[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 17

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jett

Débutant
13 Novembre 2018
15
3
Pensez vous que le fait d'avoir découpé la boite avec les numéros, pour recevoir le coffret de noël Huawei, peut poser problème ?

ibracadabra

Débutant
14 Novembre 2018
17
4
Pensez vous que le fait d'avoir découpé la boite avec les numéros, pour recevoir le coffret de noël Huawei, peut poser problème ?

signalez le mais normalement non car je leur avais dis ça sur la hotline huawei et le personne s'est renseigné et m'a dis pas de souci, d'ailleurs j'aurai du l'envoyer ajd mais ko je vais prendre mon temps g 2 ans pour l'envoyer mdrr

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Pour rappel j'ai râler hier car on m’annoncé une réparation sous 15jours au lieu d'un remplacement sous 7jours...

Je viens de recevoir un colis tnt super léger, je vois l'adresse d'expedition à Paris.

J'ouvre l’enveloppe tnt qui est intacte et la je tombe sur un carton tout simple avec huawei inscrit dessus ! J'ouvre et là le drame, carton vide hormis une fiche de réparation!!

Et là, je commence à lire et je comprends que mon téléphone devrait être avec, j'essaye d'appeler le centre de réparation que j'ai eu de suite la veille et la impossible!

J'appelle donc la hotline qui me dit que c'est étrange, qu'ils ouvrent un dossier et qu'ils vont me recontacter sous 24 à 48h.

Ou le centre technique a oublié de mettre le téléphone
ou je me le suit fait voler

Quelqu'un a déjà eu le cas? quel mon recours???

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Pour rappel j'ai râler hier car on m’annoncé une réparation sous 15jours au lieu d'un remplacement sous 7jours...

Je viens de recevoir un colis tnt super léger, je vois l'adresse d'expedition à Paris.

J'ouvre l’enveloppe tnt qui est intacte et la je tombe sur un carton tout simple avec huawei inscrit dessus ! J'ouvre et là le drame, carton vide hormis une fiche de réparation!!

Et là, je commence à lire et je comprends que mon téléphone devrait être avec, j'essaye d'appeler le centre de réparation que j'ai eu de suite la veille et la impossible!

J'appelle donc la hotline qui me dit que c'est étrange, qu'ils ouvrent un dossier et qu'ils vont me recontacter sous 24 à 48h.

Ah oui quand même... Vraiment pas de chance décidément.

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7

Et ton suivi auprès du CEAT indique quoi ? C'est peut-être une erreur...

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Huawei Mobile m'ont répondu sur leur compte officiel instagram et Twitter ( j'ai fais un copier coller en anglais et j'ai poster un message sur pratiquement toute les poste de Huawei ainsi que des messages privés.
Le centre CEAT m'a confirmé par téléphone que mon nouveau téléphone neuf va être envoyé dès ce soir et le Sav Huawei ma confirmé ce matin par téléphone qu'un téléphone neuf est en cours de préparation pour expédition.
Tu as quoi noté dans ton suivi CEAT ?

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Comme je disais, ils ont reçu le miens aujourd'hui sans accessoire au CEAT, j'ai appeler dans la foulé après avoir lu vos commentaires et ils mon dis qu'ils n'avaient aucune directive donner par HUAWEI donc je dois m'attendre a quoi ? Du neuf ou un nouvel écran ?
Le miens commençais tout juste à devenir vert sur les contours j'espère qu'ils le verront sans faire de la mauvaise foi

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
Je viens de contacter huawei : Voir la pièce jointe 384
Voir la pièce jointe 385
Voir la pièce jointe 386
Voir la pièce jointe 387
Voir la pièce jointe 388
C’est un échange standard et non du neuf...

