Pensez vous que le fait d'avoir découpé la boite avec les numéros, pour recevoir le coffret de noël Huawei, peut poser problème ?
Ah oui quand même... Vraiment pas de chance décidément.Pour rappel j'ai râler hier car on m’annoncé une réparation sous 15jours au lieu d'un remplacement sous 7jours...
Je viens de recevoir un colis tnt super léger, je vois l'adresse d'expedition à Paris.
J'ouvre l’enveloppe tnt qui est intacte et la je tombe sur un carton tout simple avec huawei inscrit dessus ! J'ouvre et là le drame, carton vide hormis une fiche de réparation!!
Et là, je commence à lire et je comprends que mon téléphone devrait être avec, j'essaye d'appeler le centre de réparation que j'ai eu de suite la veille et la impossible!
J'appelle donc la hotline qui me dit que c'est étrange, qu'ils ouvrent un dossier et qu'ils vont me recontacter sous 24 à 48h.
Ou le centre technique a oublié de mettre le téléphone
ou je me le suit fait voler
Quelqu'un a déjà eu le cas? quel mon recours???
Pour rappel j'ai râler hier car on m’annoncé une réparation sous 15jours au lieu d'un remplacement sous 7jours...
Je viens de recevoir un colis tnt super léger, je vois l'adresse d'expedition à Paris.
J'ouvre l’enveloppe tnt qui est intacte et la je tombe sur un carton tout simple avec huawei inscrit dessus ! J'ouvre et là le drame, carton vide hormis une fiche de réparation!!
Et là, je commence à lire et je comprends que mon téléphone devrait être avec, j'essaye d'appeler le centre de réparation que j'ai eu de suite la veille et la impossible!
J'appelle donc la hotline qui me dit que c'est étrange, qu'ils ouvrent un dossier et qu'ils vont me recontacter sous 24 à 48h.
Ou le centre technique a oublié de mettre le téléphone
ou je me le suit fait voler
Quelqu'un a déjà eu le cas? quel mon recours???
Tu as quoi noté dans ton suivi CEAT ?Huawei Mobile m'ont répondu sur leur compte officiel instagram et Twitter ( j'ai fais un copier coller en anglais et j'ai poster un message sur pratiquement toute les poste de Huawei ainsi que des messages privés.
Le centre CEAT m'a confirmé par téléphone que mon nouveau téléphone neuf va être envoyé dès ce soir et le Sav Huawei ma confirmé ce matin par téléphone qu'un téléphone neuf est en cours de préparation pour expédition.
Attente de contrôle finale... Comme StéraTu as quoi noté dans ton suivi CEAT ?
Bah nickel !Attente de contrôle finale... Comme Stéra
C’est un échange standard et non du neuf...Je viens de contacter huawei : Voir la pièce jointe 384Voir la pièce jointe 385Voir la pièce jointe 386Voir la pièce jointe 387Voir la pièce jointe 388
Pareil moi c'était pas encore très visibleComme je disais, ils ont reçu le miens aujourd'hui sans accessoire au CEAT, j'ai appeler dans la foulé après avoir lu vos commentaires et ils mon dis qu'ils n'avaient aucune directive donner par HUAWEI donc je dois m'attendre a quoi ? Du neuf ou un nouvel écran ?
Le miens commençais tout juste à devenir vert sur les contours j'espère qu'ils le verront sans faire de la mauvaise foi
Arrêter de jouer avec les mots, sa fait des jours et des jours qu'on vous dit la même chose.C’est un échange standard et non du neuf...
À ce que je lis, vous vous trompez .. la dame confirme a la question que c'est du neuf, donc un échange standard.C’est un échange standard et non du neuf...
C'est quoi la différence entre un échange standard et un échange a neuf ?C’est un échange standard et non du neuf...
C'est quoi la différence entre un échange standard et un échange a neuf ?
C'est pour ca que je demande mdrPerso je pense pas qu'il y en ai ! Lol
C'est quoi la différence entre un échange standard et un échange a neuf ?
Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)
Oui sa rassure mais je pense qu'il y a beaucoup plus de stock avec ma couleur (noir) car mon envoi à était effectué vendredi dernier. Espérons que les envoies se feront rapidement pour tous.Ah ben cool! Ça a été rapide pour toi dis donc!
Tiens nous au courant de l'écran du nouveau stpOui sa rassure mais je pense qu'il y a beaucoup plus de stock avec ma couleur (noir) car mon envoi à était effectué vendredi dernier. Espérons que les envoies se feront rapidement pour tous.
Faut se calmé voyons .. on a le droit de poser des questions...Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)
Je suis calme mais je dit tout cela pour tous et surtout pour éviter de s'éparpiller sur le sujet, il fautFaut se calmé voyons .. on a le droit de poser des questions...
En attendant cool pour ton téléphone neuf, j'espère qu'on sera tous dans le même cas..
Le miens est noir aussi. Envoyé mercredi et toujours en attente ...Oui sa rassure mais je pense qu'il y a beaucoup plus de stock avec ma couleur (noir) car mon envoi à était effectué vendredi dernier. Espérons que les envoies se feront rapidement pour tous.