Tu ne vois rien sur fond gris en luminosité pas trop importante ? Si oui contente pour toi. Moi je ne vois plus que ça maintenant (mine de rien le gris est présent dans bcp d'applications)
Tu ne vois rien sur fond gris en luminosité pas trop importante ? Si oui contente pour toi. Moi je ne vois plus que ça maintenant (mine de rien le gris est présent dans bcp d'applications)
non uniquement sur Mate 20 proSalut;
Est ce que le mate 20 et le mate 20 lite sont touchés ?...merci.
Je vais me répéter mais lorsqu'un SAV veut faire un diagnostic ou une réparation il demande d'envoyer le téléphone et le chargeur (sans la boite et sans les autres accessoires), pour mon cas le SAV m'a bien confirmé qu'un échange avec un téléphone Neuf non impacter par le défaut me sera envoyé, c'est pour cela qu'il m'ont demander de tout renvoyer avec la boite et tout les accessoires.J'ai vu sur un article qu'en Finlande Huawei remplaçait les téléphones défectueux et ici sur un autre post on parle de réparation... Vous savez ce qu'il en est ?
Moi j'ai ces bordures vertes quand j'ai un fond gris et avec une intensité pas trop forte (ex avec le coyote, en ce moment même au niveau des bords du clavier..). Ça fait suer s'il faut renvoyer le tel. Surtout que perso ma boîte est découpée pour la montre.. :-/ et accessoirement j'ai vendu mon ancien iPhone :-(
Les premiers Symptômes pour ma part sont arrivés après 15 jours d'utilisation, cela reste vraiment aléatoire donc le défaut peut apparaître à tout moment.J'ai une dalle LG et RAS pour le moment. Je l'ai depuis 10 jours maintenant.
Le risque de ce retrouver avec le même problème en échangeant sont Mate 20 pro avec sont revendeur (opérateurs, boutiques boulanger, fnac...) et très élevés.Huawei, 1ere et dernière fois. J'ai pris 2 mate 20 pro et sur les 2 problèmes d'écran vert. Bouygues ne propose qu'un retour sav avec un délai de 3 semaines. Plus jamais je ne reprendrai cette marque. Au retour, je revend les 2 même si je perd des sous dessus. La confiance est perdu. Ils auraient dû communiquer sur ce problème avec les opérateurs et les différents revendeurs et proposer un échange à neuf pour ce problème précis.
Ne faut il pas réserver cette marque pour le bas et milieu de gamme ?
Je vais me répéter mais lorsqu'un SAV veut faire un diagnostic ou une réparation il demande d'envoyer le téléphone et le chargeur (sans la boite et sans les autres accessoires), pour mon cas le SAV m'a bien confirmé qu'un échange avec un téléphone Neuf non impacter par le défaut me sera envoyé, c'est pour cela qu'il m'ont demander de tout renvoyer avec la boite et tout les accessoires.
PS: le constructeur doit obligatoirement savoir distinguer via un numéro de série ou imei les smartphones produit avec une dalle LG ou BOE.
Les personnes sur ce forum qui disent des choses alors qu'ils ne sont même en mesure de confirmer leur affirmation tel que les écrans BOE sont également touché... On leur demande d'ou il tiennent cette information... Je l'ai lu dans un forum...
Si une personne ayant un défaut d'écran avec une dalle BOE je pense qu'elle ce serait manifester depuis Non ?.
Il me reste un dernier point à clarifier.
Si tu casse ton écran, tu veux que huawei s'occupe du remplacement ( tu = une personne lambda...), cela ne passera évidemment pas en garantie constructeur, les frais de remplacement/réparation/diagnostic seront à tes frais et tu perdra évidemment la Norme IP68, LOGIQUE.
Ici nous sommes confronté à un défaut/bug de fabrication/optimisation matériel qui est totalement attribué à défaut de construction du constructeur Huawei, qui via un communiqué à confirmer la présence de ce défaut, donc doit obligatoirement appliquer sont devoir de Garantie et de prise en charge de chaque appareil concerné en nous mettant à disposition un Mate 20 Pro présentant toute les caractéristiques de sécurité, d'étanchéité, qualité... Donc bien évidemment il ne vont surtout pas vous remplacer votre écran au risque de ne pas respecter leur obligation de garantie vis-à-vis des acheteurs de leur produit (conditions générales de garantie disponibles sur le sites Huawei).