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Comme je disais, ils ont reçu le miens aujourd'hui sans accessoire au CEAT, j'ai appeler dans la foulé après avoir lu vos commentaires et ils mon dis qu'ils n'avaient aucune directive donner par HUAWEI donc je dois m'attendre a quoi ? Du neuf ou un nouvel écran ?
Le miens commençais tout juste à devenir vert sur les contours j'espère qu'ils le verront sans faire de la mauvaise foi
Pareil moi c'était pas encore très visible

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
C’est un échange standard et non du neuf...
À ce que je lis, vous vous trompez .. la dame confirme a la question que c'est du neuf, donc un échange standard.
Et ma question est donc, es ce valable pour tout le monde ? Car moi quand j'ai appeler ils savaient même pas quoi faire selon la dame que j'ai eu au téléphone qui d'ailleurs ma répondu sèchement qui n'avaient aucune directive de la part de HUAWEI.

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)

Fichiers joints

• IMG_20181114_183804.jpg
    IMG_20181114_183804.jpg
    39.6 KB · Affichages: 200
  • J'aime
Les réactions: ibracadabra

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
C'est quoi la différence entre un échange standard et un échange a neuf ?

En vente, la notion d’échange standard désigne le remplacement à l'identique d'un bien déjà possédé par le client.
Plus généralement, il est utilisé pour indiquer le remplacement dans un ensemble mécanique ou autre, d'une partie usée ou détériorée par son équivalent neuf, ou remis à neuf en usine : l'échange standard d'un moteur usé (voiture, avion, matériel ferroviaire) par un moteur rénové en usine se fait évidemment moyennant le prix de la rénovation, qui est néanmoins plus faible à l'usine du fabricant qu'à l'atelier du propriétaire, où il serait souvent inenvisageable. En outre il peut y bénéficier d'une garantie de qualité et de sécurité comparable à celle du matériel neuf.
C'est une opération de maintenance courante, pour des ensembles d'électronique très complexes (central téléphonique ou gros ordinateur, par exemple), d'échanger une cartedéfectueuse par une carte neuve. Ils sont conçus pour faciliter cette opération par simple insertion des cartes sur le fond de panier, et le service d'entretien approvisionne d'avance des cartes neuves pour y procéder sans délai en cas de besoin.

Source: wikipedia

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)

Et bien écoute félicitations, le principal est que tu sois satisfait. Messieurs les « patati patata » cherchent simplement à ce que personne ne se fasse avoir... Mais le principal c’est que tout le monde soit satisfait

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je suis actuellement au tel avec Huawei qui sont en train de prendre mes coordonnées pour m'envoyer un bon TNT de retour pour un échange standard.

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Faut se calmé voyons .. on a le droit de poser des questions...
En attendant cool pour ton téléphone neuf, j'espère qu'on sera tous dans le même cas..

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Faut se calmé voyons .. on a le droit de poser des questions...
En attendant cool pour ton téléphone neuf, j'espère qu'on sera tous dans le même cas..
Je suis calme mais je dit tout cela pour tous et surtout pour éviter de s'éparpiller sur le sujet, il faut
Voir pour ceux qui recevront leur téléphone si il s'agit encore d'une dalle LG et si c'est le cas patienter quelques jours/semaines pour voir si le problème réapparaît.

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Vous pensez que passer par Bouygues pour le retour en Sav afin d'avoir un smartphone de prêt en attendant est risqué ? On lis tout et n'importe quoi et personne ne se met d'accord sur la procédure... Apparemment si Bouygues n'envoie pas le Phone à Ceat mais à l'autre prestataire, la garantie saute et pas sur que ce soit un échange mais une réparation (dixit Huawei.... Maghreb ???)

Au final le délais entre l'envoi et la réception d'un nouveau mate 20pro c'est quoi ?
Et yen a parmis vous qui sont passé par. Bouygues ?

Ce qui est pesant c'est pas tant le défaut mais le manque de communication et démêler le vrai du faux....

darkspoilt

Nouveau
14 Novembre 2018
1
0
Bonjour,
J'ai le même problème que tous. J'ai déposé mon écran à Paris mais ils n'ont plus d'écran. Donc je suis en attente.
Je me demandais s'il y avait qu'on pu récupérer un téléphone réparé à Paris et d'avoir un retour.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.