Oui délai d’une semaine tenue pour moi.Donc vous confirmez le délai d'une semaine ?
Et quid de l'expérience du SAV en passant par Bouygues ?
NuPour ceux qui l'ont renvoyé, vous l'avez envoyé nu ou avec sa boite et accessoires ?
Super cool pour toi ! Ils ont reçu le miens aujourd'hui j'espère en avoir un nouveau rapidement !Je viens de regarder sur le site CEAT, le mien est expédié.... changement d’imei Aussi
Tu ne devrais pas...La Hotline de Huawei me demande de tout renvoyer. Je vais garder le chargeur et les écouteurs.
Au pire ils me renverront que l'appareil et au mieux ils me renvoient tout.Tu ne devrais pas...
Au pire ils me renverront que l'appareil et au mieux ils me renvoient tout.
Gangsta lolLa Hotline de Huawei me demande de tout renvoyer. Je vais garder le chargeur et les écouteurs.
En effet. Dans ce cas dis le nous. Que nous puissions avoir un dédommagement, nous a qui on a demandé de tout renvoyer...Au pire ils me renverront que l'appareil et au mieux ils me renvoient tout.
Envoyé à Longvic ou CEAT ?Le miens est noir aussi. Envoyé mercredi et toujours en attente ...
Huawei avec leurs numéro de téléphone.. tu leurs explique. Ils te diront la marche à suivre.. déplaisant mais bon .. pas le choix.Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement. Téléphone commander sur le site Orange le 02/11 et problème decran vert après quelques jours.
Les personnes qui ont eu un retours du téléphone par Huawei peuvent telles nous confirmé la résolution du soucis ?
Ps: que me conseillé vous de faire, passer par Huawei ou orange ?
Merci
Cordialement
C'est quoi la différence ? Perso c'est CEAT ...Envoyé à Longvic ou CEAT ?
Les Stocks ne sont pas les mêmes (info donner cette après midi par CEAT)C'est quoi la différence ? Perso c'est CEAT ...
Ah merci Sura, donc lequel et le mieux ?Les Stocks ne sont pas les mêmes (info donner cette après midi par CEAT)
Honnêtement je ne serrai pas te répondre, la seul chose qui est sur c'est que j'ai envoyé mon téléphone vendredi au CEAT, reçu Lundi et réexpédition du nouveau téléphone aujourd'hui.Ah merci Sura, donc lequel et le mieux ?
Je sais pas si vous avez vue mon poste plus tôt aujourd'hui mais j'ai appeler le CEAT cette aprem midi et quelqu'un très sèchement ma dis que le CEAT ne savais pas la marche à suivre car Huawei n'as donné aucunes procédures..
Honnêtement je ne serrai pas te répondre, la seul chose qui est sur c'est que j'ai envoyé mon téléphone vendredi au CEAT, reçu Lundi et réexpédition du nouveau téléphone aujourd'hui.
Ps: le numéro imei sortant indiqué sur le suivi d'expédition ceat n'est pas le deuxième numéro Imei (double sim) de mon mate 20 pro envoyer au SAV (on vient de m'envoyer un msg en me disant qu'il avait noter les deux numéros IMEI de mon téléphone...)Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)
Des messages ? En privé de gens de ce forum si je comprend bien ? Si c'est ca ce n'est que des allégations, oublie..Ps: le numéro imei sortant indiqué sur le suivi d'expédition ceat n'est pas le deuxième numéro Imei (double sim) de mon mate 20 pro envoyer au SAV (on vient de m'envoyer un msg en me disant qu'il avait noter les deux numéros IMEI de mon téléphone...)
Et un autre message qui me dit qu'il m'ont changé l'imei de mon téléphone après avoir changer l'écran... Quelle imagination c'est incroyable. Je dirais une dernière chose sur ce forum car la on a atteint des sommets. Bon courage à tous et jespere que tous s'arrangera pour tous, Peace ✌️.
Deux sociétés qui répares etc mandaté par HUAWEI pour ce fameux problème d'écran.mais c'est koi Longvic ou CEAT ou faite ??
Deux sociétés qui répares etc mandaté par HUAWEI pour ce fameux problème d'écran.
De rien. Formules de politesse c'est la base quand même.les téléphones qui vont a paris c laquelle ?
De rien. Formules de politesse c'est la base quand même.
Mdr cool. Pour te répondre, le miens c'est CEAT comme pour pas mal de monde donc longvic je sais pas ce que c'est à vrai dire ...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mdr cool. Pour te répondre, le miens c'est CEAT comme pour pas mal de monde donc longvic je sais pas ce que c'est à vrai dire ...