C’est bien le sondage, bonne idée. Mais ça ne voudra jamais dire qu’une dalle BOE n’a pas été impactee. Et tout le monde hélas ne vient pas sur ce forum . Il est évident qu’il y a plus de pb sur la LGJe lance un sondage pour éclaircir les choses
Je ne voulais pas forcément vous attaquer en disant cela mais c'est un constat tout simplement. Lorsque que vous dite des informations dont vous avez réellement pas connaissance, vous mettez le doute alors qu'on essaye d'y voir un peu plus clair sur ce problème qui touche le Mate 20 pro. Si une personne avec une dalle BOE ayant rencontré ce problème pouvait ce manifester pour nous affirmé que le problème touche aussi ces modèles, le débat sera rapidement clos et nos doute dissipé.Je fais partie des personnes qui disent avoir vu des témoignages sur des forums, pour les dalles BOE, donc je me sens attaqué! Pourtant on a bien tous commencé par publier soit ici, soit sur un autre forum, soit sur Facebook pour dire que nos dalles étaient défectueuses. ... je ne vois pas pourquoi la personne qui a dit avoir une dalle BOE défectueuse mentirait... il est possible que ce fournisseur là aussi est un problème, ou qu’il s’agit d’un problème d’assemblage et non pas de dalle en elle même... donc de là à dire que seules les dalles LG sont touchées .... à moins que vous ne sachiez des choses que nous ignorons tous...
Je ne cherche pas à mettre le doute, j’essaie aussi d’y voir clair. Pour le reste, effectivement ce serait plus clairJe ne voulais pas forcément vous attaquer en disant cela mais c'est un constat tout simplement. Lorsque que vous dite des informations dont vous avez réellement pas connaissance, vous mettez le doute alors qu'on essaye d'y voir un peu plus clair sur ce problème qui touche le Mate 20 pro. Si une personne avec une dalle BOE ayant rencontré ce problème pouvait ce manifester pour nous affirmé que le problème touche aussi ces modèles, le débat sera rapidement clos et nos doute dissipé.
Le risque de ce retrouver avec le même problème en échangeant sont Mate 20 pro avec sont revendeur (opérateurs, boutiques boulanger, fnac...) et très élevés.
Plusieurs témoignages vous invite à appeler le service SAV Huawei au 0800972285 pour une prise en charge à 100 %.
Je ne comprends pas trop le truc de risqué de ce retrouver dans la même situation tout ça pour ne pas attendre 2 semaines...
Le fait de dire '' Huwaei'' c'est la dernière fois ne changera rien, plusieurs constructeurs notamment les 1er du marché ont déjà eu beaucoup de défaut de conception lors de la sortie de leurs Produits dont Samsung avec leur Note 7 qui explosé (excusez-moi du peu).
La il s' agit d'un défaut de couleur sur les bords de l'écran à faible luminosité sur fond foncé qui n'empêche en rien l'utilisation du téléphone mais qui je vous l'accorde peux être au fil du temps dérangeant.
Comment sais-tu qu'il y a du délais pour les échanges via Longvic ?Donc pour info, les téléphones vont être remplacés pour ceux qui vont sur le site de longvic mais à priori ya du délai. Pour ceux qui l'aurait envoyé sur Paris, ils ne réparent que l'écran sans perdre l'ip 68
Pour ce qui est de la dalle BOE, ça reste un "on dit", pour l'instant
Mouais... ça commence aussi à m’enerver. Tiens nous au courantJe viens d'appeler le centre ou j'ai envoyé mon Mate pour être sûr qu'il l'avait réceptionné.
La personne me confirme bien qu'il est réceptionné, je lui ai demandé quand il comptait m'expédier l'appareil neuf et la réponse fut : on est un centre de réparation on ne fait pas d'échange !
Alors que le support Huawei m'avait demandé d'envoyer le téléphone et tous ses accessoires pour cause d'échange pour un appareil neuf.
Bon, je me dis que mon téléphone marchait à merveille à part ce défaut d'écran, alors je demande quel est le délai et la personne me répond 15jrs environ!
Je viens d'appeler la hotline en leur indiquant que c'était inacceptable pour moi d'attendre 15 jours pour une réparation, alors que l'on m'avait annoncée 5 à 7 jours pour un échange lors de mon 1er appel!
La hotline me répond, je ne vois aucune inscription mentionnant un échange dans votre dossier, je leur ai donc dit de repasser l'enregistrement de ma conversation et que c'était inacceptable de faire attendre 15jrs pour un appareil qui avait seulement 15jrs et qui coute 999euros.
Résultat des courses je dois attendre 24 à 48h une réponse, car ma demande doit être analysée par le service "supérieur" de la hotline qui doit réécouter mon appel initial et prendre une décision.
Je commence à avoir les nerfs...