A partir du moment ou il y a un défaut de fabrication avéré ils se doivent de lz changer tant que le téléphone n'est pas cassé.
Écoute, j'étais le premier à défendre Huawei, ava't d'acheter le mate 20 pro j'avais un p20 pro, un mate 10 pro et un P9. Tu vois donc que je ne suis pas contre la marque. Avant de me fidéliser à Huawei j’étais pro samsung. En achetant un de leur modèle j’ai eu un soucis avec le connecteur de charge et ils n’ont pas voulu me le remplacer par un neuf, du coup fini samsung.
Pour finir mon resonnement, aujourd’hui on peut dire ce qu’on veut, les constructeurs concurencent tous Apple, et plus apple augmentera ses prix, plus ils pourront se permettre de le faire.
Sauf qu’apple pour ce prix à un SAV irréprochable, impeccable, qui tourne à la perfection !!! Au moindre soucis tu peux avoir un smartphone neuf.
Je pense que tu as compris ou je veux en venir, c’est bien beau de vendre comme apple des smartphones à 1000€ et de tacler les concurrents, par contre tu as intérêt à avoir un SAV à la hauteur de ce que fait apple, et là malheureusement, on est loin du compte...