ce n'est que des allégations, oublie..

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 667
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
L'International Mobile Equipment Identity (IMEI, littéralement « identité internationale d'équipement mobile ») est un numéro qui permet d'identifier de manière unique chacun des terminaux de téléphonie mobile (ME) GSM, UMTS ou LTE. ( wikipedia )

UNIQUE.. il ne change pas avec l’écran, c’est grace a lui que vous avez l’autorisation d’accéder aux réseaux. Impossible à changer, il suit la carte mère avec laquelle il est lié.

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Et donc personne ne saurait confirmer si Bouygues respecte la procédure Huawei avec envoi à Ceat ? J'aimerais profiter de leur téléphone de prêt mais j'ai peur qu'ils ne fassent n'importe quoi et ne cherchent à réparer l'appareil et me fasse perdre du temps.....Autant j'ai confiance en Huawei, autant Bouygues pas du tout mais j'ai besoin d'un phone en attendant...

Concernant celui qui demandait pour Orange, un ami a fait changer le sien auprès d'eux, un livreur est venu le lendemain avec un téléphone neuf sur son lieu de travail procéder à l'échange, plus de problème de verdure depuis. A savoir que même avant le probblème n'était pas présent après une semaine pour lui mais problème de tactile, certaines zones ne réagissaient pas.

On en sait plus sur un éventuel dédommagement en accessoires ou autre de la part d'Huawei ?

On est obligé d'envoyer le téléphone dans son pack complet ? Un chargeur rapide gratuit c'est agréable :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.