Je vais me répéter mais lorsqu'un SAV veut faire un diagnostic ou une réparation il demande d'envoyer le téléphone et le chargeur (sans la boite et sans les autres accessoires), pour mon cas le SAV m'a bien confirmé qu'un échange avec un téléphone Neuf non impacter par le défaut me sera envoyé, c'est pour cela qu'il m'ont demander de tout renvoyer avec la boite et tout les accessoires.
PS: le constructeur doit obligatoirement savoir distinguer via un numéro de série ou imei les smartphones produit avec une dalle LG ou BOE.
Les personnes sur ce forum qui disent des choses alors qu'ils ne sont même en mesure de confirmer leur affirmation tel que les écrans BOE sont également touché... On leur demande d'ou il tiennent cette information... Je l'ai lu dans un forum...
Si une personne ayant un défaut d'écran avec une dalle BOE je pense qu'elle ce serait manifester depuis Non ?.
Il me reste un dernier point à clarifier.
Si tu casse ton écran, tu veux que huawei s'occupe du remplacement ( tu = une personne lambda...), cela ne passera évidemment pas en garantie constructeur, les frais de remplacement/réparation/diagnostic seront à tes frais et tu perdra évidemment la Norme IP68, LOGIQUE.
Ici nous sommes confronté à un défaut/bug de fabrication/optimisation matériel qui est totalement attribué à défaut de construction du constructeur Huawei, qui via un communiqué à confirmer la présence de ce défaut, donc doit obligatoirement appliquer sont devoir de Garantie et de prise en charge de chaque appareil concerné en nous mettant à disposition un Mate 20 Pro présentant toute les caractéristiques de sécurité, d'étanchéité, qualité... Donc bien évidemment il ne vont surtout pas vous remplacer votre écran au risque de ne pas respecter leur obligation de garantie vis-à-vis des acheteurs de leur produit (conditions générales de garantie disponibles sur le sites Huawei).